T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Je ne dis pas que tu as tort, les dirigeants sont peut être de sombres amateurs qui ne savent pas piloter un mercato et n'apprennent pas de leurs erreurs. Cependant, je ne sais pas si tu possèdes plus d'informations que moi pour juger, si tu arrives à être en coulisses pour les voir s'exécuter. Mais de ce que je vois, c'est qu'aucune info ne sort du bureau de JHE. Donc en gros pour juger on a rien, mis à part les flux de joueurs entrants et sortants. Aujourd'hui, on ne peut juger que sur la base des transferts de Radonjic, Caleta-Car et Doria. Un ailier gauche (besoin urgentissime), un DC jeune (recrutement très intéressant et assez urgent au vu de la blessure de Rolando) et le départ d'un joueur non souhaité dans l'effectif. On peut aussi juger sur la stabilité du groupe, qu'aucun de nos gros joueurs n'est parti.
Chacun aura son avis, et si dans les 15 prochains jours on fait un autre attaquant de la même manière que l'on a fait Mitro, en panic buy, on pourra leur tirer dessus. Mais rien ne dit, aujourd'hui :
- qu'on a pas travaillé sur autre chose,
- qu'on travaille vraiment sur un autre attaquant,
- que la priorité des dirigeants était l'attaquant.
Tout ça ce sont des supputations médiatiques et de supporters. Je trouve JHE et Zubi assez honnêtes pour nous dire les erreurs qu'ils ont fait pendant ce mercato. Je me plante peut être.
Perso, je te trouve très sévère. Mais bon, ça n'engage que moi
Chacun aura son avis, et si dans les 15 prochains jours on fait un autre attaquant de la même manière que l'on a fait Mitro, en panic buy, on pourra leur tirer dessus. Mais rien ne dit, aujourd'hui :
- qu'on a pas travaillé sur autre chose,
- qu'on travaille vraiment sur un autre attaquant,
- que la priorité des dirigeants était l'attaquant.
Tout ça ce sont des supputations médiatiques et de supporters. Je trouve JHE et Zubi assez honnêtes pour nous dire les erreurs qu'ils ont fait pendant ce mercato. Je me plante peut être.
Perso, je te trouve très sévère. Mais bon, ça n'engage que moi
Hiroki...
- sniper22
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tu peux développer ce point ? Parce que vraiment, je ne vois pas du tout ce que les dirigeants ont fait de mal dans le dossier Balotelli.mishymo95 a écrit : Ca m'agace juste qu'on défende les dirigeants sur ce dossier alors qu'ils sont indéfendables.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Morandfaty
Je distingue deux choses de mon coté le besoin sportif qui était effectivement une opportunité dont je ne voulais pas, comme dit assez tôt ici. De la communication sur le dossier et surtout le solde des 10 jours.
Honnêtement et c'est peut-être bas de plafond, mais se faire devancer par un communiqué de Nice et se faire troller, sur un dossier que je trouvais qu'on maîtrisait jusque là, ça me fait chier.
Et dans un climat tendu après la défaite à Nîmes, ça tombe mal et ça fout une pression encore plus grande sur l'environnement avant le match de Dimanche.
Alors peut-être qu'on a quelque chose derrière que ça va permettre de faire un gros milieu, mais j'aurais vraiment aimé qu'on fasse paraître nous le communiqué en disant qu'on stoppait les négos et plus tôt, la perception en aurait été tout autre.
Et il faudra bien que JHE sorte du bois, parce qu'on peut pas laisser non plus laisser faire Rivière le fanfaron dans tous les médias, et dire que l'on rate Balo pour 1.5mio sans le corriger.
Bon maintenant place au milieu et à la doublure d'Amavi..
Honnêtement et c'est peut-être bas de plafond, mais se faire devancer par un communiqué de Nice et se faire troller, sur un dossier que je trouvais qu'on maîtrisait jusque là, ça me fait chier.
Et dans un climat tendu après la défaite à Nîmes, ça tombe mal et ça fout une pression encore plus grande sur l'environnement avant le match de Dimanche.
Alors peut-être qu'on a quelque chose derrière que ça va permettre de faire un gros milieu, mais j'aurais vraiment aimé qu'on fasse paraître nous le communiqué en disant qu'on stoppait les négos et plus tôt, la perception en aurait été tout autre.
