Oka, excuses moi, c'est peut être une saute d'humeur de ma part mais est ce que y'a des fois où t'es content toi ?Okamiyakuza a écrit :Justement attention au jour d'après !!!
Je voulais du sang neuf, plus de talent,des joueurs avec les crocs, car cet OM sera très attendu par ses adversaires , peut être moins flamboyant car pas de coupe du monde en ligne de mire et certains joueurs en total sur régime vont avoir un mal fou à confirmer!
Je suis très inquiet car au final on a l'impression que notre direction fait totalement confiance au groupe en place en faisant abstraction de la tension nerveuse de la dernière saison !
Tu saoulais l'année dernière avec ton pessimisme basé sur rien du tout. Toute la saison on a dû se taper tes posts apocalyptiques, et après tout ça, tu trouve quand même des raisons d'appeler à la catastrophe.
L'OM est TOUJOURS attendu par ses adversaires, c'est pas nouveau. C'est le plus grand club de France, pas besoin d'aller en finale de C3 pour que les joueurs de Dijon est plus la dalle contre nous.
Et quand au groupe actuel, je te rappelle qu'il y a - entre autre - 3 champions du monde dans l’équipe. Qui en France, peut en dire de même ? Paris. On aurait même pu en avoir 4 avec Payet.
Regarde objectivement l'effectif et dis moi qui est CLAIREMENT supérieur, mis à part le PSG et peut être encore Monaco ?
Dis moi, qui en France, à recruté et a renouvelé son effectif, mis à part Monaco ?
Gneu gneu gneu "la tension nerveuse" mais arrêtez avec ces conneries d'analystes à la noix.
On est pas dans le vestiaire, on est pas à la place des joueurs et y'a aucune raison qu'on se retrouve avec un groupe de mec qui n'ont plus la dalle, se suffisant d'une humiliation en finale de C3.
Si ça arrive, je serais le premier à le reconnaître et à marronner. Mais sortir ça maintenant, juste parce que y'a pas eu assez de transfert à ton gout, je trouve ça ridicule.
Voila, bisous