La Croatie, ça fait quand même 2 fois qu'elle passe de justesseVédégé a écrit : Pour moi, la France, la Croatie et la Belgique sont clairement au dessus sur ce mondial.

Ils vont arriver crevés en demi.
La Croatie, ça fait quand même 2 fois qu'elle passe de justesseVédégé a écrit : Pour moi, la France, la Croatie et la Belgique sont clairement au dessus sur ce mondial.
Non, jamais de la vie. Un parcours en bois en coupe du monde ça n'existe pas je pense. Aussi limités soient-ils, il faut se les farcir toutes les petites équipes, qui en général ne se privent pas pour secouer les gros. L'Argentine, bien que très décevante, ça reste l'Argentine. Et pour l'Uruguay, ils étaient amputés de leur plus gros danger offensif. Ca veut pas dire qu'il y avait 11 truffes sur le terrain, mais on peut reconnaître que ç'a probablement aidé un petit peu de pas avoir à se farcir un Cavani en pleine bourre, de la même façon qu'une absence de Mbappé ou Griezmann aurait bien emmerdé la France (peut-être un peu moins, vu le banc, mais pas mal quand même).Juliensw a écrit :Si je suis votre raisonnement, au final, y a aucune grosse équipe dans ce mondial, donc si la France remporte le trophée, c'est une victoire par défaut?
Justement, je ne suis pas d'accord avec ça.alp a écrit : Les joueurs français ils y sont pour rien si les adversaires sont pas foutus de jouer à leur vrai niveau.
alp a écrit : DD va s'amuser à leur pourrir la vie aux diablotins.
Mais c'est tellement ca, je ne vois pas du beau foot, j'attends juste le résultatMarv a écrit :C'est toujours pas très joli.
En revanche ça devient beau.
Ah...Tant pisBenedetto a écrit :J'ai une mauvaise nouvelle pour vous. J'ai pronostiqué une victoire de la France.