hallogallo a écrit :"presque" ?Mikl51 a écrit :ras l'oignon du Balotelli![]()
je suis presque à souhaiter que le transfert ne se fasse pas
J'aimerais , mais j ai des doutes
hallogallo a écrit :"presque" ?Mikl51 a écrit :ras l'oignon du Balotelli![]()
je suis presque à souhaiter que le transfert ne se fasse pas
Je ne vois pas trop le rapport, ils ne jouent pas au même poste ? Ou alors, ça veut dire qu'on ne peut pas faire 2 gros transferts cet été ?Abso a écrit :Pour recentrer un peu les débats en rapport avec le topic :
La presse belge annonçait un intérêt de l'OM pour Leander Dendoncker. Intérêt démenti de la part de RMC car "ce n'est plus d'actualité depuis qu'on a signé Caleta-Car"
J'espère aussi. Ce n'est jamais bon signe quand un dossier traîne autant en longueur. On parle de Raiola, mais le décideur reste quand même Balotelli. Si cela ne s'est pas encore fait (plus d'un mois de négociation), c'est que le joueur trouve aussi son intérêt.Stilitano a écrit :
Pour Balotelli, je pense désormais qu'il ne va pas venir. Ca fait trop longtemps maintenant et Raiola casse les couilles à tout le monde. J'espère qu'on bosse sur un plan B (Aboubakar ?).
Alors que avec Balotelli la grosse pute des familles, ça va se passer nickel ouai...Kussock a écrit :Surtout, même si je ne suis pas spécialement contre son arrivée, Giroud pourrait devenir rapidement la tête de turc du Vélodrome.
PoF a écrit :On s'en bat les couilles à un point sidéral que son profil soit similaire à celui de Mitro puisqu'ils ne joueront jamais ensemble à part vite fait en fin de match.
Si par un hasard ahurissant on veut jouer à 2 attaquants, on met l'un des 2 + Germain.
Balotelli à la première passe en coup du foulard et au premier geste technique bidon certains auront tout oublié. Giroud il traîne quand même (à tort) cette réputation de gros nul en France, dès qu'il plantera pas pendant 1 match et demi ça sera le déversement de haineChampoul a écrit :Alors que avec Balotelli la grosse pute des familles, ça va se passer nickel ouai...![]()
trueKussock a écrit :Balotelli à la première passe en coup du foulard et au premier geste technique bidon certains auront tout oublié. Giroud il traîne quand même (à tort) cette réputation de gros nul en France, dès qu'il plantera pas pendant 1 match et demi ça sera le déversement de haineChampoul a écrit :Alors que avec Balotelli la grosse pute des familles, ça va se passer nickel ouai...![]()
C'est vrai que c'est peu probable. Mais bon je suis pas fan d'empiler des joueurs "clones".Medjik a écrit :Si Balotelli vient, j'imagine pas non plus qu'il joue en même temps que Mitroglou