"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Non, fait froid, j'ai croisé un ours polaire dans le couloir
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
stramboise a écrit :Aujourd'hui il fait enfin (un peu plus) frais... du coup je deviens gentil avec tout le monde. J'ai même décidé de passer vous dire "bonjour". C'est dire !!
Bonjour à tous, cette journée commence bien. Je vais même faire semblant de ne pas avoir lu les 373 tweets stupides de mon début de journée
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros a écrit :Probablement un immigré. Mais il est blanc, donc tu devrais être content.
J'ai croisé aussi une dame avec un voile qui cherchait la poste, je lui ai arraché le voile en lui disant de rentrer dans son pays indiqué où c'était et je lui ai dit "bonne journée madame" !!!
Merci à tous... comme quoi c'est facile pour un supporter du PSG de se faire cirer les pompes sur ce forum. Il suffit de ne poster qu'une ou deux fois tous les 4 ans et le tour est joué !!
urba a écrit :
stramboise a écrit :Aujourd'hui il fait enfin (un peu plus) frais... du coup je deviens gentil avec tout le monde. J'ai même décidé de passer vous dire "bonjour". C'est dire !!
Bonjour à tous, cette journée commence bien. Je vais même faire semblant de ne pas avoir lu les 373 tweets stupides de mon début de journée
Tu es bien rentré cher caribou? D'après certains organes de presses bien informés (la gazette des communes, Passion chasse et la vie du rail notamment) tu aurais failli te tromper d'aéroport à Paris ? Un infame complot quatarien sans doute. Ils le savent ça les nouveaux OMforumistes qui voient en toi une sorte de Condicator moderne et te pensent infaillible ?
Kussock a écrit :J'ai vu que tu t'écharpes un peu avec tu-sais-qui sur Twitter, comment tu fais pour ne pas être bloqué ?
Parce que je n'ai toujours pas insulté sa mère bien qu'il cherche toujours à écraser l'autre en dénigrant la personne pour rendre ses idées débiles. Je me force à répondre normalement pour mettre en lumière l'escroquerie qu'il représente. Mais j'ai bien peur que ça soit vain car cela n'a servi qu'à m'énerver pendant que lui est allé poser ses questions en conf à Payet pour lui demander s'il allait bien imhotep, avec son air d'ahuri, qui lui va si bien et qui lui permet de ne pas se rendre compte qu'il est une sombre merde.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.