La petite fracassée à Dugarry bordel

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 827003.php
Par ce qu’il fait sur le terrain, il ridiculise les adversaires. Il doit faire attention de ne pas basculer. Se faire humilier ce n’est jamais agréable, il ne faut pas aller à l’humiliation. Je lui ai dit : « Tu as de la chance que je ne sois pas ton adversaire parce que sinon je te choppe et crois-moi que je ne prends pas qu’un carton jaune ! » Sur un match contre l’Uruguay il doit faire attention. Ils ont plus de 30 ans ils savent qu’ils sont éliminés. Ils le chopent et sa Coupe du monde elle est finie pour lui. C’est pour cela que je le sors avant. Ce sont des « petits défauts », entre le spectacle et le manque de respect. L’adversaire peut l’interpréter comme du chambrage, il faut faire attention avec ce genre de choses.
Hyde a écrit :On sera champions du monde avec du jeu tout moche comme en 1998 avec Deschamps. Vous pouvez fav.
Qu'est ce qui te derange la dedans? Le comportement de Mbappe? Ce que dit DD?bumpa a écrit :A propos de Mbappe :Par ce qu’il fait sur le terrain, il ridiculise les adversaires. Il doit faire attention de ne pas basculer. Se faire humilier ce n’est jamais agréable, il ne faut pas aller à l’humiliation. Je lui ai dit : « Tu as de la chance que je ne sois pas ton adversaire parce que sinon je te choppe et crois-moi que je ne prends pas qu’un carton jaune ! » Sur un match contre l’Uruguay il doit faire attention. Ils ont plus de 30 ans ils savent qu’ils sont éliminés. Ils le chopent et sa Coupe du monde elle est finie pour lui. C’est pour cela que je le sors avant. Ce sont des « petits défauts », entre le spectacle et le manque de respect. L’adversaire peut l’interpréter comme du chambrage, il faut faire attention avec ce genre de choses.![]()
Pourquoi moiBasile Carmelo a écrit :Désolé ça tombe sur toi mais je suis impressionné par le nombre de personne ici qui défonce Pogba. Je l'aime pas particulièrement et oui il a le boulard mais quelle coupe du Monde il fait. Et vous avez jamais dû jouer au foot en club pour critiquer ces discours de vestiaire parce c'est toujours comme ça hein, à n'importe quel niveau. Pareil pour la célébration à l’Élysée, il ont mis l'ambiance avec des conneries mais c'était sincère, c'était leurs conneries, c'est eux qui l'ont gagné et c'est leur manière à eux de partager la victoire avec les Français. Je vois pas trop comment on peut y trouver un truc à redire, excepté "ça ne me touche pas". Y a pas de "fallait faire ci" ou "ça se fait pas".Arnom a écrit :
Sur Pogba, un truc très révélateur est qu'il reste muet à la mi-temps de France -Croatie alors que l'équipe était en souffrance, normalement c'est précisément dans ces moments là que cest primordial d'avoir un vrai patron pour recadrer tout le monde.
Effectivement le reportage nous montre qu'il n'a rien dit (peut-être a-t-il dit quelque chose que le reportage n'a pas montré, bref c'est même pas la question) mais putain la réaction qu'il a eu sur le terrain en 2nde mi-temps, c'est pas une réaction de leader technique de l'équipe ? Et le but qu'il met, où il est au début et à la conclusion de l'action, c'est pas une réaction de leader d'équipe ?
J'ai l'impression que vous jugez le Pogba 2018 sur les bases de ce qu'il était avant. Il a incroyablement évolué.
Le comportement de MbappeElkY a écrit :Qu'est ce qui te derange la dedans? Le comportement de Mbappe? Ce que dit DD?bumpa a écrit :A propos de Mbappe :Par ce qu’il fait sur le terrain, il ridiculise les adversaires. Il doit faire attention de ne pas basculer. Se faire humilier ce n’est jamais agréable, il ne faut pas aller à l’humiliation. Je lui ai dit : « Tu as de la chance que je ne sois pas ton adversaire parce que sinon je te choppe et crois-moi que je ne prends pas qu’un carton jaune ! » Sur un match contre l’Uruguay il doit faire attention. Ils ont plus de 30 ans ils savent qu’ils sont éliminés. Ils le chopent et sa Coupe du monde elle est finie pour lui. C’est pour cela que je le sors avant. Ce sont des « petits défauts », entre le spectacle et le manque de respect. L’adversaire peut l’interpréter comme du chambrage, il faut faire attention avec ce genre de choses.![]()
je suis pas du tout dans ce délire là.ElkY a écrit :Serieux, t'as deja joué au foot? Tu y joue peut etre encore?