Et il faudra bien que JHE sorte du bois, parce qu'on peut pas laisser non plus laisser faire Rivière le fanfaron dans tous les médias, et dire que l'on rate Balo pour 1.5mio sans le corriger.
Bon maintenant place au milieu et à la doublure d'Amavi..
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je partage le point de vue sur Morandfaty. Le fait de se faire devancer par le communiqué du président niçois est une très mauvaise chose. Dimanche, on se fait rouster par un petit promu parce que le coach et les joueurs n'ont rien vu venir (c'était quand même flagrant). Et là, rebelote. Si tu sens que ça sera compliqué, en tant qu'acheteur, tu ouvres ta bouche pour éviter de passer pour une baltringue.
Alors, le mercato n'est pas terminé, et j'espère qu'on a une vraie solution de rechange, car soyons honnête, si en deux mercato, on se retrouve avec deux achats sous pression (Mitro la saison dernière), je me dis que JHE est peut-être bon en business, mais pas en gestion de club de football pro.
Dans cette histoire, encore une fois, je me fous de la non-venue de Balo. Je m'intéresse plutôt à la manière de :
- Communiquer
- D'anticiper une non-arrivée avec des dossiers à côté qui sont bien avancés.
Alors, le mercato n'est pas terminé, et j'espère qu'on a une vraie solution de rechange, car soyons honnête, si en deux mercato, on se retrouve avec deux achats sous pression (Mitro la saison dernière), je me dis que JHE est peut-être bon en business, mais pas en gestion de club de football pro.
Dans cette histoire, encore une fois, je me fous de la non-venue de Balo. Je m'intéresse plutôt à la manière de :
- Communiquer
- D'anticiper une non-arrivée avec des dossiers à côté qui sont bien avancés.
- Nicolaoua
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Mais ça fait longtemps que les dirigeants disent que c'est fini avec Balotelli, le problème c'est que personne ne les croit!
- si-ma-tante-en-avait
Pas assez audible. Entre être vague et faire un communiqué ou donner une ITW pour dire "Balo c'est fini", c'est différent. Qu'a fait le président de Nice ? Une ITW. Il a parlé officiellement le premier. Cela explique une partie de la rage des fans, et franchement, je les comprends. Pas après Nîmes. Pas après Mitro.
Pour le moment, j'attends. On verra si on a progressé.
Pour le moment, j'attends. On verra si on a progressé.
- Mikl51
Je pense qu JHE l'a bien profond pour Balo.
Mais Garcia a communiqué il y a quelques temps que la priorité n était pas un attaquant.
Après le fait d avoir fais venir a la commanderie bali eh ben c balo
Mais Garcia a communiqué il y a quelques temps que la priorité n était pas un attaquant.
Après le fait d avoir fais venir a la commanderie bali eh ben c balo

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Morandfaty a raison. Et si réellement les discussions étaient closes avec Balotelli, on aurait eu meilleur compte à le dire plutôt que là à assister à ce déferlement de conneries médiatico-supporteriennes. La com' du mercato avait été mauvaise l'an passé, là elle l'est à nouveau je trouve. Maintenant, la com', ça reste d l'épiphénomène : si dans 5 jours on me dit qu'en fait ça permet de faire venir un énorme joueur comme Strootman et N'soki, j'oublierai bien vite ce gros raté sur le fond. Mais sur la forme, ça reste un gros raté.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Zebullon
Depuis quand un club fait un communiqué pour dire qu'un joueur ne viendra pas ? Ce n'est pas comme si l'OM avait déjà annoncé son arrivé, c'est même plutôt l'inverse...
Si, comme le dit le président de Nice, il n'a pas eu de nouvelles de l'OM depuis plus d'un mois, alors ça fait un bout de temps que cette piste est refroidie. Alors pourquoi, un mois après, l'OM aurait dû faire un communiqué ?
Que le président de Nice soit extrêmement frustré de se retrouver avec Balo sur les bras, soit. Mais les nôtres n'ont aucune raison de s'abaisser à ce niveau. Ça faisait une diversion leur permettant de travailler tranquillement sur d'autres dossiers.
