EDF: nous vous devons + que des lumières
- CarlosCKI
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Il a d'ailleurs mis une très belle frappe en pivot hier soir !
- mishymo95
CarlosCKI a écrit :mishymo95 a écrit :Gros mea culpa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C’est pas évident mais ça n’est pas impossible. C’est surtout ça qui m’agace, qu’on puisse dire « c’est impossible ». Regarde Martínez il a un latéral gauche de formation c’est Jordan Lukaku. Combien de coachs dont Deschamps auraient décalé Verthongen? Martínez il s’est dit « non je veux imposer mon jeu, je veux prendre des risques, j’ai les joueurs pour ça » il a fait évoluer YFC en piston.bueno_coco a écrit :On a peut-être beaucoup de talent offensif mais c'est pas pour ça que tu peux développer du "beau jeu". Déjà parce que le beau jeu ça demande un travail tactique très difficile à mettre en place dans le cadre d'une sélection qui ne se réunit grosso modo qu'une à deux fois par trimestre avec des joueurs éparpillés un peu partout en Europe. Ensuite parce que le jeu à l'espagnole ou à l'allemande ça demande des qualités très spécifiques que tous les gros talents offensifs n'ont pas forcément. Mbappé par exemple je suis pas sûr du tout qu'il soit (pour l'instant ?) adapté à un jeu de possession avec un bloc haut, je pense d'ailleurs que c'est pour ça que sa saison au PSG est finalement pas si flatteuse que ça. Par contre dans ce dispositif là sa vitesse et sa puissance font des ravages. Griezmann a déjà plus ces qualités là mais ça fait des années qu'il bosse avec Simeone qui est clairement dans la même optique que Deschamps. Et au milieu on a souligné plein de fois l'absence d'un profil de meneur de jeu capable de faire le lien avec l'attaque et de jouer entre les lignes, profil pourtant assez indispensable quand on veut jouer dans des petits espaces. Ca + nos latéraux, les plus offensifs étant en méforme et ceux jouant depuis le début ayant plus des profils de purs défenseurs... C'est loin d'être si évident que ça qu'on ait les moyens de jouer "beau".
Vraie différence de mentalité, d’ambitions dans le jeu
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ouais, résultat Carrasco à gauche c'était une catastrophe et il a fini par changer son fusil d'épaule. Et puis je suis désolé mais la Belgique à part en poules contre le Panama qui était sans doute la pire équipe du mondial et la Tunisie pas loin derrière c'était loin d'être un modèle de beau jeu, faut arrêter avec ce mythe. Les équipes qui ont vraiment pratiqué du beau jeu sur cette CdM elles se sont toutes fait cartonner assez tôt, à part peut-être si on compte la Croatie dedans (mais depuis qu'ils sont sortis des poules, c'est loin d'être bandant).
Pilier de bar selon Francis Perrin
- sniper22
Tiens j'étais passé complètement à côté, mais cette expression DEGUEULASSE (et pas défensive), "la chatte à DD", elle est sorti quand, où, de qui ? (pas pourquoi, je m'en doute un peu)
J'ai l'impression de jamais en avoir entendu parlé avant 2017...
J'ai l'impression de jamais en avoir entendu parlé avant 2017...
How can someone win if winning means that someone loses ?
- bueno_coco
Ah si ça fait un petit moment qu'on en parle. Au moins depuis 2013 et la qualif à l'arrache en barrage contre l'Ukraine (et ensuite le forfait sur blessure de Ribéry, que certains ont interprété comme un coup de bol aussi). A l'OM par contre je me souviens pas qu'on en parlait autant.
- Francis_Perrin
La chatte à DD cest un groupe de merde, 2 latéraux qui se blessent et lui laissent pas choix de mettre les remplaçants avec le succès qu'on connait
Si DD avait acheté un appart ds mon immeuble je serai un homme heureux aujourd'hui
Au lieu de ça, jsuis un aigris qui vient se faire fesser quotidiennement sur un forum marseillais
Si DD avait acheté un appart ds mon immeuble je serai un homme heureux aujourd'hui
Au lieu de ça, jsuis un aigris qui vient se faire fesser quotidiennement sur un forum marseillais

