Faut-il encore supporter certains "supporters"...?
- Morandfaty
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?
Mais des clubs sont sanctionnés par l'UEFA toutes les semaines...
Avec des amendes à des degrés divers..
Après c'est clair que quand tu fais un énorme craquage en finale de l'UEFA qui retarde le début du match alors que le match est diffusé en mondiovision ben tu encours une sanction plus grande...
On est surtout dans le collimateur, pour des événements liés aux fumigènes et pour des embrouilles à Bilbao..
Je rappelle que le dossier de Lyon est également toujours en instruction d'ailleurs.
Avec des amendes à des degrés divers..
Après c'est clair que quand tu fais un énorme craquage en finale de l'UEFA qui retarde le début du match alors que le match est diffusé en mondiovision ben tu encours une sanction plus grande...
On est surtout dans le collimateur, pour des événements liés aux fumigènes et pour des embrouilles à Bilbao..
Je rappelle que le dossier de Lyon est également toujours en instruction d'ailleurs.
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Non mais ça je sais que l'UEFA sanctionne des clubs toutes les semaines, mais ça fait des semaines que j'entends qu'on va bouffer une sanction exemplaire d'ampleur assez énorme, on est au-delà de la simple amende pour fumis dont tout le monde se cogne.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Le problème, c'est la répétition.
UEFA ou LFP, quand on se fait sanctionner, on multiplie les conneries par 2 le jour d'après.
UEFA ou LFP, quand on se fait sanctionner, on multiplie les conneries par 2 le jour d'après.
- Morandfaty
On va choper je le pense, interdiction de déplacement pour une durée déterminée, et huis clos sur un ou deux matchs..
Je ne vois pas +
Après je n'ai pas l'oracle de l'UEFA qui d'ailleurs met toujours trois plombes à rendre son verdict.
Je ne vois pas +
Après je n'ai pas l'oracle de l'UEFA qui d'ailleurs met toujours trois plombes à rendre son verdict.
- LaMethodeBielsa
bueno_coco a écrit :Non mais ça je sais que l'UEFA sanctionne des clubs toutes les semaines, mais ça fait des semaines que j'entends qu'on va bouffer une sanction exemplaire d'ampleur assez énorme, on est au-delà de la simple amende pour fumis dont tout le monde se cogne.
Le problème c'est que tu n'es pas non plus au courant des infos sur tous les clubs européens, tu penses qu'à l'OM nous sommes les pires car tu suis bien l'actu du club, mais suffit de suivre en Turquie, en Grèce, en Italie pour voir la différence. Et puis même en Allemagne, il y a des problèmes d'hooliganisme plus important qu'en France de façon général mais ça dépasse pas la frontière ce genre d'information en général à part pour les suiveurs français de la Bundes'.
- OMduMatch
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Sinon les grosses baltringues de l'UEFA, ils comptent publier notre sanction cette saison ?
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
LaMethodeBielsa a écrit :bueno_coco a écrit :Non mais ça je sais que l'UEFA sanctionne des clubs toutes les semaines, mais ça fait des semaines que j'entends qu'on va bouffer une sanction exemplaire d'ampleur assez énorme, on est au-delà de la simple amende pour fumis dont tout le monde se cogne.
Le problème c'est que tu n'es pas non plus au courant des infos sur tous les clubs européens, tu penses qu'à l'OM nous sommes les pires car tu suis bien l'actu du club, mais suffit de suivre en Turquie, en Grèce, en Italie pour voir la différence. Et puis même en Allemagne, il y a des problèmes d'hooliganisme plus important qu'en France de façon général mais ça dépasse pas la frontière ce genre d'information en général à part pour les suiveurs français de la Bundes'.
Ca j'en suis bien conscient. Cela étant dit, maintenant qu'on a la sanction, je pense que j'en aurait entendu parler si un autre club en Europe avait pris aussi cher dans les années récentes. Et j'en reviens au sujet du débat : pourquoi on est plus sanctionnés que d'autres clubs chauds comme les clubs turcs, Naples et compagnie ? C'est encore un complot d'Aulas ?

