Un an et demi plus tard....... 1000e post

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Un an et demi plus tard....... 1000e post

Message par Julian »

Alors voila, il est 2h du matin, je n'ai rien a faire et comme grace au "nettoyage", jai perdu quelques posts, je redepasse la barre des 1000. Comme je navais pas fait de sujet, jen profite maintenant.
Alors voila, je nai que 1000 posts meme si j'etais quand meme la pour le debut de ce forum qui s'est ouvert le 4 aout 2001(merci a l'Ardechois pour ce forum :smilej: ).
Ce jour etait le lendemain de ma premiere rencontre avec des forumistes de l'ancien forum officiel.
Et tout ca, grace a Deep (que je remercie encore une fois :winkv: ) qui m'a tres chaleureusement acueilli!!! Et c'est donc ce WE que jai aussi pu voir Alex, Assad (tres belle maison :smilej: ) et French.
Une premiere rencontre qui ma donc donne envie de "continuer laventure" si jose dire.
Et donc ce forum etait vraiment un endroit tres agreable qui me permettait de discuter de ma passion tout en me divertissant. A lepoque, ce site marchait a la fac donc comme javais pas mal de temps libre, jen profitais pour venir ici. Maintenant, jene sais pas pourquoi mais ca marche plus :???:
Bon en tout cas, jen reviens a mes moutons. Pour un petit P-OM, Revenir (merci aussi a toi :smilej: ) ma invite chez lui ce qui ma permis donc de rencontrer totor et nanard.
Ce qui a engendre la formation du fameux Totor's Club avec bien sur totor, totorette (que je remercie aussi tous les 2 :winkv: ), totorinette, nanard, french, winnie, ladeche, yanomval, magnus, et apres, UltraOM et aussi voypoy que jai rencontre plus tard.
Ce sont de belles et memorables soirees comme par exemple la premiere contre Lens en CDF et notamment un "petit" delire avec un certain pingouin lol2 ou alors des matchs plus tendus comme le PSG en CDF de lan dernier aux Tirs au Buts ou celui de cette annee...ou une petite partie de foot apres un match contre Nice cette annee.
Donc ce forum ma permis de rencontrer plusieurs personnes toutes tres sympa et meme de lier quelques liens un peu plus forts...
Je nai pas pu participer aux differentes rencontres sur Marseille et je trouve ca dommage mais bon.... peut etre une autre fois.
Sinon, c'est vrai que ce n'est que mon 1000e post en plus d'un an et demi mais ca ma permis quand meme de participer a certains sujets plutot marrants comme les fameuses enigmes avec Vince ou French ou les pronos pour la Coupe du monde, ou alors des discussions plus serieuses sur l'OM comme par exemple sur Perrin, nest ce pas French? :winkv:
Malheureusement, depuis quelques temps, jai moins le temps de venir et donc de paticiper plus activement sur le forum et en plus, comme la plupart, je trouve que ce forum a perdu de son charme avec notamment plusieurs problemes de comportement ou d'interpretation. Je ne veux et peux pas polemiquer vu que pour la plupart des problemes qu'il y a eu, jai jamais tout suivi en entier.
Mais ce forum reste quand meme NOTRE forum sur l'OM et, a 1 ou 2 exceptions pres, baron :fuck2: :winkv: ), c'est quand notre GRAND point commun: une certaine passion pour ce club ce qui fait de nous qu'on a au moins une chose en commun et qu'on est la pour le meme but.
On a en plus la chance que cette annee notre club marche bien, meme si c'est vrai javoue que c'est tire par les cheveux, mais on s'en fout pour linstant car on en a chié alors savourons cette reussite (on verra lan prochain pour le beau jeu).

Je crois que c'est mon plus long post de tous mes posts et je sais pas si je me suis bien exprime et jespere que vous aurez tout lu. :grinj:
Voila! Vive l'OM et ce forum :smilej:
Bonne nuit les petits! :beer:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

wé joli 1000ème !!! :winkv: :winkv: :winkv:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

:beer:
bon 1000 et bonne nuit :winkv:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

bonne nuit les deux là ... allez vous coucher hop hop
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

En attendant de trinquer pour de bon un de ces jours ... :beer: :51: et :pot: pour ton 1000ème !
Julian

Message par Julian »

merci tous les deux. :beer:
Pas envie de dormir moi! :oops:
Image
Spartakus

Message par Spartakus »

au fait je suis desole pouin mais tu as encore vu les memes cette nuit :grinj: :winkv:

desole julian j'arrete de devier :oops: :beer:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Julian

Message par Julian »

En attendant de trinquer pour de bon un de ces jours ... :beer: :51: et :pot: pour ton 1000ème !
:pot: a un des ces jours mister bud! :smilej:
Image
malachi

Message par malachi »

J'ai, pour une fois, tout lu (generalement moi dès que sa depasse 10 lignes je laisse tomber :grinj: ) et franchement, je sais pas quoi dire :langue: :
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Bravo Julian ! Tu a ete un rival de qualite aux enigmes. Tu t'es bien battu. Tu aurais merite de gagner ! lol2 :winkv:

:beer: :beer: :beer:
Cob

Message par Cob »

:smilej: Pour un 1000ème, voilà un beau 1000ème ! :beer:
Alex P

Message par Alex P »

Félicitations pour ton 1000ème post, poto! :winkv:
Nanard91

Message par Nanard91 »

Que dire Msieur! :smilej: , si ce n'est je te félicité évidement pour ton millième qui ma foie est rédigé de fort belle manière, tu n'as pas à t'en faire de ce coté là, je pense que tout le monde t'a bien compris :winkv:
C'est vrai que ca fait bizzar de te voir en rédiger de si long :eek: :grinj: , mais c tellment bon de relire quelques moments passer en compagnie du totor's club :beer: , et j'avoue que ca me manque tout ca :sad2: , meme si l'on se fait un petit truc pour chaque match...ya moins de monde et je le regrette mais les disponibilités de chacun aussi ne sont pas forcement les mêmes pour tout le monde..
je ne me rappeleais mais tu as raison on s'est rencontré pour la première fois chez Revenir! :langue: , c vrai! excellent! je me demandais qui c'était ce grd bonhomme a lunette lol2 :beer:

Je te dis à bientot mon poto, surement pour Paris!!!! :beer: :beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Julian

Message par Julian »

merci les potos :beer:
Image
Totor

Message par Totor »

Quand on y pense, que le temps passe nom di diou !!! :eek: :grinj: En tout cas, ça n'aura pas été de trop pour que j'arrive un peu mieux à cerner le bonhomme; un mélange de discrétion, de flegme (so british :winkv: ) , d'explosivité cachée et d'humour...tout britannique.
Bravo pour ton beau 1000 ème poto, bravo pour ta fidélité et merci pour ton petit mot. :smilej:
A bientôt pour un prochain match de folie ! :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Julian

Message par Julian »

:winkv: merci totor!
Image
Répondre