Le Bar Des Sports II
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Le Bar Des Sports II
Grrrrr.
La France a intérêt à gagner dimanche pour rattraper ça.
La France a intérêt à gagner dimanche pour rattraper ça.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Morandfaty
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tristesse.
Nadal risque de se rapprocher en terme de GC..
Nadal risque de se rapprocher en terme de GC..
- Martin
Inch'Allah !
- bueno_coco
Eh bah non en fait. (Pas sûr que le retour en forme de Djokovic soit une bonne nouvelle par rapport au record de Fed par contre.)
- Morandfaty
Ca va être extrêmement intéressant à suivre pour la suite de la saison.
Fed a fait une saison plus que moyenne sur herbe, et va devoir se remobiliser sur dur.
On est reparti pour une bonne baston à 3 pour Flushing..
Fed a fait une saison plus que moyenne sur herbe, et va devoir se remobiliser sur dur.
On est reparti pour une bonne baston à 3 pour Flushing..
- Francis_Perrin
Le demi finale NADAL-DJOKO était l'un des plus beau match auquel on a assisté depuis bien longtemps
On a vu une palette de coup incroyable et un mental des deux cotés hors norme
Si DJOKO est vraiment de retour, va y avoir une sacré baston a l'US OPEN
On a vu une palette de coup incroyable et un mental des deux cotés hors norme
Si DJOKO est vraiment de retour, va y avoir une sacré baston a l'US OPEN

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je m'étais déjà demandé si on avait le droit de contourner le filet au tennis. Federer repond à la question de belle manière
ici
Et la tête de Kyrgios

ici
Et la tête de Kyrgios

- mishymo95
C'est vraiment une honte ce qu'a fait l'arbitre dans le match entre Serena et Osaka
Je développe une haine incommensurable contre les arbitres sportifs. Que ce soit en foot, en NBA et maintenant au tennis. Bande de cons, ils veulent juste voler la vedette
Je développe une haine incommensurable contre les arbitres sportifs. Que ce soit en foot, en NBA et maintenant au tennis. Bande de cons, ils veulent juste voler la vedette
- bueno_coco
Mouais, je viens de voir l'affaire. L'arbitre aurait sans doute pu être plus psychologue mais Williams n'aurait jamais dû péter les plombs comme ça.
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le règlement est appliqué à la lettre. Un peu bêtement. Le problème vient du fait qu'il n'est habituellement jamais appliqué (ou presque) et l'exception tombe au pire moment. Parce que là, l'arbitre a quand même détruit une finale de Grand Chelem.
Je pense qu'Osaka était plus forte hier soir mais Williams avait les moyens de résister un peu plus longtemps.
Je pense qu'Osaka était plus forte hier soir mais Williams avait les moyens de résister un peu plus longtemps.
- si-ma-tante-en-avait
Je viens de voir la joueuse japonaise. Je m'attendais à voir une japonaise comme on en voit au Japon.
- mishymo95
Bah elle pète un plomb parce qu’il lui mets un point de pénalité quasi sans raison.bueno_coco a écrit :Mouais, je viens de voir l'affaire. L'arbitre aurait sans doute pu être plus psychologue mais Williams n'aurait jamais dû péter les plombs comme ça.
Combien de fois on a vu nadal peter un plomb de la sorte ? D’ailleurs c’est un arbitre souvent critiqué par les joueurs
- bueno_coco
Ah non, à la limite je veux bien qu'il y ait débat pour l'avertissement mais le point et le jeu de pénalités sont incontestables. Quand c'est Benoît Paire ça suscite moins de débats.
Edit : et j'ai pas souvenir d'avoir vu Nadal casser sa raquette ne serait-ce qu'une fois dans sa carrière. Après il discute souvent avec les arbitres oui. Mais de là à les traiter de "voleur" et de leur dire qu'ils ne l'arbitreront plus jamais, j'ai un doute.
Edit : et j'ai pas souvenir d'avoir vu Nadal casser sa raquette ne serait-ce qu'une fois dans sa carrière. Après il discute souvent avec les arbitres oui. Mais de là à les traiter de "voleur" et de leur dire qu'ils ne l'arbitreront plus jamais, j'ai un doute.
- mishymo95
- Kieros
Il est temps que cet US Open se termine. Entre l'arbitre qui coache Kyrgios au détriment de Hebert, l'autre qui est chatouilleux sur le coaching de Williams, celui qui pénalise Cornet parce qu'elle lève son t-shirt, sans oublier le justiciable Giudicelli qui est venu jouer les pères la morale par dessus le marché, les joueurs et joueuses ont eu largement de quoi être un tantinet remontés durant la quinzaine contre ceux qui les dirigent.
- brettonrock
Ouais donc elle a pété un plomb parce qu'elle a été jugée comme n'importe qui dans le circuit... Classe.
Elle était de toute façon ultra dominée dans le match, même sans pénalité la défaite aurait été large et sans conteste.
Elle était de toute façon ultra dominée dans le match, même sans pénalité la défaite aurait été large et sans conteste.
- mishymo95
Bah justement non. Quand les hommes se comportent de la sorte, il n’y a pas de jeu (!!!) de pénalité. Un point ok mais un jeu...
Et je suis désolé mais ça n’est pas un argument valable ça. Osaka dominait mais le score était de 4-3 pour la japonaise et service pour Williams. Donc Osaka n’avait pas encore breaké dans ce set, la finale était encore ouverte
Et je suis désolé mais ça n’est pas un argument valable ça. Osaka dominait mais le score était de 4-3 pour la japonaise et service pour Williams. Donc Osaka n’avait pas encore breaké dans ce set, la finale était encore ouverte
- mishymo95
Complètement timbré le mec

