Dommage que ce genre de sujet ne soit pas couvert en conf de presse quand JHE ou Zubi y sont. Après c'est dur de faire des deals intéressants dans le foot actuel sans au moins impliquer une personne d'un peu crade, j'imagine. Et je pense surtout que les dirigeants parlaient du "milieu" et des gens qui y sont liés, proches de l'OM par le passé et avec qui il n'a surement pas trop envie de discuter. Plus que les agents surpuissants et autres magouilleurs professionnels.
Puis alors, les rumeurs des trucs qui n’ont pas pu se faire… dans le genre invérifiables,…
Sinon hier, on a revu l’apparition de l’idée William Vainqueur grace à ce bon gros Favard sur twitter.
Sacré bonhomme.
Le Président de Nice qui annonce qu'on a fait une offre pour Ballo mais qu'elle est ridicule. C'est bien, j'aime qu'on arrête de faire des Mercatos en mode panique. On l'aura en Janvier pour une bouchée de pain quand Nice ne pourra plus le retenir.
Edit: A moins qu'on prenne le temps de trouver mieux - comme tout le monde, je suis moyennement convaincu par Mario, mais dans le même temps c'est difficile de voir ce qu'on pourrait avoir de mieux à moins de faire des paris de fous.
On l'aura surtout fin aout. Ca rappelle un peu les négociations pour Payet où on avait commencé avec une offre moisie pour finir à 30M le dernier jour (les médias anglais *grosses pincettes* avaient relayés un rendez vous de seulement 10min avec Eyraud à Londres tellement Sullivan s'était senti insulté par l'offre ).
Sur ce dossier, j'ai l'impression qu'on est en position de force. Le mercato italien ferme jeudi, Nice ne peut pas garder Balotelli et leur futur recrue en 9, Balotelli veut partir. Une des deux parties (Nice ou Raiola) va lâcher un peu de lest dans la derniere semaine.
Sans doute. Le fait qu'il soit suspendu trois matchs n'aide ni Nice ni Raiola non plus. Ca enlève toute forme de pression puisqu'on n'a aucun avantage à le faire signer maintenant plutôt que dans trois semaines.
mishymo95 a écrit :Vieira qui mets, en plus, un peu la pression à son président pour le laisser partir. Rivère commence à etre dos au mur j'ai l'impression.
Dossier parfaitement géré par nos dirigeants. Que Balo vienne ou pas.
J'ai vu ça et ça m'a bien fait marrer. J'imagine que Vieira a tenté d'amadouer Mario mais qu'il s'est reçu une fin de non recevoir. . On aimerait que ça soit pour le challenge sportif, mais j'ai bien peur que ça vienne de son con d'agent qu'à envie de se faire un peu de thunes. C'est beau l'avarice.
Rivière sent qu il est entrain de perdre la main. Il devait parler du dossier à la fin du mercato, là il fait une sortie où il essaie de faire passer l OM pour des rigolos..
Il reste 5 j avant la clôture du marché italien et la pression viendra sur Raiola. Donc pour le moment j ai vraiment l impression que la carotte c est Nice qui va la prendre
Bon point sur la fin du marché italien. J'ai du mal à croire que Ballo puisse aller en Allemagne. Donc, tout devrait se décanter dans une semaine.
On a quand même besoin de deux ou trois recrues suplémentaires avant la fin du mercato. On n'a vraiment aucune profondeur de banc... Y'a qu'à voir le désastre que continue d'être Njie pour se rappeler qu'on repart sur les mêmes bases difficiles que l'année dernière - sauf peut-être au niveau de la défense centrale. Et encore c'est parce que Rami défie la science... Ca doit être l'effet Paméla. Faut qu'il l'a prète à Rolando pour une semaine ou deux.
Je pense que Raiola n'aurait aucun scrupule à envoyer son Mario en Chine si ça lui permets de prendre son fameux gros chèque. Quitte à le rapatrier en PL l'an prochain dans un club prestigieux pour le projet sportif comme Watford, Wolverhampton ou Fulham.
Ouais enfin Balo a un peu son mot à dire quand même là. Qu'il le trimballe où il veut tant que c'est dans un bon championnat européen ok mais il va pas aller l'exiler en Chine s'il a pas envie d'y aller. Et puis niveau timing ce serait malvenu, alors que Balo a une carte à jouer comme titulaire en sélection.
Edit : et puis c'est pas en Chine qu'il va lever les doutes qui font qu'il est pas vraiment pris au sérieux par les plus grands clubs. Balo c'est pas à Fulham ou Wolverhampton qu'il veut aller, c'est dans un club qui joue la LdC, et pas pour y faire de la figuration. Mais pour ça faut qu'il prouve qu'il est désormais capable de répondre aux attentes du plus haut niveau. Nice était un peu trop bas pour vraiment rassurer sur ce point, Marseille est par contre le club idéal pour ça. Je pense que Raiola le sait très bien.
Sinon si c'est à 8,5m ça reste bien vendu pour moi. Il faut prendre en compte le fait que Cabella n'ait quasiment plus aucune valeur sur le marché anglais tout comme N'jie après leur passage raté là-bas.
Zhou-Himself a écrit :Je pense que Raiola n'aurait aucun scrupule à envoyer son Mario en Chine si ça lui permets de prendre son fameux gros chèque. Quitte à le rapatrier en PL l'an prochain dans un club prestigieux pour le projet sportif comme Watford, Wolverhampton ou Fulham.
Mais il est pas fermé, le mercato en Chine ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump