S'il s'appelait Radovic ça aurait pu marcher mais là non.Marv a écrit :RUS... Ah non.Le Vieux Buk a écrit : (sans compter que j'ai un a priori positif sur les yougos en foot, truc de vieux con)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
S'il s'appelait Radovic ça aurait pu marcher mais là non.Marv a écrit :RUS... Ah non.Le Vieux Buk a écrit : (sans compter que j'ai un a priori positif sur les yougos en foot, truc de vieux con)
Hmm justement, Ocampos me paraît indispensable contre les grosBenedetto a écrit :Dans notre 4231 classique je suis d'accord avec Buk pour dire que le profil ne colle pas trop à ce qu'on pouvait espérer par rapport à ce qu'on a déjà avec Ocampos.
Mais s'il est moins bête que Njie et qu'on signe Balotelli, on pourra avoir un plan B pour jouer le contre contre les gros. Vu que l'an dernier les contres ce n'était pas trop ça par rapport aux caractéristiques de nos joueurs. Et Dieu sait qu'avec Payet on pourrait être efficace dans ce domaine.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Hola amigo :Le Vieux Buk a écrit :Ben ouais mais là on n'a pas besoin du Florian Thauvin d'il y a quelques années. On vise le podium.
On a besoin d'un mec efficace dans les configurations où Ocampos ne l'est pas, ie les équipes regroupées, au bloc bas.
La description qu'on en a pour l'instant ne correspond que peu. Espérons qu'il progresse très vite ou bien qu'il soit plus technique que le portrait qu'on nous dresse.
thedep a écrit :Parfait. Qu'ils se le gardent. J'espère qu'on est passé à autre chose depuis longtemps.
J'aimerais que ce soit ça.alp a écrit :Pas tellement, si c'est nous qui avons décidé que la course était trop chère et qu'on l'a laissée tomber. Non?
Ouais, à l'exception quand même qu'Aboubakar a clairement dit qu'il voulait pas bouger de Portomishymo95 a écrit :Les gens ne vont sûrement pas se dire qu’on a laissé tomber.
Enfin bref, moi je le voulais mais c’est pas le fait qu’il ne vienne pas qui me dérange. C’est juste que putain on refait exactement la même erreur que pour Aboubakar. « On a retenu les leçons du mercato dernier » lol
Ah ça par contre... Fort heureusement, j'ai complètement saturé entre la fin de saison, la coupe du monde et le mercato, donc je ne regarde/lit/écoute pas grand chose.Medjik a écrit :Et tu peux compter sur les médias pour amplifier le soi-disant camouflet.