[OM-Toulouse] rasséReynet l'ambiance sans prendre l'Imbulard

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: [OM-Toulouse] rasséReynet l'ambiance sans prendre l'Imbu

Message par Hyde »

Cabella, pour moi c'est tout pareil que Joey. C'est un joueur qui croque, on le sait. Son interview montre pourquoi il n'a jamais franchi le palier qui aurait pu lui permettre une bien plus jolie carrière : c'est parce que c'est non seulement un imbécile, mais un imbécile qui n'a pas envie de progresser et veut de contenter de ce qu'il sait déjà faire. Donc qu'on arrête de dire "on avait pas de solutions à gauche, et Cabella en était une" : c'est vrai sur le papier, sauf que dans cette fameuse interview il dit qu'il veut bien qu'on l'utilise sur les côtés, mais à la seule condition qu'il fasse ce qu'il veut et passe son temps à revenir dans l'axe. Le mec pense être un grand numéro 10. Donc si on en tire 9 millions, tant mieux : il a un certain talent, il aurait peut-être rendu quelques services, mais tant qu'à garder un gars sur le banc, je préfère Khaoui qui au moins ne nous fera pas chier (et qui est plus jeune et je pense moins con).
"Farpaitement! Machin a raison!"
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par LeVDN »

N'ayant pas regardé les matchs de Troyes l'an dernier, Khaoui il a joué à gauche ?
A.J.A.B
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Il jouait plutôt en 10 l'an dernier je crois.
Pilier de bar selon Francis Perrin
alp

Message par alp »

Oui la période où il est beaucoup utilisé c'était en 10. Mais je pense qu'il serait prêt à jouer doublure d'Amavi dans cette équipe si ça lui permet d'avoir du temps de jeu.
Gagou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Gagou »

Iseka, il a mis 5 buts en prépa je crois.

Moi perso, je pense que Rami sera titulaire. Quid de Steve ?
TheNiangasse

Message par TheNiangasse »

Okamiyakuza a écrit :Pas besoin de Cabella, on a du talent en stock, ça permet de voir venir! Va y avoir une sacrée concurrence cette saison, les place seront très chères et Cabella n'est même pas au niveau de notre banc champions project !
Je parlais juste de la première journée, hein.

Parce que là sans Thauvin & Ocampos, j'ai du mal à voir de quel talent en stock tu parles côté ailiers...

Alors ok tu peux remonter Sarr, et Njie court vite, mais bon c'est assez court, et sur le banc tu n'as aucune vraie solution pour ces postes-là (Lopez / Zermain / Sari / Sanson c'est très faible sur une aile)
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Kiskill

Message par Kiskill »

Je pense que le post d'Okami était très très ironique :grinj:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
TheNiangasse

Khaoui je l'ai vu jouer 4 fois et franchement je l'ai trouvé bien nul. Technique mais inutile (vitesse d'exécution trop faible, et plus frêle que Lopez)
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
TheNiangasse

Kiskill a écrit :Je pense que le post d'Okami était très très ironique :grinj:
Au temps pour moi, tu as sans doute raison :blink:

Ca m'a traversé l'esprit, mais dans le doute j'y ai naïvement répondu : erreur de débutant
Martin

Message par Martin »

Hyde a écrit :Cabella, pour moi c'est tout pareil que Joey. C'est un joueur qui croque, on le sait. Son interview montre pourquoi il n'a jamais franchi le palier qui aurait pu lui permettre une bien plus jolie carrière : c'est parce que c'est non seulement un imbécile, mais un imbécile qui n'a pas envie de progresser et veut de contenter de ce qu'il sait déjà faire. Donc qu'on arrête de dire "on avait pas de solutions à gauche, et Cabella en était une" : c'est vrai sur le papier, sauf que dans cette fameuse interview il dit qu'il veut bien qu'on l'utilise sur les côtés, mais à la seule condition qu'il fasse ce qu'il veut et passe son temps à revenir dans l'axe. Le mec pense être un grand numéro 10. Donc si on en tire 9 millions, tant mieux : il a un certain talent, il aurait peut-être rendu quelques services, mais tant qu'à garder un gars sur le banc, je préfère Khaoui qui au moins ne nous fera pas chier (et qui est plus jeune et je pense moins con).
:beer:
J'en veux pas :cry:
RVC
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par RVC »

Pigboss a écrit :Je me passerais bien d'un départ en fanfare tant nos musiciens ont l'air usés par la préparation.

