urba a écrit :Mais il est pas fermé, le mercato en Chine ?
Fermé depuis le 13 juillet.

urba a écrit :Mais il est pas fermé, le mercato en Chine ?
Dans son live apparementLaMethodeBielsa a écrit :J'ai pas vu le tweet, il dit ça où ?
Sinon si c'est à 8,5m ça reste bien vendu pour moi. Il faut prendre en compte le fait que Cabella n'ait quasiment plus aucune valeur sur le marché anglais tout comme N'jie après leur passage raté là-bas.
J aime ton message.hallogallo a écrit :On a quand même fini champions avec Morientes sur le banc, donc Llorente sur le banc pourquoi pas
Les seuls clubs qui pourraient être intéressés par Njie sont des clubs qui ne peuvent pas se le payer. Donc va rester.Nanardstef a écrit :Vu qu’on cherche visiblement pas d’ARG il reste quand même 2 ou 3 postes à pourvoir voire 4 si on arrive à se débarrasser de Njie
Si c'est ça, c'est qu'on a décidément toujours du retard sur les autres clubs phares du championnat. Quand l'ASM ou l'OL vend un titulaire, dans la foulée (la même semaine), tu as son remplacement. Ils ne lâchent jamais une branche sans avoir saisis une autre.mishymo95 a écrit : Zambo, selon les médias, ca négocie depuis près d'un mois donc je pense que Zubi a bossé sur son futur remplacant.