A d'autres. Aucune réglementation sur l'utilisation des blagues sur ce forum. Le seul argument recevable à ce propos est celui de Pof (sur le fait que l'humour est une forme d'esprit dépendant énormément de la connivence des différents acteurs qui pratiquent cet humour). Et encore je trouve ca dommage que seuls les anciens puissent tenter des blagues touchy.Hyde a écrit :Mishy, tu as le droit d'utiliser des expressions de merde et j'ai le droit de le relever. Je ne pense pas que tu sois antisémite, par contre je déteste profondément cette expression. Et comme l'a dit Kieros, entre ça et les vidéos de Dieudonné, ça fait un peu beaucoup la semaine pour des gens qui sont arrivés depuis quelques semaines sur un forum où, contrairement à ce que tu penses, l'utilisation de blagues limite est certes fréquente mais bien codifiée.
(En plus là, ça n'était pas une blague, mais justement, une expression qu'on emploie sans en mesurer la portée).
Je pense et ose espérer que ton paragraphe est uniquement motivé par nos précédents différends. Sinon, ca témoigne franchement d'une bassesse d'esprit non digne d'une prof puisque tu pars d'une petite phrase anodine pour en arriver à la conclusion que je serais peut-être raciste. Alors mets de coté nos désaccords et tu te rendras compte que c'était juste une vanne sans arrières pensées.
Je commence à avoir l'habitude de te voir saisir la moindre occasion pour me glisser un petit tacle. Par chance, je ne suis pas du type à rendre les coups