J'aime bien la mythologie grecque, j'aime bien Poséidon parce qu'il est barbu comme moi, à la base je voulais mettre Neptune comme sur Twitter, mais j'trouve que ça sonne mal, et c'est trop impersonnel, y'a trop de gens qui mettent des noms de planète. Et puis les gens me disent h24 sur twitter (je suis un influenceur oui) "gnnngngn pourquoi t'as mis neptune????" et je leur dis à chaque fois que c'est parce que j'aime bien Poséidon parce qu'il est barbu comme moi, et que Neptune c'est le nom latin de Poséidon (en vrai c'est Neptunus maus j'aime pas du tout et puis nous on dit Neptune parce qu'on est Français et champions du monde). J'aurais pu Mettre Zeus/Jupiter aussi, mais j'ai peu d'estime de moi même.
Le rapport avec Saixol? Ben en fait je cherchais un truc cool relatif à la mythologie grecque (des noms y'en a plein, mais y'en a beaucoup qui sont super moches), "Loxias" m'est venu. Mais vu que c'est con pour une personne qui a une estime de soi "modérée" de choisir un surnom d'Apollon, et qu'en plus il était pris partout, du coup j'ai inversé l'ordre des lettres et ça a donné Saixol.
Tout ça pour que je dise à tout le monde que je préfère qu'on m'appelle Sami.
Sami c'est mon prénom.
Comment as-tu connu le forum?
Twitter.
ton age? ou quelque chose à ajouter?
J'ai 25 ans comme la C1 de l'OM. Enfin, j'avais 67 jours à l'époque, on peut donc dire que je l'ai vécu. D'ailleurs je me souviens d'une victoire 2-0 à Nantes le jour de ma naissance.
J'ai rien d'autre à ajouter j'suis pas une balance
J'édite parce que je viens de voir les questions qu'il y avait en dessous dans le message épinglé.
01 - ASV ?
25 ans
Je suis un homme. Non, je ne ferais pas la blague "petit !!!!!!!! mdrrr"
Paris
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Déjà répondu
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?

De mon papa bien entendu, l'enfant des années 70
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Administrateur S/R dans une petite boîte où je me fais chier au max. Je rêve de devenir juif pour pouvoir travailler dans la finance.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
La minorité pas si minoritaire. En effet je suis ALGÉRIEN D'ALGER (d'origine, parce que sinon je suis français et champion du monde)
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Je me suis aussi posé la question pas mal de fois. J'essaye de pas trop laver mes jeans foncés par peur de faire disparaitre les couleurs, mais si j'estime qu'il en a besoin je le lave.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
En quelle année à étré rédigée cette question? La mode des zombies c'était fin des années 2000/début des années 2010. Étant une personne super branchée je ne répondrais pas à cette question
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Non (pas faute d'avoir essayé)
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
@saixol
10 - Quelque chose à ajouter ?
Déjà répondu à cette question