De plus, s'ils s'abaissaient à faire un communiqué pour dire que finalement ils laissaient tomber, les supporters et les médias leur seraient tombé dessus encore plus violemment
Attendons simplement de voir ce qui va arriver par la suite, que ce soit en attaque ou à un autre poste
Si, comme le dit le président de Nice, il n'a pas eu de nouvelles de l'OM depuis plus d'un mois, alors ça fait un bout de temps que cette piste est refroidie. Alors pourquoi, un mois après, l'OM aurait dû faire un communiqué ?
Que le président de Nice soit extrêmement frustré de se retrouver avec Balo sur les bras, soit. Mais les nôtres n'ont aucune raison de s'abaisser à ce niveau. Ça faisait une diversion leur permettant de travailler tranquillement sur d'autres dossiers.
De plus, s'ils s'abaissaient à faire un communiqué pour dire que finalement ils laissaient tomber, les supporters et les médias leur seraient tombé dessus encore plus violemment

Attendons simplement de voir ce qui va arriver par la suite, que ce soit en attaque ou à un autre poste

- alp
S'il fallait faire un communiqué à chaque fois qu'on arrête les négos pour un joueur...
- si-ma-tante-en-avait
La comm', c'est essentiel. Pourquoi alors on a des entreprises de comm' ? Pour le plaisir ? Sois certain que si on avait pris les devants, les supporters auraient bien pris la chose en espérant juste un autre nom.
Là, on s'est fait gifler par l'ITW de Rivères. Maintenant, si tu te retrouves sans recrue offensive ou une recrue moyenne, on se dira qu'on aura, encore une fois, loupé notre mercato dans le secteur offensif. Et les gens auront raison, parce que le feuilleton dure depuis le début de l'été.
Là, on s'est fait gifler par l'ITW de Rivères. Maintenant, si tu te retrouves sans recrue offensive ou une recrue moyenne, on se dira qu'on aura, encore une fois, loupé notre mercato dans le secteur offensif. Et les gens auront raison, parce que le feuilleton dure depuis le début de l'été.
- Francis_Perrin
Au delà de BALO qui ne vient pas ( je ne comprends toujours pas comment passer a coté d'un 9 de ce niveau à ce prix mais c'est un autre débat ) vous pensez que l'OM va chercher un attaquant ou pas ? Et si oui a quel prix ?
Je ne vois pas l'OM repartir avec MITRO et GERMAIN pour aller chercher la LDC
C'est trop léger face a KONETRAORE-DEPAY-MARIANO ou JOVETIC-FALCAO-LOPES
Va falloir que THAUVIN refasse une saison de dingue
Je sais bien qu'on ne peux juger une équipe sur son trio offensif, que c'est un tout, mais ca a quand son importance, surtout lors des matchs majeurs ou il faut des tueurs.
On l'a vu l'an passé
Je suis curieux de voir si l'OM , après le remplaçant de ZAMBO, va se positionner sur un 9
C'est trop léger face a KONETRAORE-DEPAY-MARIANO ou JOVETIC-FALCAO-LOPES
Je sais bien qu'on ne peux juger une équipe sur son trio offensif, que c'est un tout, mais ca a quand son importance, surtout lors des matchs majeurs ou il faut des tueurs.
On l'a vu l'an passé
Je suis curieux de voir si l'OM , après le remplaçant de ZAMBO, va se positionner sur un 9
Modifié en dernier par Francis_Perrin le mar. août 21, 2018 9:14, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Morandfaty
Non non ça existe des clubs qui communiquent pour dire qu'ils mettent fin aux négociations, et même qu'ils ne sont pas intéressés par un joueur.
Encore une fois, on ne parle pas de n'importe quel dossier, on parle d'un dossier qui a gonflé durant 3 mois, où les supps se sont quasiement vu avec Balo sur la pelouse, c'est devenu une petite bombe médiatique cette histoire, et je ne vois pas en quoi faire un communiqué qui dit que tu stoppes les négos car les demandes du clan Balotelli ne sont pas raisonnables auraient fait se lever les supps.
Justement, ça aurait marqué un moment fort et il aurait fallu le faire plutôt.
Encore une fois, on ne parle pas de n'importe quel dossier, on parle d'un dossier qui a gonflé durant 3 mois, où les supps se sont quasiement vu avec Balo sur la pelouse, c'est devenu une petite bombe médiatique cette histoire, et je ne vois pas en quoi faire un communiqué qui dit que tu stoppes les négos car les demandes du clan Balotelli ne sont pas raisonnables auraient fait se lever les supps.