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- bueno_coco
Avec le recul elle était pas si pourrie que ça notre poule quand même. Pas de nom ronflant certes mais que des équipes solides et difficiles à bouger. Yavait pas mal de poules bien plus déséquilibrées que ça. Quant aux latéraux, ok on aurait probablement pas vu Hernandez et Pavard avec Mendy et Sidibé à 100% (en même temps aurait-on été moins bon avec eux ? C'est pas sûr du tout), par contre aller chercher Pavard et Hernandez pour les remplacer ça c'est un vrai choix à mettre à son crédit par contre.
- hallogallo
Poule avec la plus basse moyenne de classements fifa avant la compétition.bueno_coco a écrit :Avec le recul elle était pas si pourrie que ça notre poule quand même.
- bueno_coco
Le classement FIFA c'est de la merde.
La poule de la Belgique et de l'Angleterre ou celle de l'Uruguay et de la Russie étaient 10 fois plus faibles. Et même la soit-disant poule de la mort avec Argentine-Croatie-Islande-Nigeria je suis pas convaincu que c'était au-dessus au final. Même la poule H, elle était très homogène mais au final quand tu regardes le niveau des équipes c'était loin d'être dingue.
La poule de la Belgique et de l'Angleterre ou celle de l'Uruguay et de la Russie étaient 10 fois plus faibles. Et même la soit-disant poule de la mort avec Argentine-Croatie-Islande-Nigeria je suis pas convaincu que c'était au-dessus au final. Même la poule H, elle était très homogène mais au final quand tu regardes le niveau des équipes c'était loin d'être dingue.
- 57beny
L'EdF de DD n'est pas belle a voir jouer, mais bon la Belgique hier c’était pas fou non plus, en 2eme mi-temps les seules solutions qu'ils ont trouvé c'est de balancer des centres de 30m, alors les belges qui nous expliquent mériter la place en finale plus que nous, avant ce match, peut etre, mais sur le match, non.
On a bien défendu, on a pas était assez efficace en contre, on a eu la chatte de marquer sur un coup de pied arreté, ca aurait pu etre eux.
50/50 sur ce match, mais l'EdF est en pleine réussite sur cette coupe du monde, encore un match, allez les gars!
Apres je reste un partisan d'un remplacement de Deschamps le plus tot possible, apres le 15 juillet, (meme si en fait vu la fédé je risque fort de Deschamté)
On a bien défendu, on a pas était assez efficace en contre, on a eu la chatte de marquer sur un coup de pied arreté, ca aurait pu etre eux.
50/50 sur ce match, mais l'EdF est en pleine réussite sur cette coupe du monde, encore un match, allez les gars!
Apres je reste un partisan d'un remplacement de Deschamps le plus tot possible, apres le 15 juillet, (meme si en fait vu la fédé je risque fort de Deschamté)
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je comprends pas, ils ont fait quoi les belges? Car tout le monde se touche sur leur beau jeu, mais hier, il n'y a rien eu.
On a plus d'occas, plus de frappe, plus de frappe cadrée... On a été clairement plus dangereux qu'eux et si Giroud est en forme, ils finissent avec un 2 ou 3-0 sec et ils ferment leurs gueules.
Alors oui, on a pas fait la passe à 10 en tournant autour de la surface, mais sérieusement, ça éclate qui de voir des matchs comme ça? Même si cela me faisait déjà chier à l'époque du Barça de Guardiola, je pouvais comprendre qu'on puisse apprécier. Mais là, combien d'équipe joue mieux que nous? sont aussi efficaces? autant en place tactiquement?
L'espagne était misérable, l'Allemagne ne sait pas défendre... Les équipes nationales qui jouent mieux que nous, et je parle sur tout les plans et pas uniquement voir une possession de balle stérile et des ailiers qui font des passements de jambe, il n'y en a pas des masses.
Même la Croatie, qui est pour moi l'équipe qui a le mieux joué, est dans le dur physiquement et se qualifie au TaB.
Faut arrêter un peu avec la pensée unique du football qui dit que celui qui à la possession joue bien alors qu'au final c'est souvent l'équipe qui a du mal à trouver la faille.
Le problème de cette équipe de France, c'est que les français on déjà vu une équipe française se qualifier pour une finale cette année et qu'en effet, cette dernière jouait vraiment beaucoup mieux.
On a plus d'occas, plus de frappe, plus de frappe cadrée... On a été clairement plus dangereux qu'eux et si Giroud est en forme, ils finissent avec un 2 ou 3-0 sec et ils ferment leurs gueules.
Alors oui, on a pas fait la passe à 10 en tournant autour de la surface, mais sérieusement, ça éclate qui de voir des matchs comme ça? Même si cela me faisait déjà chier à l'époque du Barça de Guardiola, je pouvais comprendre qu'on puisse apprécier. Mais là, combien d'équipe joue mieux que nous? sont aussi efficaces? autant en place tactiquement?
L'espagne était misérable, l'Allemagne ne sait pas défendre... Les équipes nationales qui jouent mieux que nous, et je parle sur tout les plans et pas uniquement voir une possession de balle stérile et des ailiers qui font des passements de jambe, il n'y en a pas des masses.
Même la Croatie, qui est pour moi l'équipe qui a le mieux joué, est dans le dur physiquement et se qualifie au TaB.
Faut arrêter un peu avec la pensée unique du football qui dit que celui qui à la possession joue bien alors qu'au final c'est souvent l'équipe qui a du mal à trouver la faille.
Le problème de cette équipe de France, c'est que les français on déjà vu une équipe française se qualifier pour une finale cette année et qu'en effet, cette dernière jouait vraiment beaucoup mieux.

