T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Abso
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
D'après Mohamed Bouhafsi l'OM se donne encore 48h de réflexion pour le joueur.
Et que se passe-t-il dans 48h? C'est la fermeture du mercato italien. C'est juste un coup de bluff de la direction
Et que se passe-t-il dans 48h? C'est la fermeture du mercato italien. C'est juste un coup de bluff de la direction
- sniper22
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
On a souvent prêté à nos dirigeants (pas spécialement ceux-là) plus d'intelligence / machiavelisme / compétence qu'ils n'avaient réellement, donc méfi.bueno_coco a écrit :Je pense qu'il ne faut pas négliger la possibilité que tout ça soit un énorme coup de bluff pour faire peur à Nice.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Kussock
Oui, le coup du "le club veut se débarrasser de lui, l'OM a l'accord du joueur.. mais attend quand même 2 jours hein juste comme ça".
feur
- sniper22
C'est un milieu gauche.LaMethodeBielsa a écrit :Connaît pas, j'ai juste son pénalty en tête donc on verra bien.
Sinon je viens de voir ce tweet :
Aucune idée de la fiabilité du type mais je mets quand même si quelqu'un connaît.
Et pour être honnête Sergei avait parlé de Duje 1 mois avant tout le monde.
Modifié en dernier par sniper22 le mer. août 15, 2018 0:32, modifié 1 fois.
- LeVDN
Est ce qu'un prêt (puisqu'il serait question d'un prêt) d'un joueur avec un genou en mousse serait pertinent ?
On a pas retenu la leçon avec abdenour et sa condition spectrale ?
On a pas retenu la leçon avec abdenour et sa condition spectrale ?
A.J.A.B
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
En tous cas les stats de Zaza font vraiment pas rêver...
Hum
- sniper22
Je me fous un peu de ses stats s'il sait jouer en remise / petits espaces dans un système où les ailiers marquent. Mais bon, je ne le connais pas.
- LaMethodeBielsa
Sinon vu le second tweet de M.Bouhafsi qui "rassure" les supps sur les 48h de réflexion, j'ai comme l'impression que son pote JHE lui a soufflé cette rumeur pour mettre la pression à Balotelli/Nice, c'est trop gros, il viendra pas.
EDIT : On a un peu le même avis, ça me rassure.
- mishymo95
Je crois aussi au bluff de la direction.
Sinon Zaza, c'est Fletcher en mieux. Il se dépouille beaucoup pour le collectif, ultra puissant, bon de la tete, honnête techniquement, bon pied gauche mais Dieu ce qu'il croque ... Et son arrivée enterrerait, je pense, l'avenir de Mitro à l'OM car profil physique trop similaire.
Il a fait un an et demi à Valence (il est parti de West Ham en meme temps que Payet), il a beaucoup joué et a été très peu blessé là bas (à Valence je parle, pas West Ham où il a été franchement mauvais d'après les retours).
C'est assez drole parce qu'il avait commencé cette saison hyper fort en mettant 8 ou 9 buts en un mois. Donc là tout le monde s'enflamme (surtout que Kondogbia et Guedes, eux aussi des ex flops dans leurs clubs respectifs étaient excellents donc grosse hype à Valence) pis d'un coup patatra le mec n'a plus rien mis dedans.
Très peu blessé cette année, quasi titulaire toute la saison (Marcelino joue à deux devants ca aide), saison solide globalement. Mais bon pas le "granatakan" attendu, c'est surtout un mec qui se dépouille pour le collectif.
Si, avant le mercato, on me dit Garcia veut ce 9, je ne suis pas vraiment étonné parce que c'est le profil de 9 qu'il aime (qui mets en lumière les ailiers quoi) mais passer de Balotelli à Zaza, c'est vraiment inquiétant parce que ca laisse vraiment transparaitre un amateurisme dans la quête du 9. C'est vraiment genre "il reste quoi là ? Ok on prends" sans vérifier si le profil correspond et surtout Balo/Zaza, ce sont des joueurs complètement à l'opposé l'un de l'autre.
Edit : FC Castagne compatible. Il prends en moyenne 10 jaunes par saison (c'est pas une blague
)
Sinon Zaza, c'est Fletcher en mieux. Il se dépouille beaucoup pour le collectif, ultra puissant, bon de la tete, honnête techniquement, bon pied gauche mais Dieu ce qu'il croque ... Et son arrivée enterrerait, je pense, l'avenir de Mitro à l'OM car profil physique trop similaire.
Il a fait un an et demi à Valence (il est parti de West Ham en meme temps que Payet), il a beaucoup joué et a été très peu blessé là bas (à Valence je parle, pas West Ham où il a été franchement mauvais d'après les retours).
C'est assez drole parce qu'il avait commencé cette saison hyper fort en mettant 8 ou 9 buts en un mois. Donc là tout le monde s'enflamme (surtout que Kondogbia et Guedes, eux aussi des ex flops dans leurs clubs respectifs étaient excellents donc grosse hype à Valence) pis d'un coup patatra le mec n'a plus rien mis dedans.
Très peu blessé cette année, quasi titulaire toute la saison (Marcelino joue à deux devants ca aide), saison solide globalement. Mais bon pas le "granatakan" attendu, c'est surtout un mec qui se dépouille pour le collectif.
Si, avant le mercato, on me dit Garcia veut ce 9, je ne suis pas vraiment étonné parce que c'est le profil de 9 qu'il aime (qui mets en lumière les ailiers quoi) mais passer de Balotelli à Zaza, c'est vraiment inquiétant parce que ca laisse vraiment transparaitre un amateurisme dans la quête du 9. C'est vraiment genre "il reste quoi là ? Ok on prends" sans vérifier si le profil correspond et surtout Balo/Zaza, ce sont des joueurs complètement à l'opposé l'un de l'autre.
Edit : FC Castagne compatible. Il prends en moyenne 10 jaunes par saison (c'est pas une blague

Modifié en dernier par mishymo95 le mer. août 15, 2018 1:05, modifié 3 fois.
- sniper22
Merci pour le point.
Par contre Twitter parle d'un prêt payant de 5 millions
Dans ce cas je vois même pas pourquoi on réfléchit. En admettant que JHE trolle pas bien sûr

Par contre Twitter parle d'un prêt payant de 5 millions

Dans ce cas je vois même pas pourquoi on réfléchit. En admettant que JHE trolle pas bien sûr

- Kussock
J'ai pensé à ça mais l'Équipe a aussi parlé de Zaza tout récemment... Après ils sont allés moins loin donc peut-être qu'il y a un fond de vérité, mais que c'est pas non plus ultra sérieux.LaMethodeBielsa a écrit :Sinon vu le second tweet de M.Bouhafsi qui "rassure" les supps sur les 48h de réflexion, j'ai comme l'impression que son pote JHE lui a soufflé cette rumeur pour mettre la pression à Balotelli/Nice, c'est trop gros, il viendra pas.
feur
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Trop clivant comme profil.
Je pense que c'est Garcia compatible, car il pourrait le faire évoluer comme il a fait évoluer Ocampos.
Mais les débats que sa venue occasionnerait seraient fatigants.
Et puis il y a aussi les arguments de Sniper.
Et il ne plait pas à Marv et dieu sait que l'on doit le chouchouter si on veut continuer à profiter de ses super articles.
J'aime bien ce profil pour ma part mais je préfère continuer à l'aimer en secret.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Je pense que c'est Garcia compatible, car il pourrait le faire évoluer comme il a fait évoluer Ocampos.
Mais les débats que sa venue occasionnerait seraient fatigants.
Et puis il y a aussi les arguments de Sniper.
Et il ne plait pas à Marv et dieu sait que l'on doit le chouchouter si on veut continuer à profiter de ses super articles.
J'aime bien ce profil pour ma part mais je préfère continuer à l'aimer en secret.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- mishymo95
Les débats qu'il entrainerait chez nous, ca n'est pas le plus important. L'important c'est qu'il corresponde aux besoins du coach et il a l'air de remplir ce critère.
Par contre, je m'interroge vraiment sur la cohérence et le profil ciblé dans la quete du 9. Ca fait quand meme 2 mercatos que c'est n'importe quoi. Tu fais la cour à Aboubakar, tu te retrouves avec Mitro. Tu ériges en priorité Balotelli, tu évalues la possibilité de recruter Zaza. Fin y a absolument aucune cohérence dans les choix où les joueurs ciblés ont des profils diamétralement opposés
Par contre, je m'interroge vraiment sur la cohérence et le profil ciblé dans la quete du 9. Ca fait quand meme 2 mercatos que c'est n'importe quoi. Tu fais la cour à Aboubakar, tu te retrouves avec Mitro. Tu ériges en priorité Balotelli, tu évalues la possibilité de recruter Zaza. Fin y a absolument aucune cohérence dans les choix où les joueurs ciblés ont des profils diamétralement opposés

