White Label a écrit :En passant, j’aimerais qu’on soit très exigeants avec Lopez et Sanson. Ce sont deux joueurs confirmés, ils ont de beaux contrats, fait la prepa, c’est des matchs pour eux.
Après je pense que Roudy mettra malheureusement LG derrière pour sécuriser le process, Kamara à côté pour la vitesse.
On a nos bons latéraux
Sanson Zambo qui ont quelques repères au milieu
Sarr Payet Lopez
Et Mitro devant vu les golgoths de Toulouse et sa bonne prepa
Ça doit marcher
Pas d’excuses
Lopez a déjà proposé un truc en ayant joué ailier ? Sincérement au point où on en est avec lui à ce poste-là autant mettre N'jie ou Germain, je l'aime bien mais il est complétement inutile je trouve quand il n'est pas au milieu.
Après si quand on a nos MOF titulaires (Ocampos, Thauvin) indisponibles et que LG doit descendre DC les Lopez et Sanson font pas le taf, a quoi ils servent ?
LaMethodeBielsa a écrit : Lopez a déjà proposé un truc en ayant joué ailier ? Sincérement au point où on en est avec lui à ce poste-là autant mettre N'jie ou Germain, je l'aime bien mais il est complétement inutile je trouve quand il n'est pas au milieu.
Déjà au milieu il a dû faire 3-4 bons matchs la saison dernière, pas plus.
Alors sur l'aile ça serait clairement débile car même la saison d'avant il ne faisait rien à ce poste. Mieux vaut en effet caler Cabella (s'il est encore là), Sanson (qui sera moyen mais est capable de sortir 2-3 grosses actions dans le match), Clinton (bien que très aéré entre les 2 oreilles), Sarr voire même Zermain (je n'arrive pas à imaginer Khaoui).
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Non non je ne crois pas, je ne fais que le souhaiter.
Mais je pense en effet qu'on va se taper une défense à 3 avec LG-Kamara et sot Sakai soit Hubocan...
Cabella n'y est pas, donc je pense que son départ sera imminent. Cela montre bien qu'un ailier supplémentaire ne serait pas du luxe. Je pense toutefois que Thauvin débutera sur le banc.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Alors que Rami, Caleta Car et Mandanda sont hors du groupe et auraient au vu de leur poste été des titulaires largement plus crédibles compte tenu du manque de préparation ? Faudrait vraiment que Thauvin ait bossé physiquement du feu de dieu pendant ses vacances.
Lopez Sanson au milieu du terrain c'est un peu léger. Vivement que Rami et Caleta-Car soient opérationnels pour que Gustavo puisse revenir au milieu de terrain.
On était content que le mercato anglais se termine plus tôt pour que l'on puisse accélérer ensuite sur certains dossiers, avoir Zambo ne serait-ce que pour ce premier match n'aurait pas été du luxe.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Un jour on se plaindra de l'effectif de debut de saison et quelqu'un nous mettra cette compo en disant : Arretez de vous plaindre, n'oubliez pas qu'il n'y a pas si longtemps on commencait la saison avec ce 11.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Rami et Caleta-Car ce n'est pas la même carlingue que Thauvin j'imagine, ça met un peu plus de temps à être opérationnel? Et l'absence de Cabella est peut-être une explication au fait qu'il soit remplacé par Thauvin?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Sinon pour la compo, je ne sais pas à quoi s'attendre. Je n'ai pas suivi dans quel système Toulouse avait joué en prépa.
On peut partir sur un 4-2-3-1 mais vu le nombre de défenseurs centraux de métier qu'on a dans le groupe ça a l'air compliqué. Si Garcia utilise le 3-4-1-2 ou le 3-4-3, je verrais bien Kamara, Gustavo, Sakai dans le 3.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.