Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
L’honnêteté et la fidélité sont des caractéristiques que beaucoup de personnes souhaitent dans leur couple. D'un point de vue biologique, les hommes ne sont pas monogames. Les progénitures ne sont pas impactées par la polygamie, tant que l'espèce est préservée.
La fidélité éternelle est une image qui va à l'encontre de l'instinct de reproduction. Cette vision est diffusée depuis longtemps dans des romans d'amour, de films hollywoodiens et des histoires où les protagonistes se sont juré amour et fidélité jusqu'à leur mort. Celui qui suit son instinct se retrouvera inévitablement dans le chaos. Et la catastrophe s'amplifie en se tenant au principe de «s' il y a adultère, alors au moins être honnête».
Quelles sont les revendications de la fidélité?
On ne peut pas lutter contre un fantasme ou un souhait sexuel avec autrui. C'est pour cela que certains couples ont trouvé des remèdes à mi-chemin entre l'adultère et la fidélité. Ils ne suivent pas les principes de bonnes mœurs, mais s'accordent des droits qui évoluent avec leur relation, tant qu'ils respectent l'autre.
Arrête donc de te tordre l'esprit en pensant aux conséquences que tel ou tel choix peut avoir car ce n'est pas comme ça que tu trouveras une solution. Il me semble plus important que tu prennes conscience, que, dans une relation saine, il ne faut pas forcément mettre un terme à son couple si l'un a trahi l'autre. Au final, dans une relation, il y a bien plus important que d'être allé voir ailleurs.
Profitez donc tous les deux de ce que vous avez au moment présent et discutez ouvertement et honnêtement de vos désirs ou répulsions au lit. À cela s'ajoute aussi, qu'il faudrait que tu aies une bonne discussion avec lui sur sa«vision pornographique» du sexe. Explique lui ce que tu ressens envers ça, quitte à lui donner ta version des faits et à l'inviter à prendre parti dans la vision féminine des rapports sexuels. Et surtout, faites vous du bien
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Putain Kieros t'as vu ça ? Le nouveau il t'a appelé comme si t'étais une merde de céréale rond ou je rêve ? Moi il me dit ça je le prends hyper mal après tu fais ce que tu veux
PoF a écrit :Putain Kieros t'as vu ça ? Le nouveau il t'a appelé comme si t'étais une merde de céréale rond ou je rêve ? Moi il me dit ça je le prends hyper mal après tu fais ce que tu veux
J'ai reçu un MP avec écrit "fais tourner si mishymo = grotadmorv", après vous pouvez faire ce que vous voulez avec cette information je dis ça je dis rien.
Kussock a écrit :J'ai reçu un MP avec écrit "fais tourner si mishymo = grotadmorv"
Hey OH !
Ah pardon, "morv", j'avais mal lu.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.