- Benedetto
En gros t'en as rien foutre de ma santé mentale. Sympa.mishymo95 a écrit :Les débats qu'il entrainerait chez nous, ca n'est pas le plus important. L'important c'est qu'il corresponde aux besoins du coach et il a l'air de remplir ce critère.
- globiboulga
Zaza j'aime pas. Je ne comprends pas pourquoi on ferait venir un attaquant médiocre pour suppléer Mitro. Gardons Mitro alors. A moins qu'il n'ait des problèmes existentiels et qu'il ait envie de se barrer pour retourner au Portugal... Je ne sais pas, tout ça me parait bien crétin, encore une fois à moins qu'on nous cache quelque chose.
N'ayons l'air de rien
- sniper22
BénéBenedetto a écrit :En gros t'en as rien foutre de ma santé mentale. Sympa.mishymo95 a écrit :Les débats qu'il entrainerait chez nous, ca n'est pas le plus important. L'important c'est qu'il corresponde aux besoins du coach et il a l'air de remplir ce critère.

On m'enlèvera pas de l'idée que le déficit de reconnaissance de Mitroglou vient en partie de son nom (pour les twittos pro om débiles et les journalistes sportifs imbéciles par pléonasmes).
Pour les connaisseur, j'étais déjà contre les signatures de Bobo, Dodo, et Kaka.
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Catastrophe absolue a West Ham (mais il arrive au pire moment). Il se faisait bouger physiquement comme un mec d'1m70, et il gachait les rares bonnes situations qu'il avait.
Correct de la tête (moins bon que Mitro), manque de lucidité dans le dernier geste. Des stats de passes pourries.
Donc oui, grosse présence physique et gros abattage pour faciliter le boulot de Thauvin et de l'autre ailier pendant de Thauvin ah merde on me fait signe dans l'oreillette qu'on l'a pas.
J'aime pas du tout la gueule de son parcours avec ses 9 clubs en 9 ans, et il a une tete de debile. Le genre de type qui aura pas du tout l'aura de sympathie de Mitro meme s'il a le meme rendement.
T'aurais Ocampos et Zaza en molosses et Thauvin et Payet pour régler le petit detail de marquer des buts. Mouais.
Ah puis les prets de Valence on me permettra de m'en mefier maintenant. Je veux pas voir les memes conditions que pour Captain Abdos.
Par contre si ca evite Balotelli c'est un grand OUI.
Je deconne.
Et s'ils nous trouvent l'ailier gauche la Zaza c'est déjà plus cohérent. Sauf si c'est Ljajic parce qu'ils vont se filer après 3 matchs.
Correct de la tête (moins bon que Mitro), manque de lucidité dans le dernier geste. Des stats de passes pourries.
Donc oui, grosse présence physique et gros abattage pour faciliter le boulot de Thauvin et de l'autre ailier pendant de Thauvin ah merde on me fait signe dans l'oreillette qu'on l'a pas.
J'aime pas du tout la gueule de son parcours avec ses 9 clubs en 9 ans, et il a une tete de debile. Le genre de type qui aura pas du tout l'aura de sympathie de Mitro meme s'il a le meme rendement.
T'aurais Ocampos et Zaza en molosses et Thauvin et Payet pour régler le petit detail de marquer des buts. Mouais.
Ah puis les prets de Valence on me permettra de m'en mefier maintenant. Je veux pas voir les memes conditions que pour Captain Abdos.
Par contre si ca evite Balotelli c'est un grand OUI.

