Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
thedep a écrit :Tu croyais que tu allais te faire un threesome avec Baby et Hyde ?
Et non je suis là aussi !
Bon anniversaire.
Plus on est de fous, plus on... AH NON.
Merci Baby mais c'est qui cette Sara ?
Merci Hyde
Merci Nyrod
Merci Martin, quand tu veux mais surtout plus pour une défaite en finale de Ligue Europa
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Joyeux anniversaire, en esperant que t'auras des cadeaux moins malodorants pour le reste de la journée.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv a écrit :Joyeux anniversaire, en esperant que t'auras des cadeaux moins malodorants pour le reste de la journée.
J'suis invité au resto ce soir, je m'attends au pire
Benedetto a écrit :Bon anniversaire au Perfettu olympien.
Le 1/60e Perfettu olympien alors
CarlosCKI a écrit :Un joyeux anniversaire mon Basilou !
En espérant te revoir, à Nancy cette fois !
Nancy, Marseille, Paris, qu'importe pourvu qu'il y ait du houblon ou du pastis
Kobe974 a écrit :Bon anniv mon ami, je n'oublierai jamais que notre amitié s'est forgée sur un pari que tu as dores et deja perdu
Premier joueur du Winchester FC à remporter le ballon d'or je te dis
si-ma-tante-en-avait a écrit :Bon anniversaire mon chou
Allah Krem ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."