EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Morandfaty »

Itw de DD dans le parisien..

La petite fracassée à Dugarry bordel mdr3

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 827003.php
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Chouette interview !

Surpris par ailleurs par la présence de Papin dans le vestiaire à la fin de la finale alors que, visiblement, DD entretien seulement des rapports avec certains joueurs de France 98.
Hum
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bumpa »

A propos de Mbappe :
Par ce qu’il fait sur le terrain, il ridiculise les adversaires. Il doit faire attention de ne pas basculer. Se faire humilier ce n’est jamais agréable, il ne faut pas aller à l’humiliation. Je lui ai dit : « Tu as de la chance que je ne sois pas ton adversaire parce que sinon je te choppe et crois-moi que je ne prends pas qu’un carton jaune ! » Sur un match contre l’Uruguay il doit faire attention. Ils ont plus de 30 ans ils savent qu’ils sont éliminés. Ils le chopent et sa Coupe du monde elle est finie pour lui. C’est pour cela que je le sors avant. Ce sont des « petits défauts », entre le spectacle et le manque de respect. L’adversaire peut l’interpréter comme du chambrage, il faut faire attention avec ce genre de choses.
:roll: :roll:
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'est bien qu'il en soit conscient, et c'est une chance pour M'Bappe que quelqu'un soit en mesure de le lui dire avant qu'il ne soit trop tard :smilej:
Hyde

Message par Hyde »

Cette interview :love:
"Farpaitement! Machin a raison!"
OMduMatch

Message par OMduMatch »

Les passages sur Dugarry, Pogba, Mbappé et Rabiot sont incroyables. C'est vraiment un homme formidable Didier.
Hyde

Message par Hyde »

Hyde a écrit :On sera champions du monde avec du jeu tout moche comme en 1998 avec Deschamps. Vous pouvez fav.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

:laporte:
Ball Don't Lie
ElkY

Message par ElkY »

bumpa a écrit :A propos de Mbappe :
Par ce qu’il fait sur le terrain, il ridiculise les adversaires. Il doit faire attention de ne pas basculer. Se faire humilier ce n’est jamais agréable, il ne faut pas aller à l’humiliation. Je lui ai dit : « Tu as de la chance que je ne sois pas ton adversaire parce que sinon je te choppe et crois-moi que je ne prends pas qu’un carton jaune ! » Sur un match contre l’Uruguay il doit faire attention. Ils ont plus de 30 ans ils savent qu’ils sont éliminés. Ils le chopent et sa Coupe du monde elle est finie pour lui. C’est pour cela que je le sors avant. Ce sont des « petits défauts », entre le spectacle et le manque de respect. L’adversaire peut l’interpréter comme du chambrage, il faut faire attention avec ce genre de choses.
Qu'est ce qui te derange la dedans? Le comportement de Mbappe? Ce que dit DD?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Je suis à 100 % d'accord avec ce que dit Deschamps sur Mbappe. Les mauvais côtés de Neymar ont un peu déteint sur lui et c'est bien que quelqu'un le ramène à la raison.
Arnom

Message par Arnom »

Basile Carmelo a écrit :
Arnom a écrit :
Sur Pogba, un truc très révélateur est qu'il reste muet à la mi-temps de France -Croatie alors que l'équipe était en souffrance, normalement c'est précisément dans ces moments là que cest primordial d'avoir un vrai patron pour recadrer tout le monde.
Désolé ça tombe sur toi mais je suis impressionné par le nombre de personne ici qui défonce Pogba. Je l'aime pas particulièrement et oui il a le boulard mais quelle coupe du Monde il fait. Et vous avez jamais dû jouer au foot en club pour critiquer ces discours de vestiaire parce c'est toujours comme ça hein, à n'importe quel niveau. Pareil pour la célébration à l’Élysée, il ont mis l'ambiance avec des conneries mais c'était sincère, c'était leurs conneries, c'est eux qui l'ont gagné et c'est leur manière à eux de partager la victoire avec les Français. Je vois pas trop comment on peut y trouver un truc à redire, excepté "ça ne me touche pas". Y a pas de "fallait faire ci" ou "ça se fait pas".