Et s'ils nous trouvent l'ailier gauche la Zaza c'est déjà plus cohérent. Sauf si c'est Ljajic parce qu'ils vont se filer après 3 matchs.

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Zebullon
C'est le genre de rumeur qui me plait : un pari sur un jeune peu connuLaMethodeBielsa a écrit :Connaît pas, j'ai juste son pénalty en tête donc on verra bien.
Sinon je viens de voir ce tweet :
Aucune idée de la fiabilité du type mais je mets quand même si quelqu'un connaît.

Si ça arrive pour pas trop cher, ce sera à mon sens très bien pour concurrencer Ocampos.
Sinon, l'autre "info" remonté pour le même gars est pour moi la plus importante : Njie serait sur le départ pour le Portugal en prêt avec OA. J'aime rêver

- Benedetto
C'est vrai ca fait partie maintenant des 10 commandements mercato.Marv a écrit : Ah puis les prets de Valence on me permettra de m'en mefier maintenant. Je veux pas voir les memes conditions que pour Captain Abdos.
- On achète pas russe.
- On se fait pas prêter un joueur par Valence.
- On ne prend pas un joueur dont la Juve ne veut plus.
- si-ma-tante-en-avait
Et les Égyptiens, on peut ?
- Benedetto
Demande à kaka.
Par contre pour son nombre de clubs qu'il a connu c'est pas forcément une instabilité de sa part. Quand tu appartiens à la Juve qui a 80 joueurs sous contrat il est frequent de se faire preter une année par ci, une année par la...
Par contre pour son nombre de clubs qu'il a connu c'est pas forcément une instabilité de sa part. Quand tu appartiens à la Juve qui a 80 joueurs sous contrat il est frequent de se faire preter une année par ci, une année par la...
- Marv
Du coup en fait il rentre dans deux des trois commandements ? "Pret de Valence" + "Joueur dont la Juve ne voulait plus" ?
Mais sinon oui, c'est pas forcement tout de son fait, je grossis le trait parce que j'aime pas sa gueule et je trouve que ca sent pas bon. C'est comme mon commentaire sur le pret de Valence, les circonstances sont pas les memes que pour Abdennour. (meme si j'espere une visite medicale rigoureuse).

Mais sinon oui, c'est pas forcement tout de son fait, je grossis le trait parce que j'aime pas sa gueule et je trouve que ca sent pas bon. C'est comme mon commentaire sur le pret de Valence, les circonstances sont pas les memes que pour Abdennour. (meme si j'espere une visite medicale rigoureuse).
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Pigboss
Il a effectivement connu un mauvais passage à West Ham en raison d’un bien mauvais timing. (Mitroglou n’a pas non plus beaucoup aimé le bon air londonien!)
Il avait pourtant été correct la saison d’avant quand la Juve lui donne sa chance mais pas assez pour le maintenir dans l’effectif.
Depuis, son bilan espagnol est assez mitigé. Sans avoir réellement convaincu, les supporters de Valence ont l’air de l’apprécier. ( rappelons que ceux de Benfica aimaient beaucoup Mitroglou.)
Il avait pourtant été correct la saison d’avant quand la Juve lui donne sa chance mais pas assez pour le maintenir dans l’effectif.
Depuis, son bilan espagnol est assez mitigé. Sans avoir réellement convaincu, les supporters de Valence ont l’air de l’apprécier. ( rappelons que ceux de Benfica aimaient beaucoup Mitroglou.)
- Medjik
Bon, j'espère vraiment que c'est faux cette histoire de Zaza.
Déjà, si on recrute encore un attaquant, que le mec vient pour "jouer en remises, pour faire marquer les ailiers" et qu'il n'en claque lui-même pas plus de 10-12, il va se faire démonter, la direction va se faire démonter, ça va être pénible...
Ensuite,
Déjà, si on recrute encore un attaquant, que le mec vient pour "jouer en remises, pour faire marquer les ailiers" et qu'il n'en claque lui-même pas plus de 10-12, il va se faire démonter, la direction va se faire démonter, ça va être pénible...
Ensuite,
Marcelino le coach de Valence a écrit :Simone a eu une déchirure partielle du ménisque externe de son genou pendant un moment. Parfois, il est bloqué et il ne peut pas jouer. Il va bien pour l'instant, mais à un moment donné, il devra subir une opération. Il ne peut pas être guéri avec le repos.