A tué deux parisiens en une fois! 

- JUAN
L'un des problèmes ici c'est que certains comparent les équipes nationales aux clubs, les performances des joueurs en équipe nationale à leurs performances en club, des équipes nationales composés de joueurs qui jouent dans les 2-3 mêmes équipes avec des équipes nationales dont les joueurs proviennent d'une quinzaine de clubs différents, les enjeux d'une sélection nationale (au delà même de l'aspect sportif, les aspects politiques, geopolitiques,... ) et ceux d'un club.
Par ailleurs, j'espère qu'on gagnera la Coupe dimanche et que Deschamps partira comme un prince. J'ai hâte de le regretter et de voir si "Dieu" réussira à faire mieux sur le plan du jeu.
Par ailleurs, j'espère qu'on gagnera la Coupe dimanche et que Deschamps partira comme un prince. J'ai hâte de le regretter et de voir si "Dieu" réussira à faire mieux sur le plan du jeu.
Hum
- Mike Dust
- hallogallo
Ça allait dans ton sens heinbueno_coco a écrit :Le classement FIFA c'est de la merde.

- mishymo95
Bah il a pas changé de fusil d'épaules, il a juste changé les hommes en mettant Chadli à sa place. Y avait la meme volonté d'imposer son jeu avec Chadli en piston qu'avec YFC.bueno_coco a écrit :Ouais, résultat Carrasco à gauche c'était une catastrophe et il a fini par changer son fusil d'épaule. Et puis je suis désolé mais la Belgique à part en poules contre le Panama qui était sans doute la pire équipe du mondial et la Tunisie pas loin derrière c'était loin d'être un modèle de beau jeu, faut arrêter avec ce mythe. Les équipes qui ont vraiment pratiqué du beau jeu sur cette CdM elles se sont toutes fait cartonner assez tôt, à part peut-être si on compte la Croatie dedans (mais depuis qu'ils sont sortis des poules, c'est loin d'être bandant).
Ah t'as pas trouvé que la Belgique jouait bien ? Bizarre mais c'est ton droit
- Marv
Oui. Ca rejoint ce que disait thedep plus haut.JUAN a écrit :L'un des problèmes ici c'est que certains comparent les équipes nationales aux clubs, les performances des joueurs en équipe nationale à leurs performances en club, des équipes nationales composés de joueurs qui jouent dans les 2-3 mêmes équipes avec des équipes nationales dont les joueurs proviennent d'une quinzaine de clubs différents, les enjeux d'une sélection nationale (au delà même de l'aspect sportif, les aspects politiques, geopolitiques,... ) et ceux d'un club.
D'ailleurs il m'a fallu un certain temps pour me rendre compte que je faisais ca.
Le fameux "football que j'ai envie de voir", c'est pas celui que produit Deschamps MAIS il est quasiment impossible a produire dans les conditions qu'il a. Tous les exemples d'equipes nationales qui jouaient "bien/joli" avaient un truc en commun qui a deja été evoqué : le socle d'un (deux grand max) club(s). Les joueurs se connaissent, le systeme est tres similaire. Que ce soit Ajax-Pays-Bas, Barca-Roja, etc.
La, DD, non seulement il a l'opposé de cette situation, mais en plus certains de ses elements les plus talentueux evoluent sous les ordres d'entraineurs qui eux-memes sont pas la pour faire dans la dentelle. Que ce soit Pogba chez Mourinho ou Griezmann chez Simeone. C'est pas serieux de demander a Deschamps d'aller a l'encontre de toute logique et de tout son environnement pour prendre des mecs comme ca et essayer de faire du tiki-taka ou du gegenpressing juste parce que Marv il a envie, et je fus debile d'attendre (je vais pas dire "exiger" non plus) ca a une epoque.
Et au final bien m'en a pris d'etre patient, puisque je prends un pied pas possible avec une equipe qui produit un football autre que celui qui me fait bander a l'habitude, comme quoi tout arrive.
(D'ailleurs je regrette de pas avoir eu ce declic plus tot, j'aurais sans doute plus apprécié le titre de 2010. Ah well)
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- mishymo95
Juste, du coup, t’expliques comment la différence entre Belgique de Wilmots et Belgique de Martínez ?
- thedep
L'EXP2RIENCE;
- bueno_coco