Effectivement le reportage nous montre qu'il n'a rien dit (peut-être a-t-il dit quelque chose que le reportage n'a pas montré, bref c'est même pas la question) mais putain la réaction qu'il a eu sur le terrain en 2nde mi-temps, c'est pas une réaction de leader technique de l'équipe ? Et le but qu'il met, où il est au début et à la conclusion de l'action, c'est pas une réaction de leader d'équipe ?

J'ai l'impression que vous jugez le Pogba 2018 sur les bases de ce qu'il était avant. Il a incroyablement évolué.
Pourquoi moi :cry:
Je précise juste que j'emettais des doutes sur la capacité de Pogba à etre un capitaine et que s'il y a bien un moment où un capitaine doit s'exprimer c'était précisément à la mi-temps de ce match là...
On a quand même le droit de dire qu'il n'a (pour l'instant) pas le profil d'un capitaine, même s'il fait partie des leaders du vestiaire.
J'ai passé mon temps à le défendre avant le début du Mondial, j'espérais juste le voir épurer et mettre un peu de cambouis dans son jeu. Ce qu'il a fait au delà même de ce qu'on espérait.
Et oui, bien sûr qu'il a fait une excellente deuxième mi-temps en finale.

Sinon, personnellement j'ai été bien plus choqué de voir Macron poser avec la coupe du monde sur le terrain que par le comportement des joueurs à l'Elysée...
Martin

Message par Martin »

Super l'interview de Deschamps au Parisien :beer:
Au delà des passages que vous avez souligné à raison y a un truc qui m'a étonné : ils sont amis Laurent Blanc et lui ? Je croyais qu'ils pouvaient pas se blairer (notamment à cause de la succession de l'un à l'autre en EDF) et là j'apprends que Blanc fait partie de ceux avec qui il dîne à l'occasion.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Cette rumeur qu'ils peuvent pas se blairer elle vient pas de notre ami Ménès parce qu'il y a jamais eu aucune preuve tangible de ça non ?
Martin

Message par Martin »

Non, Jean-Pierre Bernès (l'agent des deux) l'avait dit aussi à J+1.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Ils sont pas potes mais ils se respectent mutuellement je pense.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Du moment que DD defonce Dugary ça me va!
bumpa

Message par bumpa »

ElkY a écrit :
bumpa a écrit :A propos de Mbappe :
Qu'est ce qui te derange la dedans? Le comportement de Mbappe? Ce que dit DD?
Le comportement de Mbappe
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
ElkY

Message par ElkY »

Serieux, t'as deja joué au foot? Tu y joue peut etre encore?

T'as jamais mis un petit pont quand c'etait pas necessaire? Tu t'es jamais amusé avec un adversaire qui avait pas le niveau? Tu as jamais tenté des trucs parce que des potes,de la famille ou des filles sont venus te voir?

Le mec il s'amuse, il a 19 ans, tous les regards braqués sur lui, il flambe. Et c'est bien que DD lui fasse comprendre que si il veut pas sortir sur blessure, il devrait pas titiller des mecs qui ont plus rien a perdre. Il apprend.

T'inquiète on aura bien d'autres raisons de l'insulter durant la saison, cet enculé de quatari! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

On sent que Deschamps maitrise bien son sujet pour ce qui concerne la gestion du groupe que ce soit dans les choix, le recadrage et les encouragements...
A t'on eu une réaction de Jose Anigo pour le succès des bleus ? :tic:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
bumpa

Message par bumpa »

ElkY a écrit :Serieux, t'as deja joué au foot? Tu y joue peut etre encore?

