Péno contre nous, Amavi de merde qui fait faute dans la surface, transformé par Boudebouze
edit : ben on joue pas terrible avec une défense à cinq, ça marche pas, il n'y a pas de fluidité dans le jeu, en plus Amavi nous plombe le match sur une erreur de passe au gardien qui est intercepté par un espagnol et une faute dans la surface, 2-0 pour le Betis, on vient de changer de système en deuxième mi-temps avec Gustavo qui jouait libéro et qui vient de monter au milieu, ça change rien, on est mauvais, voilà cher ami
Modifié en dernier par butterfly15 le mer. juil. 25, 2018 22:22, modifié 1 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
l'arbitre enplumé (carton jaune sur Payet qui a insulté l'arbitre )
Escales : Catastrophique avec en prime un espèce de comportement de taulier complètement hors-sujet vu son niveau.
Bouna : Du bon et du moins bon. Aucun souci, c'est la prépa.
Amavi : Des trucs intéressants, pas mal offensivement. Par contre il coûte 2 buts donc en match officiel, c'est 0/10.
Abdennour : Aux précédents matchs, il était solide mais faisait des erreurs. Là c'est bof. Dans la relance c'etait vraiment nul.
Hubocan : Plutôt bon, je crois que si on doit garder un seul défenseur sur la préparation, c'est lui. Solide, buteur, impliqué dans la relance...
Gustavo : Rôle étrange de 3e défenseur, replacé ensuite. Assez bon. Encore en rodage.
Zambo : Solide et de jolis mouvements mais beaucoup d'erreurs techniques. Il doit toujours apprendre à rester dans son match. Un tir malchanceux sur la transversale.
Lopez : De bonnes périodes mais a souvent disparu de la circulation.
Payet : Bon et plutôt en jambes. A failli enculer l'arbitre de touche, grosse crise de nerfs.
Cabella : Comme d'hab, il a tout fait pour se montrer mais très moyen.
Mitro : Dans son rôle. Touche peu de ballons mais impliqué sur le premier but. Globalement là quand il faut.
Le reste, pas grand chose à dire, Khaoui fait un truc cool à son entrée et disparaît, Njie est pas mal.
Quand je vois le niveau d' Escales, je suis bien content que Pelé ait prolongé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ah ouais déjà on partait mal avec la couleur de cheveux...
Après les 3 buts sont dues aux erreurs des défenseurs avant lui, même si sur le premier but... bah il est à chier.
Effectivement c'est pas très rassurant tout ça concernant la formation du poste le plus important de la défense...
Pas rassurant les boulettes sur ce match. Autant, quand on est en préparation et moins en jambes que l'adversaire je peux comprendre qu'on perde des matchs mais les erreurs qu'on a vu, c'est pas du à la condition physique ou "à la faute à pas de chance" mais bien à des lacunes techniques, voire tactiques évidentes.
Voyons voir si contre le Sporting, il y a du mieux.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Récupérer les mondialistes va relever le niveau (le temps qu'ils fassent leur prépa), aussi. Faut garder en tête qu'on a presque pas de défense centrale par exemple.
Le problème c'est que parti comme c'est on va jouer une grosse partie du mois d'août avec une défense centrale hors de forme (ou très moyenne, si on maintient Hubocan et Abdennour) et aucun ailier digne de ce nom. Ca risque fort de nous coûter des points.
Mais Kamara sera là pour le premier match de la saison non ?
Franchement si on garde le système et que contre Toulouse tu présentes ça t'es pas non plus à la ramasse je n'imagine pas de recrue on s'entend là-dedans :
J'ai bien aimé Hubocan, s'il faut en garder un entre lui et Abdennour..mais je pense qu'Hubocan est plus facile à vendre. Sinon Garcia a dit en itw d'après match que la 1ère faute d'Amavi était à cause de lui car il lui a donné une mauvaise information, mais que la 2ème n'était pas intelligente avec l'arrivée de la vidéo et qu'il ne veut plus le revoir. Mais en gros pour lui on perds le match car on a donné les 3 buts (ce qui est vrai, on a pas vu un grand Bétis).
Sinon j'ai entenu dire que Kamara avait déjà pris ces vacances avant son Euro, du coup il reviendra soon et a déjà un bout de prépa fait avec cet Euro. Une petite charnière Gustavo - Kamara pour débuter ce serait pas de refus. Zambo ou Lopez / Sanson devant.
Ecoutant ce brave et jovial Coach Rudi, j'ai aimé l'entendre dire : "jusqu'à présent, on n'est pas en train de préparer l'équipe, mais on prépare les joueurs" – ce qui m'inspire deux choses :
1. Il est lucide sur le fait que la grande majorité de ses titulaires ne sont pas présents ou blessés (Mandanda / Rami / Caleta-Car / Thauvin / Ocampos…)
2. Il considère que l'équipe peut s'appuyer sur des acquis de l'an dernier
3. Il attend des renforts qui pourraient considérablement faire bouger le visage de cette équipe.
Tout ceci serait rassurant si :
1. On n'était pas à quinze jours de la reprise
2. Les remplaçants avaient le niveau
3. Les solutions tactiques étaient évidentes.
En somme, si je conserve le pessimisme de la raison devant les indéniables manques à l'heure actuelle, je suis habité également par l'optimisme de la volonté (surtout celle des dirigeants d'accélérer pour des solutions rapides… [ce qui pose d'autres problèmes, comme celui de recruter des éléments qui seront des doublures (à Thauvin, à Luiz Gustavo, à Amavi…] : donc qui ne changeront pas fondamentalement les choses…]