- Nyrod
Suspendu 2 GP, c'est peu ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Cob

- butterfly15
C'est rien c'est un italien 

- brettonrock
J'avoue que je regarde pas assez de tennis pour avoir une idée précise, mais dans le deuxième set elle allait se plaindre à l'arbitre à chaque jeu en se plaignant d'un traitement injuste, et ce avant le jeu de pénalité. Dans ce que j'ai pu lire à droite à gauche, ce qu'on reproche principalement à l'arbitre c'est un certain manque de patience qui l'a conduit à infliger une sanction aussi lourde relativement tôt, bien que le comportement de SW justifiait des pénalités.mishymo95 a écrit :Bah justement non. Quand les hommes se comportent de la sorte, il n’y a pas de jeu (!!!) de pénalité. Un point ok mais un jeu...
Après au niveau du score, c'était flagrant qu'Osaka était ce soir là plusieurs crans au dessus, ce qui n'a pas forcément aidé Serena à garder son calme et à se focaliser sur son jeu.
- Marv
Si ça avait été une femme noire ça aurait été 12 Gps c'est Serena qui l'a dit.Nyrod a écrit :Suspendu 2 GP, c'est peu ...
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- mishymo95
Parce que l'arbitre l'avait sanctionné d'un point de pénalité avant le jeu et qu'elle ne l'a jamais accepté car la sanction est juste disproportionnée. C'est une finale de GC, y a déjà assez de tensions pour que l'arbitre en rajoute une couche. On attends d'eux qu'ils soient beaucoup plus pédagogues que ca.brettonrock a écrit :J'avoue que je regarde pas assez de tennis pour avoir une idée précise, mais dans le deuxième set elle allait se plaindre à l'arbitre à chaque jeu en se plaignant d'un traitement injuste, et ce avant le jeu de pénalité. Dans ce que j'ai pu lire à droite à gauche, ce qu'on reproche principalement à l'arbitre c'est un certain manque de patience qui l'a conduit à infliger une sanction aussi lourde relativement tôt, bien que le comportement de SW justifiait des pénalités.
Après au niveau du score, c'était flagrant qu'Osaka était ce soir là plusieurs crans au dessus, ce qui n'a pas forcément aidé Serena à garder son calme et à se focaliser sur son jeu.
Comme je l'ai dit à Bueno Coco, c'est un arbitre qui avait déjà des antécédents avec différents joueurs du circuit. Il aime voler la vedette je pense.
Osaka était meilleur, oui. Mais ca ne doit jamais rentrer dans le débat. Ca me rappelle certaines personnes qui, après OM-Montpellier et le penalty non sifflé sur Mitro, disaient "de toute manière, l'OM ne méritait pas de gagner".
Peu importe le niveau des acteurs, faut que les décisions soient justes.
- brettonrock
OK je saisis, mais perso ça me rappelle surtout la demie Juve-Real de cette année et l'expulsion directe de Buffon. Ca avait fait débat et on m'avait rétorqué lorsque je parlais du contexte et tout, que c'était pas pertinent du tout et que son rouge était mérité, avis d'une grande partie des amateurs de foot. Ca a l'air d'être un cas assez similaire d'agression verbale envers l'arbitre.