Justement, ça aurait marqué un moment fort et il aurait fallu le faire plutôt.
- si-ma-tante-en-avait
C'est clair qu'avec l'effectif qu'on a, on termine 4iem, mettant sérieusement en danger les plans de McCourt qui risquerait de nous faire une MLD en vendant les grosses valeurs. On se retrouvera alors dans ce que l'on fait de mieux, les phases de transition.
Celui qui me dit qu'on a un meilleur effectif que l'OL ou l'ASM, il faut qu'il consulte. Et ce que les joueurs ont montré contre Nîmes et lors des matchs amicaux, prouvent que mentalement, ils n'y sont pas.
Celui qui me dit qu'on a un meilleur effectif que l'OL ou l'ASM, il faut qu'il consulte. Et ce que les joueurs ont montré contre Nîmes et lors des matchs amicaux, prouvent que mentalement, ils n'y sont pas.
- OMduMatch
Francis_Perrin a écrit :Au delà de BALO qui ne vient pas ( je ne comprends toujours pas comment passer a coté d'un 9 de ce niveau à ce prix mais c'est un autre débat ) vous pensez que l'OM va chercher un attaquant ou pas ? Et si oui a quel prix ?
C'est trop léger face a KONE-DEPAY-MARIANO ou JOVETIC-FALCAO-LOPES
On l'a vu l'an passé
C'est qui Koné ? Tout ça parce qu'il est noir, tu l'appelles Koné c'est ça ? T'es raciste, c'est ça ? C'est Traoré d'ailleurs !
Et les trios de Lyon et Monaco puent la crotte ! Nous on a Clinton Njie, respecte nous !
- Zhou-Himself

(Tiens ça me rappelle l'époque (pré-internet) où avec un pote on appelait La Provence tous les jours pour savoir s'il avait signé suite à sa photo torse nu dans un PMU marseillais...)
- bueno_coco
Je découvre le bordel avec Balotelli. Ça me laisse perplexe parce que j'étais convaincu qu'il finirait par signer. Le moins qu'on puisse dire c'est que le timing ne nous arrange pas, ya qu'à voir la communication triomphale de Nice et les réactions des twittos, ce dernier point méritant de figurer dans le topic des envies de meurtre (putain, même certains mecs habituellement plutôt raisonnables s'y mettent, ça devient grave...).
Maintenant sur le fond, c'est loin d'être un drame, déjà car comme beaucoup l'ont dit il y a au moins autant de raisons de ne pas conclure que de le prendre, et parce qu'on avait pas de besoin évident à ce poste, d'autant que ça semble confirmer que Mitroglou va rester. Comme Morandfaty l'avait dit l'autre fois (je crois que c'était lui), soit il venait au juste prix, soit il ne venait pas, mais dans tous les cas on évite de passer pour les pigeons.
Maintenant, on peut s'interroger sur les intentions de la direction. Garcia était il donc 100% honnête quand il disait que Balo n'était pas une priorité (ni n'importe quel autre 9 d'ailleurs)? Si oui, pourquoi avoir laissé croire qu'on mettait autant d'énergie à le prendre ? Pour faire écran de fumée sur le reste ? Je pense qu'on touche là une limite de la politique de huis-clos absolu en termes de rumeurs mercato de la direction : ça fait monter n'importe quoi dans des proportions pas possibles, les médias nous font passer pour des cons et on se retrouve avec tous les débiles dans nos rangs qui pètent un câble. Pas l'idéal pour bosser sereinement.
Maintenant sur le fond, c'est loin d'être un drame, déjà car comme beaucoup l'ont dit il y a au moins autant de raisons de ne pas conclure que de le prendre, et parce qu'on avait pas de besoin évident à ce poste, d'autant que ça semble confirmer que Mitroglou va rester. Comme Morandfaty l'avait dit l'autre fois (je crois que c'était lui), soit il venait au juste prix, soit il ne venait pas, mais dans tous les cas on évite de passer pour les pigeons.