C'est une vraie question ? Wilmots est un peintre, une sorte de Domenech local, évidemment que passer à un coach un minimum compétent ça change des choses pour la Belgique (en plus de la maturation du collectif). La question c'est pas de nier l'importance du coach sur les sélections, c'est de voir qu'il y a des choses qui sont bien plus compliquées à mettre en oeuvre en sélection qu'en club.
Et sinon ouais, la Belgique contre le Japon c'est nul (ils ne doivent leur victoire qu'à leurs grands gabarits et à la naïveté des japonais), et contre le Brésil ils jouent très bien mais c'est pas forcément beau non plus. Ils ont pas fait un match très différent du nôtre hier, à la différence qu'on a quand même fini largement devant dans toutes les stats sauf la possession alors que le Brésil avait eu plus d'occases qu'eux.
Et sinon ouais, la Belgique contre le Japon c'est nul (ils ne doivent leur victoire qu'à leurs grands gabarits et à la naïveté des japonais), et contre le Brésil ils jouent très bien mais c'est pas forcément beau non plus. Ils ont pas fait un match très différent du nôtre hier, à la différence qu'on a quand même fini largement devant dans toutes les stats sauf la possession alors que le Brésil avait eu plus d'occases qu'eux.
- Marv
Comme j'expliquerais la différence entre l'EdF de DD et la mienne si je devenais sélectionneur.mishymo95 a écrit :Juste, du coup, t’expliques comment la différence entre Belgique de Wilmots et Belgique de Martínez ?
Wilmots c'est Michel. C'est de l'apport négatif.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- mishymo95
Ils ont fait 3 gros matchs en phases de groupes. J'ai l'impression qu'ils ont pris de haut les nippons mais bon quand ils ont accéléré, ils ont remonté 3 buts. Contre le Brésil, ca tient plus au scénario du match dans la mesure où ils mènent rapidement 2-0 donc logique de subir le reste du match.
Mais hier on finit devant dans toutes les stats parce que la Belgique laissait beaucoup d'espaces en fin de match. Ca me rappelle des potes lyonnais qui me disaient après le match au Vel année Bielsa "bah non on a pas souffert, regarde les stats" bah oui pauvre con vous vous etes crées toutes vos occasions après le rouge de Morel.
Bien sur que c'est une vraie question. Sélectionneur ou coach en club, ca n'est pas la meme chose mais on voit quand meme la patte du mec en question.
Vous croyez vraiment que si Garcia est nommé sélectionneur, on ne retrouvera pas les circuits préférentiels avec des latéraux qui jouent très haut, jeu en triangle sur les cotés, bloc équipe + resserrée etc ?
Encore une fois, Martinez quand il est arrivé, il a clairement expliqué ce qu'il voulait faire, a fait des choix selon cette volonté de jeu là et c'est cohérent depuis le début. Et on le voit à travers les perfs de la Belgique alors que les joueurs phares ont chacun des styles très distincts et jouent dans des équipes aux styles de jeu très distincts. Sous le maillot belge, ils parlent TOUS le meme football, celui de son coach. That's it.
Mais hier on finit devant dans toutes les stats parce que la Belgique laissait beaucoup d'espaces en fin de match. Ca me rappelle des potes lyonnais qui me disaient après le match au Vel année Bielsa "bah non on a pas souffert, regarde les stats" bah oui pauvre con vous vous etes crées toutes vos occasions après le rouge de Morel.
Bien sur que c'est une vraie question. Sélectionneur ou coach en club, ca n'est pas la meme chose mais on voit quand meme la patte du mec en question.
Vous croyez vraiment que si Garcia est nommé sélectionneur, on ne retrouvera pas les circuits préférentiels avec des latéraux qui jouent très haut, jeu en triangle sur les cotés, bloc équipe + resserrée etc ?
Encore une fois, Martinez quand il est arrivé, il a clairement expliqué ce qu'il voulait faire, a fait des choix selon cette volonté de jeu là et c'est cohérent depuis le début. Et on le voit à travers les perfs de la Belgique alors que les joueurs phares ont chacun des styles très distincts et jouent dans des équipes aux styles de jeu très distincts. Sous le maillot belge, ils parlent TOUS le meme football, celui de son coach. That's it.
- Pigboss
Et pourtant, ils ne parlent pas tous la même langue. 

- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Niko
putain je me rends compte que je m'en contre fou en fait
sans doute parceque les potes sont loins 
tant qu'il y a des bières ça passe

tant qu'il y a des bières ça passe

Show must go on ...
- Juliensw
Avant le but, on était quand même à 11 ou 12 tirs à 4mishymo95 a écrit : Mais hier on finit devant dans toutes les stats parce que la Belgique laissait beaucoup d'espaces en fin de match.

Moi aussi je peux jouer avec les si :
Si on avait joué avec une compo plus offensive contre l’Uruguay, on se serait fait punir, et on aurait perdu après un match de merde

- Mike Dust
Les belges n'ont absolument rien fait.
Lloris fait une parade un peu compliquée. Et la deuxième c'est Umtiti qui se troue donc rien à voir avec un soi-disant manque de jeu. Alors Courtois peut pleurer des larmes de sang, peut essayer de se rassurer comme il veut mais les grosses occasions, c'est nous qui les avons.
Après, il faut savoir ce qu'on veut. La performance est pour moi inséparable du résultat.
C'est un peu le syndrome Bielsa. On jouait super bien devant, pas de problème mais tout le reste était à la rue. On encaissait un nombre incalculable de buts qui nous on coûtés cher.
Deschamps est beaucoup plus safe dans l'approche que ce soit en club ou en séléction. Ses équipes sont dures à bouger mais sont pas moins efficaces.
De plus, une coupe du monde, c'est moins de 10 matchs. Et je suis prêt à accepter de me faire chier pendant une coupe (ce qui n'est pas le cas actuellement) alors que sur un championnat de 38 journées, je trouverais ça insupportable (comme la saison de la seconde place de Baup).
Lloris fait une parade un peu compliquée. Et la deuxième c'est Umtiti qui se troue donc rien à voir avec un soi-disant manque de jeu. Alors Courtois peut pleurer des larmes de sang, peut essayer de se rassurer comme il veut mais les grosses occasions, c'est nous qui les avons.
Après, il faut savoir ce qu'on veut. La performance est pour moi inséparable du résultat.
C'est un peu le syndrome Bielsa. On jouait super bien devant, pas de problème mais tout le reste était à la rue. On encaissait un nombre incalculable de buts qui nous on coûtés cher.
Deschamps est beaucoup plus safe dans l'approche que ce soit en club ou en séléction. Ses équipes sont dures à bouger mais sont pas moins efficaces.
De plus, une coupe du monde, c'est moins de 10 matchs. Et je suis prêt à accepter de me faire chier pendant une coupe (ce qui n'est pas le cas actuellement) alors que sur un championnat de 38 journées, je trouverais ça insupportable (comme la saison de la seconde place de Baup).
A tué deux parisiens en une fois! 

