T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Si Max Lopez lui présente les amies de sa meuf, on pourrait bien le voir plutôt hors de la rubrique foot 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- bueno_coco
Sacré phénomène apparemment
il est là pour remplacer Njie ça ne fait pas de doute 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bene, tu l’as ton Ljajic 

- Medjik
Ok, je vois le genre, le mec au potentiel fou mais complètement instable.
Heureusement qu'on le fera jouer à côté d'éléments canalisateurs tels que Balotel Luiz Gustavo, Rami, Mandanda...
Heureusement qu'on le fera jouer à côté d'éléments canalisateurs tels que Balotel Luiz Gustavo, Rami, Mandanda...
- Marv
C'est ce que je disais a Buk, c'est le Ljajic du pauvre en fait.mishymo95 a écrit :Bene, tu l’as ton Ljajic
Je suis joie.

Ca coute cher un flocage ces jours-ci ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- mishymo95
Faut compter environ 100euros.
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
On peut continuer la conversation ici, je commence enfin à avoir du tempsMarv a écrit :C'est ce que je disais a Buk, c'est le Ljajic du pauvre en fait.mishymo95 a écrit :Bene, tu l’as ton Ljajic
Je suis joie.
Ca coute cher un flocage ces jours-ci ?

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Francis_Perrin
Comme AURIER !Mike Dust a écrit :De ce que j'ai vu, son agent lui paie des mecs pour gérer son hygiène de vie (il le fait à priori pour tout ses clients).
Après, je suis plus sûr de la source.
Faut lui faire découvrir Periscope

Curieux de le voir jouer, je n'ai jamais entendu son nom auparavant.
Pris en concurrence avec OCAMPOS selon vous ? Ou pour etre titulaire ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Kussock
En concurrence, avec Ocampos titulaire au moins les premiers mois j'imagine. ça dépendra évidemment des performances des deux de toute façon.
feur
- Mike Dust
Bordel Francis, tu me fais peur.
JE veux pas d'un Aurier.
Un buveur, fêtard et niqueur, je veux bien. Mais pas un gros con s'il vous plaît.
JE veux pas d'un Aurier.
Un buveur, fêtard et niqueur, je veux bien. Mais pas un gros con s'il vous plaît.

A tué deux parisiens en une fois! 

- Le Vieux Buk
Alors donc.
Nous allons donc enfin avoir notre ailier gauche.
Quelques réflexions pêle-mêle :
_On avait besoin d'un ailier gauche créant le déséquilibre contre les défenses regroupées :
Comme je demandais qu'on recrute à ce poste depuis un an, ça ne va pas étonner grand monde comme réponse : de mon point de vue, si Ocampos se présente comme un guerrier dur au mal qu'on amène avec nous dans les vrais combats de durs et de tatoués, il n'a pas le profil de ce joueur qui nous permet de gagner contre les équipes qui jouent le bus. A savoir un gars qui gagne les 1vs1, qui s'impose dans les petits périmètres, qui crée le surnombre offensif parce qu'en face il faut toujours deux joueurs au marquage. un dynamiteur de défense.
Sur ce que je vois de Radonjic, rien ne me convainc sur ce point. On a davantage l'impression d'un dévoreur d'espaces que d'un dribbleur/créateur imprévisible. Et contre des équipes déjà en position basse, ça ne me semble pas incroyablement utile.
_On avait besoin d'un ailier gauche parce qu'Ocampos n'est pas un surhomme ET qu'Amavi en a besoin :
Donc. Ocampos a un jeu épuisant. pour lui. La débauche d'énergie permanente qu'on lui connaît ne peut absolument pas se concilier avec les exigences du calendrier, d'où la nécessité impérieuse de le faire souffler.
Mais il y a aussi le cas Amavi. Amavi, il est à peu près 10 fois plus fort quand il n'occupe pas le couloir seul (non, Payet à gauche ça ne compte arrêtez tout de suite les conneries).
D'ailleurs ça m'a un peu étonné que tout le monde s'exclame "oh on retrouve Amavi sur le premier match officiel heureusement parce qu'en prépa c'était naze". Ouais. En prépa où il jouait seul dans le couloir avec une défense à 3 ? Avec Ocampos blessé ?
Ben ouais. Bien vu.
Pour qu'Amavi donne son max il faut ABSOLUMENT qu'il ne soit pas seul dans son couloir. J'ignore pourquoi mais c'est la tendance lourde depuis l'année dernière.
Sur ce plan, Radonjic ça va : on a bien là un vrai joueur de couloir.
_On avait besoin d'un type pouvant remplacer Thauvin à droite :
Pareil que ci-dessus : Thauvin va mourir s'il refait une saison à autant de matches. Et va s'épuiser comme la saison dernière. Et il peut être suspendu et blessé.
Rien à dire là aussi : check.
Nous allons donc enfin avoir notre ailier gauche.
Quelques réflexions pêle-mêle :
_On avait besoin d'un ailier gauche créant le déséquilibre contre les défenses regroupées :
Comme je demandais qu'on recrute à ce poste depuis un an, ça ne va pas étonner grand monde comme réponse : de mon point de vue, si Ocampos se présente comme un guerrier dur au mal qu'on amène avec nous dans les vrais combats de durs et de tatoués, il n'a pas le profil de ce joueur qui nous permet de gagner contre les équipes qui jouent le bus. A savoir un gars qui gagne les 1vs1, qui s'impose dans les petits périmètres, qui crée le surnombre offensif parce qu'en face il faut toujours deux joueurs au marquage. un dynamiteur de défense.
Sur ce que je vois de Radonjic, rien ne me convainc sur ce point. On a davantage l'impression d'un dévoreur d'espaces que d'un dribbleur/créateur imprévisible. Et contre des équipes déjà en position basse, ça ne me semble pas incroyablement utile.
_On avait besoin d'un ailier gauche parce qu'Ocampos n'est pas un surhomme ET qu'Amavi en a besoin :
Donc. Ocampos a un jeu épuisant. pour lui. La débauche d'énergie permanente qu'on lui connaît ne peut absolument pas se concilier avec les exigences du calendrier, d'où la nécessité impérieuse de le faire souffler.
Mais il y a aussi le cas Amavi. Amavi, il est à peu près 10 fois plus fort quand il n'occupe pas le couloir seul (non, Payet à gauche ça ne compte arrêtez tout de suite les conneries).
D'ailleurs ça m'a un peu étonné que tout le monde s'exclame "oh on retrouve Amavi sur le premier match officiel heureusement parce qu'en prépa c'était naze". Ouais. En prépa où il jouait seul dans le couloir avec une défense à 3 ? Avec Ocampos blessé ?
Ben ouais. Bien vu.
Pour qu'Amavi donne son max il faut ABSOLUMENT qu'il ne soit pas seul dans son couloir. J'ignore pourquoi mais c'est la tendance lourde depuis l'année dernière.
Sur ce plan, Radonjic ça va : on a bien là un vrai joueur de couloir.
_On avait besoin d'un type pouvant remplacer Thauvin à droite :
Pareil que ci-dessus : Thauvin va mourir s'il refait une saison à autant de matches. Et va s'épuiser comme la saison dernière. Et il peut être suspendu et blessé.
Rien à dire là aussi : check.
- cerealeskiller
6 matchs , 4 but cette saison , si seulement ils allaient tous tiré des putes .....
- Hyde
#JulienRochedy
- Champoul
Moi c'est le côté "potentiel fou" pour lequel j'ai des doutes, parce que quand tu regardes les vidéos de scouting, franchement, ça casse pas des briques...Medjik a écrit :Ok, je vois le genre, le mec au potentiel fou mais complètement instable.

Alors que, normalement (sauf si le créateur s'appelle 0013

Là, bon bah le mec il court quoi effectivement, mais ses actions se résument à:
- soit récupérer le ballon au niveau de la ligne médiane, pousser le ballon le plus possible et battre le latéral à la course
- soit envoyer une mine peu précise des 35m
Mais on le voit ni faire un contrôle propre, jamais éliminer proprement en 1vs1 dans un petit périmètre, on le voit jamais centrer en bout de course, aucune passe bien sentie... le genre de trucs qu'on s'empresse de mettre dans des vidéos de skills quoi

Du coup, j'espère vraiment que la cellule recrutement sait ce qu'elle fait, parce que, à première vue, ça me parait relativement léger comme profil

EDIT: bon bah dans l'intervalle, Buk a dit la même chose

Modifié en dernier par Champoul le dim. août 19, 2018 14:14, modifié 1 fois.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- bueno_coco
Il est quand même assez dribbleur sur ce que j'ai vu/entendu. Après évidemment on pourra pas savoir tant qu'on l'aura pas vu avec le maillot.
- Le Vieux Buk
Après concernant le joueur (parce que pas mal de monde m'a textoté/Whatsappé "alors qu'est-ce que tu en sais de lui ?" ) : je ne le connaissais pas du tout.
Mais alors du tout.
Même dans l'équipe de Serbie il passait derrière Ljajic, Kostic, Zivkovic... donc pas vu là (les entrées en CdM ne comptent pas il a à peine joué et n'a rien fait de marquant -Alors que Sytchev lui à la CdM avait calmé tout le monde en 3mn
).
Ensuite, rien vu dans les compétitions de jeune, il n'était pas même des U20 qui ont gagné le Mondial 2015
(oui rappelez-vous : depuis ce mondial-là je rêve de Samassékou à l'OM
- note annexe : La Serbie n'aurait JAMAIS dû éliminer le Mali en demi).
Bref. Inconnu au bataillon.
Les seules videos auxquelles on a accès ne nous présentent pas grand chose à part une sorte de Njie bis
(ultra mega rapide, mais pas super précis dans l'exécution et pas au top dans la prise de décision).
Je suppose que c'est un recrutement au potentiel et que le staff technique estime qu'il a une grande marge de progression.
Concernant le personnage, a priori personnel positif idiot, sans perdre de vue néanmoins que la frontière reste bien ténue entre le héros rimbaldien BukowskoBaudelairoHemingwayien et le Bidochon qui bat sa femme le samedi après avoir sifflé 10 marquisettes au bal.
Mais alors du tout.
Même dans l'équipe de Serbie il passait derrière Ljajic, Kostic, Zivkovic... donc pas vu là (les entrées en CdM ne comptent pas il a à peine joué et n'a rien fait de marquant -Alors que Sytchev lui à la CdM avait calmé tout le monde en 3mn