Pilier de bar selon Francis Perrin
- cerealeskiller
Si exclusion suffira de faire comme tous le monde , Tribunal arbitral du sport
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Attention quand même. Pas sur qu'on ait la carte d'identité d'un Milan ou d'un autre club capable d'avoir un pouvoir d'influence...
Ce qu'il faudrait c'est faire passer le message aux supporteurs et leur faire comprendre que les Yankees pourraient ne pas être les seuls si des récidives et des sanctions lourdes ont lieu...
Ce qu'il faudrait c'est faire passer le message aux supporteurs et leur faire comprendre que les Yankees pourraient ne pas être les seuls si des récidives et des sanctions lourdes ont lieu...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Morandfaty
Oui alors ça c'est le meilleur moyen de se mettre tous les groupes à dos, je pense que l'épisode Yankee a déjà montré que le club n'aurait aucune hésitation pas besoin de remettre de l'huile sur le feu...
- OMduMatch
On va juste faire appel au TAS et faire passer l'UEFA pour ce qu'ils sont. Des énormes baltringues. 

- Marc Aubanel
Les clubs Grecs et Turques ne vont pas en finale. Les audiences sont certainement beaucoup moins élevé. Comme l'a très bien dit Nanard hier dans OMLM, Un match retardé de quelques minutes peut avoir des conséquences énormes sur l'UEFA et ses partenariats publicitaires. Pareille si des fumigènes empêche la visibilité des sponsors. SURTOUT EN FINALE ou l'espace publicitaire doit valoir une blinde.LaMethodeBielsa a écrit :bueno_coco a écrit :Non mais ça je sais que l'UEFA sanctionne des clubs toutes les semaines, mais ça fait des semaines que j'entends qu'on va bouffer une sanction exemplaire d'ampleur assez énorme, on est au-delà de la simple amende pour fumis dont tout le monde se cogne.
Quand tu commence à toucher au porte monnaie, l'UEFA ce montre sans pitié.
- LaMethodeBielsa
Par contre 300.000€ qu'on doit à Lyon ça me semble élevé pour des sièges et câbles arrachés, des toilettes cassés, et des murs dégradés même en comptant la main d’œuvre.
-
Carrement. Y'a moyen de trouver un ptit portugais qui fera ca pour pas cher. Voir des turques au black.
Enfin 300 000 c'est pas la fin du monde, on va pas faire les juifs!
Enfin 300 000 c'est pas la fin du monde, on va pas faire les juifs!

- LaMethodeBielsa
C'est quasiment la moitié de notre budget fumigènes attends 

-
Si on suit la logique, Lyon devrait être exclus des coupes d Europe
Wait and see
Wait and see
- Juliensw
Non mais eux, c'est juste pour comportement raciste, c'est pas grave, tu vas pas comparer ça à allumer des fumis quand même 

- sniper22
Les 300 000, c'est sorti où ? J'ai entendu ce chiffre nul part ailleurs.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- LaMethodeBielsa
Le Progrès, journal pro-Aulas.
Mais l'info était déjà sorti fin mai!
Mais l'info était déjà sorti fin mai!
- Eiluj
Non pas que, la base de l'info, c'est Radio Scoop. Bon, on est pas si loin car il s'agit d'une radio Lyonnaise.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 84735.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 84735.html
- sniper22
Merci !
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Kussock
Apparemment, quelques Yankee ont tenté de bâcher dans le bas du VN. Ils ont aussi foutu le bordel et empêché les capos du CAOM - qui avaient déjà bien du mal à mettre de l'ambiance - de diriger leur tribune. À suivre...
feur
- Kieros
De ce que j’ai lu, ça s’est passé comme ça :