Maintenant, on peut s'interroger sur les intentions de la direction. Garcia était il donc 100% honnête quand il disait que Balo n'était pas une priorité (ni n'importe quel autre 9 d'ailleurs)? Si oui, pourquoi avoir laissé croire qu'on mettait autant d'énergie à le prendre ? Pour faire écran de fumée sur le reste ? Je pense qu'on touche là une limite de la politique de huis-clos absolu en termes de rumeurs mercato de la direction : ça fait monter n'importe quoi dans des proportions pas possibles, les médias nous font passer pour des cons et on se retrouve avec tous les débiles dans nos rangs qui pètent un câble. Pas l'idéal pour bosser sereinement.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Kaka2278
Les grands perdants de ce marasme sont Balotelli et Mino Grassola. Grassola n'aura pas sa commission et Balotelli aura un an de plus lorsqu'il sera libre. De plus avec l'image qu'ils ont véhiculé cet été, beaucoup de club réfléchiront à deux fois avant d'ouvrir toute négociation.
En ce qui concerne, on ne passe pas pour des pigeons. On ne donne pas à Balotelli le plus gros salaire de l'histoire du club, donc on a plus de chance de maintenir un certain équilibre dans le vestiaire. Nice fait une communication de fanfaron car ils ont besoin de faire passer un message positif à leurs supporteurs.
En ce qui concerne, on ne passe pas pour des pigeons. On ne donne pas à Balotelli le plus gros salaire de l'histoire du club, donc on a plus de chance de maintenir un certain équilibre dans le vestiaire. Nice fait une communication de fanfaron car ils ont besoin de faire passer un message positif à leurs supporteurs.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- bueno_coco
Ah ça c'est clair que je pensais pas voir Balo décider de rester un an de plus. Ça va être intéressant de suivre son implication sur la saison tiens, on verra si Nice garde le sourire très longtemps.
- Marv
Mais du coup on le signe libre l'ete prochain et on repart sur des negos jusqu'au 20 aout rien que sur son salaire et la commission de Raiola, ou bien ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Non SMT, non pas toi STP, pas toisi-ma-tante-en-avait a écrit :C'est clair qu'avec l'effectif qu'on a, on termine 4iem, mettant sérieusement en danger les plans de McCourt qui risquerait de nous faire une MLD en vendant les grosses valeurs. On se retrouvera alors dans ce que l'on fait de mieux, les phases de transition.
Lyon s'est pris un stop monumental sur un gros défenseur, ils n'ont fait que terrier et Dubois
Monaco continue son trading de joueur indécent, et à vendu à bout de bras
Alors non SMT, non l'OM ne finira pas 4ème, et je peux consulter si tu veux sans aucun soucis
L'entente exceptionnelle dans le groupe, la perte d'AUCUN joueurs majeurs (désolé Zambo, mais opportunité économique trop grosse), l'ajout de 2 "pépites" et si dieu le veut un gros 8 ou 6, tout ca me fait vraiment penser que on finira sur le podium.
Donc stop le flow négatif de ces 2 derniers jours ( des joueurs de foot pro qui mentalement n'y sont pas? juste pour une défaite horrible certes mais une défaite et des matchs amicaux qui ne servent à rien????)
non sérieusement SMT je ne partage absolument pas ton défaitisme exacerbé, tu me rappelles les sombres heures de l'histoire Okami
Ball Don't Lie
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Exactement je suis tout à fait d'accordKaka2278 a écrit :Les grands perdants de ce marasme sont Balotelli et Mino Grassola. Grassola n'aura pas sa commission et Balotelli aura un an de plus lorsqu'il sera libre. De plus avec l'image qu'ils ont véhiculé cet été, beaucoup de club réfléchiront à deux fois avant d'ouvrir toute négociation.
cf le tweet de béne
Ball Don't Lie
- Medjik
Balotelli n'aura que 29 ans l'année prochaine, il ira libre dans son prochain club, avec une prime à la signature monstrueuse. Raiola a tout gagné dans cette affaire. Par contre, pour le joueur, je sens que ça va finir dans le championnat chinois mais pour le pizzaiolo, ça revient au même.Kaka2278 a écrit :Les grands perdants de ce marasme sont Balotelli et Mino Grassola. Grassola n'aura pas sa commission et Balotelli aura un an de plus lorsqu'il sera libre. De plus avec l'image qu'ils ont véhiculé cet été, beaucoup de club réfléchiront à deux fois avant d'ouvrir toute négociation.
Sinon, voici une liste de gens avec qui je suis d'accord : Morandfaty, Hyde, SMT
- Fa_sol
C'est quand même assez fou cette histoire sur la com des nicois là. Mais qu'est-ce qu'on en a à branler ? On va pas faire un communiqué pour dire '' oh finalement lui on en veut plus car trop de gourmand il nous a pris pour rld''.