Une courte victoire sera plus que bienvenue. Il y aura du temps pour retrouver notre beau jeu de l'an passé, par exemple contre Nîmes lors de la journée suivante. :smilej:
Exact, difficile d'avoir des attentes particulières pour ce match, ils ne sont pas prêts mais finiront par l'être, le tout est de faire au mieux d'ici là. Je les vois quand-même être en réaction par rapport à Bournemouth, peu importe qui joue, et avec les moyens du moment.

LA grosse inconnue pour moi sur ce match, c'est la façon dont les flics spécimens qui servent d'arbitres dans ce pays vont se débrouiller pour le premier match avec assistance vidéo. Là aussi, on peut tout imaginer... De l'intérêt (ou pas) d'essuyer les plâtres, on ne le saura qu'après.

Au vu du déroulement du Mondial, je suis vraiment curieux de voir chaque corner et coup-franc excentré à 40m, si la lutte gréco-romaine à laquelle les défenseurs vont devoir se déshabituer très vite peut donner un 6 à 4, avec trois pénaltys chacun et deux cartons rouges (et une exclusion de Garcia pour contestation). Du coup si Payet avait la bonne idée d'être en réussite sur ses coups-de-pieds arrêtés...
Modifié en dernier par RVC le mar. août 07, 2018 12:12, modifié 11 fois.
JUAN

Message par JUAN »

alp a écrit :Oui la période où il est beaucoup utilisé c'était en 10. Mais je pense qu'il serait prêt à jouer doublure d'Amavi dans cette équipe si ça lui permet d'avoir du temps de jeu.
On va recycler tous nos offensifs en défense :grinj:

Demain Njie doublure de Mandanda, Kahoui doublure de Amavi, Germain doublure de Abdennour :oops:
Hum
Hyde

Message par Hyde »

Cabella en Arg ?? Est-ce qu'il sait seulement faire un tacle ?
"Farpaitement! Machin a raison!"
alp

Message par alp »

JUAN a écrit : On va recycler tous nos offensifs en défense :grinj:
Oui, le potentiel comique est assez fort, je pense qu'on tient quelque chose. :fier:

Sinon Khaoui j'ai vraiment vu des trucs intéressants sur les résumés de Troyes l'année dernière, il a du ballon c'est certain, et je serais sincèrement content qu'il trouve un petit club dans lequel il pourrait continuer son petit bonhomme de chemin. Par contre, je pense pas qu'il est assez fort pour faire partie de nos plans de conquête de L1.
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

brettonrock a écrit :Pas vu le match contre Bourg-Nemousse, mais je me dis qu'à 5-2 y'a pas eu que la charnière qui a merdé, si ?
Après une charnière aussi expérimentale que Sarr Sakai Kamara Amavi c'est carrément du suicide... La défense c'est un casse tête innommable il n'y a pas de solution qui soit vraiment bonne à l'heure actuelle je pense.

C'est un tout mais la défense centrale a été pris de vitesse durant quasiment tout le match, Sakai y compris en 1ère quand on jouait à 3.
JUAN

Message par JUAN »

alp a écrit :
JUAN a écrit : On va recycler tous nos offensifs en défense :grinj:
Oui, le potentiel comique est assez fort, je pense qu'on tient quelque chose. :fier:

Sinon Khaoui j'ai vraiment vu des trucs intéressants sur les résumés de Troyes l'année dernière, il a du ballon c'est certain, et je serais sincèrement content qu'il trouve un petit club dans lequel il pourrait continuer son petit bonhomme de chemin. Par contre, je pense pas qu'il est assez fort pour faire partie de nos plans de conquête de L1.

On dérive un peu mais je pense qu'il ne faut pas s'empêcher de conserver ces profils de joueurs sans doute pas sufisamment forts pour s'imposer mais assez intelligents et techniques pour faire quelque chose.

Par exemple, je garde un très très bon souvenir de Abriel qui avait brillamment remplacé Lucho pendant un long moment dès son arrivée.

En ce qui concerne Khaoui, il est effectivement bien barré dans son poste de prédilection par Payet, Lopez voire Sanson. Sur les ailes, il a difficilement le profil et si vraiment il y avait un souci, encore une fois Garcia semble privilégier les trois joueurs précités.