- Arnom
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Je suis d'accord à 100%, je viens de revoir la 2e mi-temps et ça confirme ce que tu dis.
Au nombre d'occasions franches on est devant, sans compter qu'on a subi un nombre de fautes hallucinant et des fautes grossières dans le seul but de casser nos possibilités de contres.
Et encore une fois, de notre côté seulement 6 fautes commises, ce qui prouve que l'on a défendu très intelligemment.
- Camarguais
J'avais fait plus synthétique....mais j'ai renoncé à poster, y'avait une insulte.PoF a écrit :Ou peut-être juste que tu ne veux pas faire l'effort de temps en temps de comprendre ton interlocuteur pour initier une discussion constructive au lieu de ne faire que le lire en pensant à ce que tu vas bien pouvoir répondre dans la seconde pour le contredire parce que je ne pense pas trahir un mystère forumique insondable en remarquant que l'important pour toi n'est pas vraiment de discuter mais d'avoir le dernier mot. Partout. Tout le temps. Tous les jours.mishymo95 a écrit :Low a fait comment ? Ca fait 6ans qu'il est là Deschamps hein.Benedetto a écrit :L'attaque placée demande un travail collectif plus important. Est-ce que je voudrais l'EDF joue comme Sarri ou Favre? Bien sûr. Mais en sélection ce n'est pas possible. Il est plus facile de faire jouer l'équipe comme le fait Deschamps. Est-ce que j'aime ce style? Non mais je le respecte. On peut avoir un style de jeu préférentiel mais respecter la vision que les autres ont sur le jeu.
Moi je respecte, j'ai clairement dit "chacun sa vision". C'est plutot vous qui n'acceptez pas que je puisse remettre en cause la qualité de jeu.
La preuve, actuellement, tu envisages encore de répondre en substance : "Non c'est vous qui [...]"
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- JUAN
Pour changer un peu de registre, je ne sais pas vous, mais je trouve cette équipe très sympathique.
Je ne me souviens pas avoir déjà eu ce sentiment pour l'équipe de France (
)
Alors sans doute que le service com des bleus est d'un niveau américain (car rendre Dembele sympa c'est un sacré projet), mais je la trouve très fraîche cette équipe. Elle me paraît vraiment représentative de la jeunesse (plus ou moins jeune) de son pays et de son époque. Dans ses qualités et ses défauts.
Il a certainement fallu un sacré travail du staff voire de la FFF pour arriver à ce résultat et je pense qu'on peut se féliciter d'avoir résister à une certaine pression médiatique qui aurait aimer voir certains individus dans cette équipe.
Je ne me souviens pas avoir déjà eu ce sentiment pour l'équipe de France (

Alors sans doute que le service com des bleus est d'un niveau américain (car rendre Dembele sympa c'est un sacré projet), mais je la trouve très fraîche cette équipe. Elle me paraît vraiment représentative de la jeunesse (plus ou moins jeune) de son pays et de son époque. Dans ses qualités et ses défauts.
Il a certainement fallu un sacré travail du staff voire de la FFF pour arriver à ce résultat et je pense qu'on peut se féliciter d'avoir résister à une certaine pression médiatique qui aurait aimer voir certains individus dans cette équipe.
Hum
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
mis à part Mishy qui apparament devrait se renommer madame martinez (
), l'actualité ca va rester la finale maintenant
Je pense que les croates sont au bout du bout du rouleau physiquement, et que niveau expérience l'euro 2016 va nous aider à mieux appréhender cette finale

Je pense que les croates sont au bout du bout du rouleau physiquement, et que niveau expérience l'euro 2016 va nous aider à mieux appréhender cette finale
Ball Don't Lie