Laissons parler. Vous surestimez l'impact que cela peut avoir sur l'équipe (c'est quand-même la le principal non ?)et les dirigeants. Ils s'en foutent que les gens rigolent sur Twitter.
Et encore qui rigole ? C'est nous.
Quand un cocu voit sa femme revenir, et qu'il envoie un sms à l'amant des vacances d'été de celle-ci, vous pensez que c'est qui qui a le plus mal au cul (à part la femme)?
Allons.
Réglons proprement l'affaire du milieu, trouvons un gars pour faire avancer amavi et basta
Laissons parler. Vous surestimez l'impact que cela peut avoir sur l'équipe (c'est quand-même la le principal non ?)et les dirigeants. Ils s'en foutent que les gens rigolent sur Twitter.
Et encore qui rigole ? C'est nous.
Quand un cocu voit sa femme revenir, et qu'il envoie un sms à l'amant des vacances d'été de celle-ci, vous pensez que c'est qui qui a le plus mal au cul (à part la femme)?
Allons.
Réglons proprement l'affaire du milieu, trouvons un gars pour faire avancer amavi et basta
- Morandfaty
Mais tu dois penser à l'impact que ça a sur l'image du club, et également sur les supporters, t'as pas tout le monde qui est capable de prendre du recul notamment en tribune.
L'environnement autour du club ça compte aussi, tu m'excuseras de penser que si l'OM avait un peu pris les devants pour mettre fin à tout ce cirque ça aurait eu le mérite de calmer un peu toute l'atmosphère.
Là on va affronter Rennes que tu le veuilles ou non dans un climat de tension maximal..
L'environnement autour du club ça compte aussi, tu m'excuseras de penser que si l'OM avait un peu pris les devants pour mettre fin à tout ce cirque ça aurait eu le mérite de calmer un peu toute l'atmosphère.
Là on va affronter Rennes que tu le veuilles ou non dans un climat de tension maximal..
- Le Vieux Buk
Bon vous avez tout dit sur le cas Balo je n'y reviens pas, en revanche précision importante : si derrière on fait venir Dembele il s'agit d'une risque majeur sur un joueur qui n'a rien de spécial a priori, blessé très souvent, dont les performances n'ont été qu'une fois bonnes dans un championnat dont le niveau se situe entre la L2 et la N1 et dans une équipe écrasant 95% de ses adversaires. et oui.
Ou pire : Niang. Alors là on verserait dans l'atroce.
Bref.
Ou pire : Niang. Alors là on verserait dans l'atroce.
Bref.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- bueno_coco
De toute façon si on fait venir un autre 9 après ce qu'a raconté Garcia sur l'aspect non prioritaire du poste ce serait débile non ?
- Hyde
Le dossier de l'attaquant n'est plus prioritaire. Un 6, un 6, un 6.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Morandfaty
J'en trembleLe Vieux Buk a écrit : Ou pire : Niang. Alors là on verserait dans l'atroce.
Bref.

- Kaka2278
Garcia l'a dit que ce dossier n'était pas prioritaire. McCourt a déclaré ne pas acheter n'importe comment.
Ensuite, il faut analyser les choses avec recul. Nice est entrain de dire que l'OM a raté Balotelli pour 1,5 millions d'euros. Mais ca c'est par rapport à leur point de vue. Ce qui les intéresse aux niçois c'est d'avoir les sous à la banque. En revanche, du point de vue de l'OM, il y a la com' pour Merdo Granola, la prime à la signature pour Balotelli...
Donc 1,5 millions d'euros ce n'est peut être pas l'écart qui nous a séparé d'une signature certaine de Mario Balotelli.
Ensuite, il faut analyser les choses avec recul. Nice est entrain de dire que l'OM a raté Balotelli pour 1,5 millions d'euros. Mais ca c'est par rapport à leur point de vue. Ce qui les intéresse aux niçois c'est d'avoir les sous à la banque. En revanche, du point de vue de l'OM, il y a la com' pour Merdo Granola, la prime à la signature pour Balotelli...
Donc 1,5 millions d'euros ce n'est peut être pas l'écart qui nous a séparé d'une signature certaine de Mario Balotelli.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison