Bah après qu'en je suis en vacances en famille c'est piscine, mer, apéros e basta
Le four (lège-cap-ferret)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mon sac de voyage qui a du parcourir dans les 30.000km cet été, qui a voyage dans des conditions peu probables et avec des compagnies aériennes parfois douteuses ... Ben qui est ce qui me le perd ? C'est ces charlots d'airFrance sur un Roissy Bordeaux ... j'adore
Niko a écrit :Mon sac de voyage qui a du parcourir dans les 30.000km cet été, qui a voyage dans des conditions peu probables et avec des compagnies aériennes parfois douteuses ... Ben qui est ce qui me le perd ? C'est ces charlots d'airFrance sur un Roissy Bordeaux ... j'adore
Perdu perdu ?
Car Air France a oublié mes 4 valises au départ de Toulouse jeudi. Surprise désagréable au tapis à Mayotte.
Mais bagages livrés le lendemain matin à domicile...
Je crois d'ailleurs avoir trouvé une petite faille pour ne pas payer de supplément bagage.
Niko a écrit :Mon sac de voyage qui a du parcourir dans les 30.000km cet été, qui a voyage dans des conditions peu probables et avec des compagnies aériennes parfois douteuses ... Ben qui est ce qui me le perd ? C'est ces charlots d'airFrance sur un Roissy Bordeaux ... j'adore
j'espère que tu n'avais pas des super cadeaux dedans pour tes enfants
Si Air France égare vos bagages, une petite lettre de réclamation bien argumentée peut vous rapporter une jolie petite somme. En effet, lors de mon dernier voyage, nos valises sont arrivées avec 2 jours de retard, mais un courrier sanglant à leur encontre nous a gratifié- surprise- de 600€ de remise sur notre prochaine réservation.
Bien évidemment, je préfère avoir mes bagages le jour-même.
Ça y est bagage retrouve ... la nana m'appelle et me demande si je suis encore à l'aéroport
Mais bien sûr connaisse j'ai dormi sur le tapis numéro 6
Livraison à domicile entre 18 et 22h
J'ai pas le souvenir d'une image bourgeoise du secteur
Ben faut dire que les mecs regardent ceux d'Arcachon comme des prolos
(Mais après j'ai comme Hyde été très agréablement surpris par l'endroit, c'est très joli)
(Et les dunes blanches, en effet )
Non mais la plage du truc Vert elle est exceptionnelle. En fait je me représentais l'endroit comme une station balnéaire type Arcachon x 3, et topographiquement c'est assez bizarre le Cap Ferret. Tu n'es pas un vrai bordelais tant que tu connais pas un connard qui raconte comment il a acheté une maison là bas "pour une bouchée de pain dans les années 60, surtout à la pointe qui était moins chère paradoxalement, blabla"
Edit : et je suis pas vraiment hors sujet parce qu'on parle de Bordeaux
4 jours en Calabre, 4 jours de pluie, c'est quel genre de poisse ça ? Sérieux j'ai plus pris la flotte depuis que je suis ici qu'en deux mois et demi d'été parisien.
Hyde a écrit :Non mais la plage du truc Vert elle est exceptionnelle. En fait je me représentais l'endroit comme une station balnéaire type Arcachon x 3, et topographiquement c'est assez bizarre le Cap Ferret. Tu n'es pas un vrai bordelais tant que tu connais pas un connard qui raconte comment il a acheté une maison là bas "pour une bouchée de pain dans les années 60, surtout à la pointe qui était moins chère paradoxalement, blabla"
Edit : et je suis pas vraiment hors sujet parce qu'on parle de Bordeaux
Le Grand Crohot c'est aussi bien que le Truc Vert mais en plus tu évite les bouchons inévitables dès que tu as passé Lège et que tu approche du Claouey.
Niko a écrit :Ça y est bagage retrouve ... la nana m'appelle et me demande si je suis encore à l'aéroport
Mais bien sûr connaisse j'ai dormi sur le tapis numéro 6
Livraison à domicile entre 18 et 22h
Rass c quoi ta combine ?
Je ne sais pas si c'est vraiment reproductible mais apparemment quand tu as un supplément (400 € quand même pour ma part - alors qu'à poind identique avec un autre bagage on était bons) la gentille dame de Air France te donne une facture qui en allant au guichet AF te permet de retirer ta carte d'embarquement.
Dans ce cas il suffirait de demander sa carte d'embarquement - ne pas l'obtenir mais récupérer la facture- en indiquant ne pas être enregistré et de faire ou d'avoir fait l'enregistrement en ligne préalablement.
Mais peut être que quelque chose m'échappe. C'est trop facile.
Fiouuuuu je viens d'avoir un coup de fil qui me met dans la merde bien comme il faut
un élève pour cette année qui finalement ne retourne pas en prépa. Et donc je perds 4h/4h30 de cours hebdomadaires que j'avais réservées depuis mai.
Et financièrement ça me tue complètement mais alors complètement #onvamangerdespâtes #maisuneseulefoispasjour
'tain ça me donne envie de vomir tellement le coup est rude
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
j'aurai pas les moyens. là je prépare le fameux "tiens tu vois chérie ce soir si j'avais eu du lard j'aurais préparé une omelette au lard. malheureusement j'ai pas d'oeufs."
Ah bah j'aimerais bien moi figure-toi
Mais c'est pas si simple à trouver, d'autant que j'ai refusé une leçon de 1ère S pour cette année (en juin) parce que j'étais bouclé, mais depuis 1) y a eu un souci avec un spectacle et je vais gagner moins que prévu tout en étant plus libre que prévu 2) y a eu cette annulation qui fait très mal donc maintenant je m'en veux d'avoir refusé cette leçon parce que je pensais ne pas pouvoir assurer
Quand d'autres te demandent (j'ai eu moins de demandes l'année dernière d'ailleurs) et que tu leur dis non, ils TROUVENT moins bien bien entendu
Bon j'en profite pour dire que je donne aussi des cours par Webcam donc si vous croisez quelqu'un qui cherche par chez vous n'hésitez pas à rediriger vers Tonton Bukky
Et si tu tentais d'utiliser d'utiliser ta notoriété OMLMienne, en créant un compte Twitter (enfin, si on ne te le bloque pas, voyou ) et en passant ton annonce ?
Je suis sûr que plein de gens seraient prêts à te payer pour t'écouter parler
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”