Pelé : pas grand chose à faire, une relance ratée mais assez serein balle aux pieds.
Sakai : a fait du Sakai, quelques montées mais pas aidé par Njie, mieux avec l'entrée de Sarr.
Kamara : impérial! Placement, vivacité, autoritaire, relances intelligentes et propres... baby boss.
Gustavo : a joué dans un fauteuil, pas vraiment mis à contribution par les attaquants toulousains hormis sur leur pressing où il a été un peu nonchalant sur 1 ou 2 actions mais prestation propre.
Amavi : vif, actif, présent dans les duels, quelques montées même si Ocampos ne l'a pas assez trouvé. Pas (encore) le Amavi qu'on connaît mais c'est encourageant.
Sanson : bon à la récupération, excellent dans les passes courtes et longues, le Sanson que j'aimerais voir plus souvent. Moins de projection offensive mais Payet était là.
Lopez : a tenté de s'imposer malgré son physique de poussin, j'aime le voir hargneux. Jeu court (facile) impeccable, pas assez de prise de risque notamment en 1ere MT quand on ne trouvait pas la faille, encore une fois ce rôle étant totalement dédié à Payet.
Payet : quand il est relâché comme ça, il est injouable. Prises de balle, orientation du jeu, passes dans les intervalles, la profondeur, bien intercalé entre les lignes : décisif, un poison, notre meilleur joueur.
Njie : tout fait de travers.
Ocampos : des replis, de l'impact, peut-être trop perso et pas assez de combinaison avec Amavi.
Germain : intéressant dans le jeu, a beaucoup tenté de passer dans le dos, une bonne tête à côté, un but plein de sang froid : je préfère toujours Mitroglou mais il a été utile.
Toulouse a été faible, notre équipe technique et vive a été impeccable pour se sortir de leur tentative de pressing, hâte de voir l'équipe avec les mondialistes et les (la) recrues... ne pas s'enflammer mais c'était sympa. Et le Vélodrome

ça fait du bien!