T'as jamais mis un petit pont quand c'etait pas necessaire? Tu t'es jamais amusé avec un adversaire qui avait pas le niveau? Tu as jamais tenté des trucs parce que des potes,de la famille ou des filles sont venus te voir?
Le mec il s'amuse, il a 19 ans, tous les regards braqués sur lui, il flambe. Et c'est bien que DD lui fasse comprendre que si il veut pas sortir sur blessure, il devrait pas titiller des mecs qui ont plus rien a perdre. Il apprend.
T'inquiète on aura bien d'autres raisons de l'insulter durant la saison, cet enculé de quatari!
Sérieusement, depuis 98, je comprends même pas les gens qui jugent la liste des 23 en mode "untel est plus fort qu'untel". S'il y a bien un moment où on a compris que les Français (au moins au football) qu'en étant (au moins temporairement) une bande de copains, tatatata, c'est 98.Kaka2278 a écrit :On sent que Deschamps maitrise bien son sujet pour ce qui concerne la gestion du groupe que ce soit dans les choix, le recadrage et les encouragements...
A t'on eu une réaction de Jose Anigo pour le succès des bleus ?
Pogba sait tout simplement parler à son auditoire. Et son auditoire n’est pas vraiment OMForum. Pourquoi s’acharner sur lui maintenant ? On aura largement le temps de le faire quand son melon va exploser (dans maximum 3/4 ans et ce pour 20 ans).PoF a écrit :Pas une question d'intensité mais de pertinence, c'est ça un leader.
Quand Matuidi dit 3 mots, t'as envie de l'écouter et de le suivre. Quand Pogba dit 500 mots, t'as envie de dire "Oui oui ok" pour lui faire plaisir parce que tu sens qu'il se sent investi d'un truc, d'un truc qu'on lui a demandé, d'un truc qu'il se sent obligé ou capable de faire sans en avoir trop les capacités. Encore une fois, comme Evra. Quelqu'un de naïf va le prendre pour un gros leader mental et comme beaucoup de jeunes joueurs sont naïfs, la plupart vont adorer Pogba et vont avoir l'impression que ses discours ont une portée incroyable. C'est aussi pour ça qu'Evra a toujours été apprécié dans le vestiaire. Et effectivement, tant que ça marche...
Tu es peut-être trop jeune pour t’en souvenir mais Djorkaeff et Desailly étaient deux gros égoïstes, dont le leadership était exclusivement technique, et Barthez un peu autiste. Zidane était aussi très en dedans en 98 et très critiqué pour son groupe en vase clos avec Dugarry et Lizarazu (puis Candela mais on ne le savait pas avant les Yeux dans les bleus) et il s’est révélé en finale.PoF a écrit : Le problème de cette équipe rester entier : Il n'y a pas trop de leader.
France 98 n'avait presque que des leaders (!!), Deschamps le premier mais si Deschamps n'était pas là, il y avait Blanc, Desailly, Zidane, Djorkaeff, Barthez, Thuram (un autre Evra un peu, ceci dit)...
Petit est loin d’être bête. Et Thuram est même plutôt intelligent, c’est juste que sa notoriété (et ses lunettes) l’ont amené à se croire plus intelligent que ce qu’il est (et à faire surtout de la politique, maladroitement)PoF a écrit :Vrai aussi pour Petit mais je t'assure que Thuram est d'une bêtise affligeante, vous vous souvenez du reportage sur France 98 le mois dernier ? Quand il parle à des enfants ? J'avais envie de zapper tellement j'étais gêné. Comme à chaque fois qu'il prend la parole en public. Bref.