- Mike Dust
Et la rumeur Radonjic de Bellegrade ? Oui ça traîne sur Twitter donc c est pas super fiable mais c est un mec qui avait annoncé Caleta-Car et le départ de Zambo avant que ça sorte.
Je connais pas ce joueur, donc si quelqu un en a déjà entendu parlé, ou mieux vu.
Je connais pas ce joueur, donc si quelqu un en a déjà entendu parlé, ou mieux vu.
Modifié en dernier par Mike Dust le mer. août 15, 2018 11:35, modifié 1 fois.
A tué deux parisiens en une fois! 

-
Zubizarreta dans l'Equipe de demain: "Si on ne fait pas Balotelli et qu'au final on se retrouve avec Zaza, on va se faire détruire par les supporters".Medjik a écrit :Bon, j'espère vraiment que c'est faux cette histoire de Zaza.
Quand-même, c'est un peu gros: tu partirais de Balotelli, malgré tout meilleure solution sportive que l'on puisse obtenir, pour lequel les offres publiées (qui tendent à être confirmées par les quelques mots de Rivère) sont une véritable insulte non seulement à Nice, mais aussi au joueur lui-même, et surtout aux supporters de l'OM, que l'on prend clairement pour des cons...
... pour finir avec Zaza ?

- PoF
Si la piste Zaza est vraie, elle découle obligatoirement de la réussite Ocampos.
"Un mec pas très technique mais un énorme chien sur le terrain, ça a super bien marché, prenons-en un autre, le même !"
"Un mec pas très technique mais un énorme chien sur le terrain, ça a super bien marché, prenons-en un autre, le même !"
- Medjik
C'est sorti hier soir cette rumeur et ce Radonjic jouait justement. Il a mis un but pas mal, c'est tout ce que je peux en dire. J'ai rien vu d'autreMike Dust a écrit :Et la rumeur Radonjic de Bellegrade ? Oui ça traîne sur Twitter donc c est pas super fiable mais c est un mec qui avait annoncé Caleta-Car et le départ de Zambo avant que ça sorte.
C'est un ailier gauche, la première rumeur d'ailier gauche depuis longtemps mais elle vient quand même de "FadaOM d'Instagram"... alors même si ça pique ma curiosité, je crains que ce soit plus un vœu qu'une information.
- Morandfaty
Attends en quoi les offres publiées pour balotelli sont une insulte aux supporters de L OM ?RVC a écrit :Zubizarreta dans l'Equipe de demain: "Si on ne fait pas Balotelli et qu'au final on se retrouve avec Zaza, on va se faire détruire par les supporters".Medjik a écrit :Bon, j'espère vraiment que c'est faux cette histoire de Zaza.
Quand-même, c'est un peu gros: tu partirais de Balotelli, malgré tout meilleure solution sportive que l'on puisse obtenir, pour lequel les offres publiées (qui tendent à être confirmées par les quelques mots de Rivère) sont une véritable insulte non seulement à Nice, mais aussi au joueur lui-même, et surtout aux supporters de l'OM, que l'on prend clairement pour des cons...
... pour finir avec Zaza ?
![]()
Encore une fois plus ça avance plus je trouve que l OM joue très bien le coup pour Balo.. les réactions de Rivière montre juste son état de stress et d emmerdement sur le dossier..
J ai un peu de peine avec la direction paie trop on est des pigeons, la direction négocie on est des pigeons
- Mike Dust
Je connais pas la source, j ai juste vu quelques tweets dessus. Et comme c est le premier embryon de rumeur sur un ailier gauche. 

A tué deux parisiens en une fois!