Même si la sanction est très lourde, que l'arbitre a probablement manqué de pédagogie et qu'il est réputé pour être un mec buté qui pénalise à tout va, franchement elle l'a pas volé non plus, surtout vu le ton employé. Je ne sais pas dans quel sport on peut aller invectiver l'arbitre à chaque arrêt de jeu en le qualifiant de naze sans se prendre une sanction assez lourde (à défaut de se faire littéralement sortir du terrain).
Même si la sanction est très lourde, que l'arbitre a probablement manqué de pédagogie et qu'il est réputé pour être un mec buté qui pénalise à tout va, franchement elle l'a pas volé non plus, surtout vu le ton employé. Je ne sais pas dans quel sport on peut aller invectiver l'arbitre à chaque arrêt de jeu en le qualifiant de naze sans se prendre une sanction assez lourde (à défaut de se faire littéralement sortir du terrain).
- Mike Dust
Non mais le comportement de Serena est inadmissible. Et ce n'est pas parceque c'est quelque chose de plutôt courant dans le tennis que l'arbitre ne doit pas sanctionner.
Elle le pourri en permanence, est extrêmement agressive. C'est totalement normal. Ce qui la faisait chier c'est surtout qu'elle allait perdre et qu'elle s'en rendait compte.
Alors oui, le premier point de pénalité est un peu rude. Mais la suite est honteuse.
Elle le pourri en permanence, est extrêmement agressive. C'est totalement normal. Ce qui la faisait chier c'est surtout qu'elle allait perdre et qu'elle s'en rendait compte.
Alors oui, le premier point de pénalité est un peu rude. Mais la suite est honteuse.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
l'arbitrage des stars et qu'importe le sport, ne sera jamais celui d'un autre joueur, sauf dans ce cas précis, après que ca en vienne au féminisme et compagnie c'est des conneries, l'arbitre essaye de faire du zèle mais il n'a pas compris que sa manière d'arbitrer doit s'adapter aux joueurs en face, c'est pas à eux de le faire
Ball Don't Lie
- Morandfaty
Bon et pis c'est pas comme si Serena était à son coup d'essai quand elle commence à perdre..
Et puis parlez de féminisme là dessus
Et puis parlez de féminisme là dessus

- Benedetto
La F1 ça devient vraiment n'importe quoi. Il y a un Char Leclerc qui va courir pour Ferrari.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Iwok
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Pour en revenir à l'affaire SW il ne faudrait pas oublier l'origine de l'avertissement.
L'arbitre lui reproche d'avoir été coaché ... ce que son coach confirmera avoir fait, donc l'avertissement est mérité.
Ensuite furaxe elle pète sa raquette et prend donc un point de pénalité .... logique là aussi.
Au changement de coté elle veut des excuses de la part de l'arbitre et le traite de voleur .... ben 3ème sanction et jeu de pénalité.
Pour moi tout est mérité car son coach a bel et bien reconnu qu'il l'avait coaché, le reste c'est Serena qui pète les plombs.
L'arbitre lui reproche d'avoir été coaché ... ce que son coach confirmera avoir fait, donc l'avertissement est mérité.
Ensuite furaxe elle pète sa raquette et prend donc un point de pénalité .... logique là aussi.
Au changement de coté elle veut des excuses de la part de l'arbitre et le traite de voleur .... ben 3ème sanction et jeu de pénalité.
Pour moi tout est mérité car son coach a bel et bien reconnu qu'il l'avait coaché, le reste c'est Serena qui pète les plombs.