Homme de 29 ans (30 ans le 26

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Gagou (Gaël dans la vraie vie) et c'est juste mon surnom depuis que je suis petit !
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM ! Je n'ai aucun souvenir de mes premiers pas de supporter. Né en 88, j'ai vu 91 et 93 avec mon père, je ne m'en rappelle pas mais je pense que ça vient de là !
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Professeur des écoles ! Classe de CM2
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Non ! Vous pouvez vous lâcher !
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Ça se lave un jean ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
J'envoie Valère Germain, il crée des espaces. Ainsi je pourrais m'enfuir !
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Seulement miss France désolé.
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Oui ! C'est Gagou52
10 - Quelque chose à ajouter ?
J'ai une fille de 8 mois, elle a déjà une finale d'Europa League et une coupe du monde à son palmarès