- Sgt.Pembry
C'est à peut près ça, en clair avant le début du match jusqu'à la 5eme c'était trkl puis les yankee (avec tonini et les anciens capos) sont venus pour prendre la place des mecs du CAO, du.coup ça c'est embrouiller tout le match donc pas de capo les yankees on tente de bacher mais les supp on pas voulus.Kussock a écrit :Apparemment, quelques Yankee ont tenté de bâcher dans le bas du VN. Ils ont aussi foutu le bordel et empêché les capos du CAOM - qui avaient déjà bien du mal à mettre de l'ambiance - de diriger leur tribune. À suivre...
Le.bas du VN est clairement contre eux
Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
- Kussock
Re: Faut-il encore supporter certains
Kieros

Game of ViragesSgt.Pembry a écrit :C'est à peut près ça, en clair avant le début du match jusqu'à la 5eme c'était trkl puis les yankee (avec tonini et les anciens capos) sont venus pour prendre la place des mecs du CAO, du.coup ça c'est embrouiller tout le match donc pas de capo les yankees on tente de bacher mais les supp on pas voulus.
Le.bas du VN est clairement contre eux

feur
- Sgt.Pembry
Faut-il encore supporter certains "supporters"...?
Le problème c'est que le CAO ne pourra pas prendre ca place si ça se passe toujours comme ça les yankee font du tort au supporter
- Zebullon
Si je ne m'abuse, aucun fumi hier soir, non ?
Le message de la direction aurait été entendu ? (bien que je sois sûr que les groupes n'avaient pas besoin du coup de pression de JHE pour comprendre la gravité de la situation...)
Le message de la direction aurait été entendu ? (bien que je sois sûr que les groupes n'avaient pas besoin du coup de pression de JHE pour comprendre la gravité de la situation...)
- LaMethodeBielsa
C'est un peu honteux de mettre comme capo un youtubeur par contre le CAOM, bientôt on aura Mohamed Henni ?
D'ailleurs je veux bien que tu défendes "ton groupe" Sgt.Pembry mais t'as pas l'impression de te faire "enculé" de 35 € chaque saison pour les frais adhérent ? Non parce que cet argent que le CAOM se fait sur votre dos depuis des années, il a jamais été utilisé en tifos, déplacement ou autres pour le moment mais c'est fait de manière plus discrète du coup ça passe.
Et ne dis pas que les supps n'ont pas voulus qu'ils bâchent, ce sont les stadiers qui n'ont pas voulus. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelqu'un que tu dois inventer toute l'histoire.
J'espère en tout cas que ça se réglera rapidement pour que le CAOM puisse enfin se bouger le cul et faire quelque chose à la hauteur de notre stade et surtout que les YANKEE soient calmés. Ce serait encore une raison de plus de supprimer les groupes que continuer ces guerres inutiles dans les virages.

D'ailleurs je veux bien que tu défendes "ton groupe" Sgt.Pembry mais t'as pas l'impression de te faire "enculé" de 35 € chaque saison pour les frais adhérent ? Non parce que cet argent que le CAOM se fait sur votre dos depuis des années, il a jamais été utilisé en tifos, déplacement ou autres pour le moment mais c'est fait de manière plus discrète du coup ça passe.
Et ne dis pas que les supps n'ont pas voulus qu'ils bâchent, ce sont les stadiers qui n'ont pas voulus. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelqu'un que tu dois inventer toute l'histoire.
J'espère en tout cas que ça se réglera rapidement pour que le CAOM puisse enfin se bouger le cul et faire quelque chose à la hauteur de notre stade et surtout que les YANKEE soient calmés. Ce serait encore une raison de plus de supprimer les groupes que continuer ces guerres inutiles dans les virages.
- alp
Re: Faut-il encore supporter certains
Ah, d'où le "partenariat" Netflix l'année dernière, tout s'explique maintenantKussock a écrit :Game of Virages

- Kussock