Je ne lui vois aucun avenir à l'OM et je pense qu'il faudrait soit le prêter soit s'en séparer même si c'est pas le premier qu'on aimerait voir partir.
Hum
brettonrock

Message par brettonrock »

Khaoui c'est typiquement le joueur où je me dis qu'il y a quelque chose à faire avec lui, mais pas maintenant et pas à l'OM. Ca me ferait chier de m'en séparer sachant qu'on aurait pu en faire quelque chose, mais d'un autre côté il a difficilement sa place dans la rotation (ou dans notre cas, à ce que devrait être notre rotation). Sachant qu'il a 23 ans, c'est le moment pour lui de se révéler, ici ou dans un autre club. Pourquoi pas un dernier prêt pour être fixé ?

Cabella, bien qu'il semble un peu concon et assez immature, je le garderai encore un an (si aucune doublure sur les ailes n'a été signée). OK ses déclarations sont déplacées et ont de quoi nous consterner mais ça semble plutôt inoffensif, et on est pas à l'abri de fulgurances sur le terrain. Je n'irai pas m'en débarrasser au premier venu et je chercherais à en tirer un bon prix (En dessous de 10M on se fait enfler)
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Khaoui a fini remplaçant à Troyes. Si on ne le vend pas c’est que PERSONNE n’en veut.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
LeVDN

Message par LeVDN »

Quitte à le garder, autant le prêter un an en Russie ou dans un autre championnat avec des bons médecins pour qui prenne un peu de volume, on dirait un tuteur de géranium là
A.J.A.B
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Camarguais »

LeVDN a écrit :Quitte à le garder, autant le prêter un an en Russie ou dans un autre championnat avec des bons médecins pour qui prenne un peu de volume, on dirait un tuteur de géranium là
meilleure punchline de la semaine.
Oui je sais SMT tu es déçu. Mais y'a longtemps que t'es plus au niveau mon gars.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

LeVDN a écrit :on dirait un tuteur de géranium là
Le mec fait 10 kg tout mouillé et il ose dire ça à Khaoui :fier:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

En passant, j’aimerais qu’on soit très exigeants avec Lopez et Sanson. Ce sont deux joueurs confirmés, ils ont de beaux contrats, fait la prepa, c’est des matchs pour eux.

Après je pense que Roudy mettra malheureusement LG derrière pour sécuriser le process, Kamara à côté pour la vitesse.

On a nos bons latéraux

Sanson Zambo qui ont quelques repères au milieu

Sarr Payet Lopez

Et Mitro devant vu les golgoths de Toulouse et sa bonne prepa

Ça doit marcher

Pas d’excuses :beer:
Image
JUAN

Message par JUAN »

Tout pareil ! :beer:
Hum
Kussock

Message par Kussock »

c koul

Question technique par rapport à la suspension du secteur des Fanatics, la suspension ayant été prononcée la saison dernière et le secteur Fanatics ayant évolué (+700 places), ce seront 1500 ou 2200 supporters privés de stade ? 2200 j'imagine, mais on sait jamais.
feur
bueno_coco

Message par bueno_coco »

C'est pas parce que Kamara est noir et relativement petit qu'il est rapide hein :oops: C'est pas un tracteur mais il est pas particulièrement rapide non plus.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Morandfaty a écrit :Vendredi 10.08.2018 20h45 1er match du championnat au Vélodrome.

Pour rappel on avait déjà affronté Toulouse, lors d'une première journée au Vél, c'était lors de la saison du rachat.
Voici l'équipe alignée par Franck Passi en souvenir :

La composition de l'OM (4-2-3-1) : Pelé - Sakai, Hubocan, Doria, Bédimo - Diaby :wow: , Diarra (c) - Thauvin, Cabella, Sarr - Gomis.
et le banc : Samba, Rekik, Khaoui, Machach, Lopez, Zambo Anguissa, Leya Iseka.
Lol j'étais au stade ce soir là. Bien placé mais sacré match de merde...
Kussock

Message par Kussock »

On t'a reconnu Leya Iseka :oops:
feur
bueno_coco

Message par bueno_coco »

:lol: Ça explique son fanboyisme envers Michy :oops:
Kussock

Message par Kussock »

thats-the-joke.txt :oops:
feur
mishymo95

Message par mishymo95 »

On explique pas les blagues Bueno :grrr:

Les mecs de Toulouse faisaient tous 1m90, on aurait dit des basketteurs. Meme le préparateur physique toulousain, il avait le gabarit de Caleta Car
Répondre