T'as jamais mis un petit pont quand c'etait pas necessaire? Tu t'es jamais amusé avec un adversaire qui avait pas le niveau? Tu as jamais tenté des trucs parce que des potes,de la famille ou des filles sont venus te voir?

Le mec il s'amuse, il a 19 ans, tous les regards braqués sur lui, il flambe. Et c'est bien que DD lui fasse comprendre que si il veut pas sortir sur blessure, il devrait pas titiller des mecs qui ont plus rien a perdre. Il apprend.

T'inquiète on aura bien d'autres raisons de l'insulter durant la saison, cet enculé de quatari! :oops:
je suis pas du tout dans ce délire là.
je tente dans le but d'être efficace, faire ses grigris inutiles, qui ne servent qu'à humilier désolé c'est pas mon truc.

et oui c'est un enculé de qatari, qui récupère le n°7 au QSG comme son idole Ronaldo..
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

snif, le trashtalk est mort après ce post :cry:
Ball Don't Lie
sniper22

Message par sniper22 »

Kaka2278 a écrit :On sent que Deschamps maitrise bien son sujet pour ce qui concerne la gestion du groupe que ce soit dans les choix, le recadrage et les encouragements...
A t'on eu une réaction de Jose Anigo pour le succès des bleus ? :tic:
Sérieusement, depuis 98, je comprends même pas les gens qui jugent la liste des 23 en mode "untel est plus fort qu'untel". S'il y a bien un moment où on a compris que les Français (au moins au football) qu'en étant (au moins temporairement) une bande de copains, tatatata, c'est 98.

On sera jamais les Allemands pour qui le drapeau suffit. Et qui au pire, blessent le mec qui fait chier à l'entraînement pour qu'il dégage (Mario Basler, Euro 96 si mes souvenirs sont bons).

"La Ligue 1 est un championnat où les enjeux psychologiques dépassent largement les enjeux techniques et tactiques" et ça a forcément un impact (pas de Montréal) sur les résultats de l'équipe nationale.
Modifié en dernier par sniper22 le lun. juil. 23, 2018 13:49, modifié 1 fois.
How can someone win if winning means that someone loses ?
urba

Message par urba »

PoF a écrit :Pas une question d'intensité mais de pertinence, c'est ça un leader.

Quand Matuidi dit 3 mots, t'as envie de l'écouter et de le suivre. Quand Pogba dit 500 mots, t'as envie de dire "Oui oui ok" pour lui faire plaisir parce que tu sens qu'il se sent investi d'un truc, d'un truc qu'on lui a demandé, d'un truc qu'il se sent obligé ou capable de faire sans en avoir trop les capacités. Encore une fois, comme Evra. Quelqu'un de naïf va le prendre pour un gros leader mental et comme beaucoup de jeunes joueurs sont naïfs, la plupart vont adorer Pogba et vont avoir l'impression que ses discours ont une portée incroyable. C'est aussi pour ça qu'Evra a toujours été apprécié dans le vestiaire. Et effectivement, tant que ça marche...
Pogba sait tout simplement parler à son auditoire. Et son auditoire n’est pas vraiment OMForum. Pourquoi s’acharner sur lui maintenant ? On aura largement le temps de le faire quand son melon va exploser (dans maximum 3/4 ans et ce pour 20 ans).
Pour l’instant, c’est un joueur qui a été extrêmement critiqué, pour des mauvaises raisons et essentiellement, et qui à 25 ans, après avoir été champion du monde U20 comme capitaine, était un des capitaines de fait de l’equipe Championne du monde 2018.
Le parallèle avec Évra me semble un biais cognitif énorme. Je ne vois aucun rapport entre les deux, tant le leadership d’Evra se basait sur son expérience (et qu’il était très contesté au départ)
PoF a écrit : Le problème de cette équipe rester entier : Il n'y a pas trop de leader.

