Pour faire genre le mec technique, j'ai beaucoup aimé la "photo" du film,
je me rappelle d'un plan à l'arrière d'un pick-up avec un couché de soleil ...
Et puis Matthew Mcconahugiuoeiaoigoga fait le taf dans son style de personnage qui lui va bien !
Vu Avengers Infinity War. Alors c'est simple. Je n'ai jamais réussi à finir les derniers Avengers, Superman, Ironman... Du vide et des villes détruites pendant plus de deux heures. Mais alors le "infinity war" ! J'ai adoré ! Urbanistiquement parlant, on a été sobre. Et que dire du méchant. Seul bémol, j'ai du mal avec Dr Strange ou plutôt avec l'acteur concombre quelque chose.
Après toutes les bons retours que j'ai eu sur Infinity War, j'avais du rattraper mon retard sur le MCU pour pouvoir aller le voir. (En gros j'avais arrêter 2-3 films après le premier avenger)
Et c'est vrai que les film tournent un peu en rond maisInfinity War c'est une vraie claque. Thanos qui arrive enfin et ne déçoit pas du tout. Beaucoup de persos et d'intrigues mais c'est bien géré on est pas perdus dans toutes ses histoires. Mais j'ai peur que ce film soit un peu gâché par la suite. J'espère me tromper mais j'imagine quelques trucs pour inifinity war 2 qui "saliraient" ce premier opus.
Vu Under the Silver Lake hier soir... je n'arrive pas à savoir si c'est un film génial ou une escroquerie. En même temps je ne suis pas obligé de choisir. Mais allez le voir. C'est chouette !!!
Beau programme cinéma hier soir. J'ai revu l'excellent Vikings de 1958 avec Kirk Douglas et Tony Curtis. Certes, le film a assez vieilli ( notamment lors des scènes de batailles!) mais c'est toujours un grand moment.
Je me rappelle de Douglas dans le film mais pas de Curtis, ol est crédible ?
Sinon la fameuse scène des haches...
A part ça vous saviez que ça a été tourné en bretagne ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Plus de co internet (changement d'opérateur juste avant que ma freebox ne grille : bon karma pour une fois). En attendant, je lâche Netflix and co et me fous devant un bon vieux DVD que j'adore et que beaucoup connaissent :
A History of Violence
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, foncez ! (et comme toujours : EN VO) Quel film !
J ai vu, où plutôt perdu mon temps devant Ready Player One aujourd hui... Pas grand chose à sauver de ce film hormis la team de gosse comme image moderne des Goonies.
Non mais sérieux. Je l'ai revu récemment. C'est juste des gamins qui gueulent tout le temps en même temps.
En plus on a un petit asiatique malin qui construit des gadgets. Auteuil pourrait en faire un tifo.