Ensuite, rien vu dans les compétitions de jeune, il n'était pas même des U20 qui ont gagné le Mondial 2015

Bref. Inconnu au bataillon.
Les seules videos auxquelles on a accès ne nous présentent pas grand chose à part une sorte de Njie bis

Je suppose que c'est un recrutement au potentiel et que le staff technique estime qu'il a une grande marge de progression.
Concernant le personnage, a priori personnel positif idiot, sans perdre de vue néanmoins que la frontière reste bien ténue entre le héros rimbaldien BukowskoBaudelairoHemingwayien et le Bidochon qui bat sa femme le samedi après avoir sifflé 10 marquisettes au bal.
- Le Vieux Buk
Hyde a écrit :#JulienRochedy

PS : je sais que c'est pas le lieu mais j'en profite : quel horrible connard celui-là

- Mike Dust
Je suis d'accord sur les vidéos. Le mec à l'air de faire souvent les mauvais choix, oubliant au passage très souvent ses partenaires.
Et il à l'air plus à l'aise en transition rapides et en contre.
Après, je suppose que les recruteurs ont fait leur boulot et qu'ils ont étudié le profil.
Et il à l'air plus à l'aise en transition rapides et en contre.
Après, je suppose que les recruteurs ont fait leur boulot et qu'ils ont étudié le profil.

- Medjik
Attendez, c'est compliqué de faire des vidéos de skills sur Youtube. Déjà, il faut réussir à télécharger suffisamment de vidéos du championnat serbe pour avoir un échantillon représentatif.
Ensuite, la qualité du montage joue et peut tromper sur la vivacité ou non d'un mec.
Et enfin, et surtout, ça demande beaucoup de recherches pour trouver une des pires musiques du monde (généralement un remix techno d'un truc qu'y s'y prête pas du tout).
Ensuite, la qualité du montage joue et peut tromper sur la vivacité ou non d'un mec.
Et enfin, et surtout, ça demande beaucoup de recherches pour trouver une des pires musiques du monde (généralement un remix techno d'un truc qu'y s'y prête pas du tout).
- bueno_coco
J'ose esperer que si on a mis autant sur lui c'est qu'il est vraiment bon oui. En tout cas les supps de l'étoile rouge ont l'air de l'adorer.
- Mike Dust
C'est juste parce qu'il paye ses tournées en boite de nuit. 

- mishymo95
Ils l’adorent et il a énormément de potentiel. J’ai demande à un pote serbe supporter de l’Etoile Rouge, première chose qu’il m’a dit c’est « très rapide ». Il pense qu’il a le potentiel physique pour faire mal en ligue 1. Par contre, il a un vrai problème de comportements. Surpoids, sorties nocturnes, declas bizarres etc. Mais le potentiel est là d’apres lui
- Le Vieux Buk
On devrait lui envoyer directement le questionnaire du forum en faitmishymo95 a écrit : Surpoids, sorties nocturnes, declas bizarres

- bueno_coco
"Surpoids" et "très rapide" c'est un peu contradictoire non ? 

- Le Vieux Buk
- Hyde
"Déclarations bizarres" dans quel sens ? 

- thedep
- mishymo95
Il a arrêté tout ca. A l'origine, il faisait 89kg. Il a bossé avec un préparateur physique connu en Serbie parait-il, le type s'appelle Kosutnjak. Et il a perdu plus de 12kg.bueno_coco a écrit :"Surpoids" et "très rapide" c'est un peu contradictoire non ?
Pas précisé. On a plus parlé de ses problèmes d'alcools et de poids, et ensuite de son style de jeu. Je peux lui demander si tu veuxHyde a écrit :"Déclarations bizarres" dans quel sens ?
Modifié en dernier par mishymo95 le dim. août 19, 2018 15:27, modifié 1 fois.
- Nicolaoua
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Un profil un peu à la Ribéry quoi...