hum,dès que je retrouve du forfait(c'est à dire demain :grinj: ),je fais un giga sujet sur saint seiya avec tout plein de liens :eek:
:redhot: vas-y balance... :redhot:
ça t'interesse? je préparerais ça demain,mais je vous promets un très gros dossier .Au fait,juste en passant,t'aurais pas des figurines parce que ça m'interesse
:cry3: non papa et maman au jamais voulu m'acheter la figurine de pegase , ni voler celle d'andromede :cry3: , ni fabriquer celle du dragon :cry3:
je compatis :cry2: :cry2: tant pis,j'aurais demandé je vous fais ça demain,en tout cas,c'est bien,tu connais déjà le vrai nom,j'en connais qui en sont encore aux chevaliers du zodiaque .......bientot 17h40,vite,je retorune sur ab1,y'a l'épisode où cassios se sacrifie :cry2: :cry2:
nan, on discute ou on veut na!
Et moi je suis contre le retour du , j'le trouve pas beau
Et pis on attend que le sujet Saint Seiya soit créé pour aller discuter, faut t'en prendre à steph du neuf-trois s'il l'a aps encore créé!!!
Z'allez voir comment je vais vous le pourrir votre sujet ! :fuck2:
Et puis d'abord Pégase c'est qu'une tapette, toujours à chialer et à compter sur le sacrifice des autres pour gagner ses combats à la con ! :fuck2: Sans couilles ce conno là, je l'ai toujours détesté ! :fuck2:
bah c'est un détournage de sujet, popop on bouge plus sinon on détourne un autre sujet...
Nous revendiquong le maintien de la situation actuelle du , qu'il reste chez lui, il est pas beau...
Nous revendiquong la paternité de la recette du Cocorangina 2/3-1/3
nan, on discute ou on veut na!
Et moi je suis contre le retour du , j'le trouve pas beau
Et pis on attend que le sujet Saint Seiya soit créé pour aller discuter, faut t'en prendre à steph du neuf-trois s'il l'a aps encore créé!!!
Et puis d'abord Pégase c'est qu'une tapette, toujours à chialer et à compter sur le sacrifice des autres pour gagner ses combats à la con ! :fuck2: Sans couilles ce conno là, je l'ai toujours détesté ! :fuck2:
D'abord tu vas l'appeller par son prénom :fuck2: est ce que je t'appelle wazaa moi :fuck2: et puis admets que pour combattre le retour du ,rien ne vaut de détourner son sujet
Tu vois, dans la vie, il faut évoluer. Faire son chemin. Connaître d'autres personnes. Non, je n'ai rien contre toi, oh non ! Au contraire, tu m'as apporté de merveilleux moments. Mais, car il y a un mais, j'ai besoin de voir ailleurs, c'est quelque chose qui vient du plus profond de moi et que je ne saurais expliquer. Ce n'est pas ta faute, c'est de moi que ça vient, ne m'en veux pas.
Mais on reste amis hein, on continuera à se voir !
C'est ce que je lui avais dit la dernière fois que je l'ai vu... et on s'est jamais rappelés depuis ce jour là !