France 98 n'avait presque que des leaders (!!), Deschamps le premier mais si Deschamps n'était pas là, il y avait Blanc, Desailly, Zidane, Djorkaeff, Barthez, Thuram (un autre Evra un peu, ceci dit)...
Tu es peut-être trop jeune pour t’en souvenir mais Djorkaeff et Desailly étaient deux gros égoïstes, dont le leadership était exclusivement technique, et Barthez un peu autiste. Zidane était aussi très en dedans en 98 et très critiqué pour son groupe en vase clos avec Dugarry et Lizarazu (puis Candela mais on ne le savait pas avant les Yeux dans les bleus) et il s’est révélé en finale.
Il y avait aussi Lama, Petit et Karembeu qui étaient dans leur monde. France 98 était un leadership à deux essentiellement (Deschamps et Blanc) et c’est le génie de Jacquet d’avoir réussi à créer un groupe aussi soudé à partir d’individualités pas évidentes du tout.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

PoF a écrit :Vrai aussi pour Petit mais je t'assure que Thuram est d'une bêtise affligeante, vous vous souvenez du reportage sur France 98 le mois dernier ? Quand il parle à des enfants ? J'avais envie de zapper tellement j'étais gêné. Comme à chaque fois qu'il prend la parole en public. Bref.
Petit est loin d’être bête. Et Thuram est même plutôt intelligent, c’est juste que sa notoriété (et ses lunettes) l’ont amené à se croire plus intelligent que ce qu’il est (et à faire surtout de la politique, maladroitement)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

Thuram lors de "la parade" des joueurs sur le plateau télé, il arrêtait pas de dire "bernard mendy" au lieu de Benjamin Mendy :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
PoF

Message par PoF »

Je m'acharne pas sur Pogba, on en parle je donne mon avis et ça permet de contrebalancer au milieu de la masse qui trouve que c'est un génie (et en l'absence de tous les membres d'OMLM qui l'insultent dans la conversation Twitter sans oser le faire ici :grinj: ).

Il ne s'adapte pas à son auditoire, il s'adapte à lui-même et si je dis que c'est le sosie intellectuel d'Evra, c'est parce que c'est le sosie intellectuel d'Evra. Imbu de lui-même, persuadé d'être adulé du monde entier et complètement à côté de la plaque, constamment, dans son délire "JE SUIS FOU LOL".

Les critiques envers lui, j'en connais pas les raisons mais la plupart étaient fondées même si parfois, la forme était affreuse. Jusqu'à la CdM, il est bidon en EDF dans la plupart des matchs. Ajoute à ça son comportement insupportable, le fait que ce soit un panneau publicitaire géant et ses sorties débiles, comment ne pas le critiquer ?

Par contre, effectivement, il a fait une super Coupe du Monde et il a un potentiel monstrueux à son poste, je me demande si quelqu'un a déjà dit le contraire en fait.

Et Thuram N'EST PAS intelligent, ce n'est pas un décalage entre ce qu'il pense de lui et ce qu'il est vraiment. Ce décalage existe mais il n'est pas vecteur d'erreur de jugement. Relatif au milieu du foot ou à n'importe quel autre milieu, Thuram est très bête. Autant tu peux dire ce que tu veux sur le reste des 98 qui pour moi avaient des défauts mais étaient presque tous des leaders (mais j'étais trop jeune) mais sur Thuram, c'est franchement l'un des Footballeurs les plus gênants que j'ai jamais entendus.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Hey joyeux anniversaire maitre Pof ! :bisou: :anniv:
Stilitano

Message par Stilitano »

Hors-sujet, on a créé un topic pour ça : viewtopic.php?f=9&t=19131 :oops:
mishymo95

Message par mishymo95 »

Eh merde ! J'espere que j'aurais aussi un topic pour moi le jour de mon anniversaire :grinj:
PoF

Message par PoF »

Évidemment, y a des préposés à la création des topics anniversaire, y a un mec il s'est inscrit en 2003 il a posté 4 messages, en 2018 il avait toujours son topic d'anniversaire.
Répondre