Et te taper la discute quotidiennement sur un site très privé avec des nazillons qui se secouent la nouille derrière leur pc ça fait quoi?c'est sur ke balancé des bananes et faire des cries de singe c de la super chambre... :roll:
Groupes de supporters
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
Invité
ok donc a ce ke je voi les hostilité st lancé????
pour l'instant je reste calme mais bon je n'en pense pas moin, et bonhomme va t'en tapé une petite tu verra ke ca a tendance a calmé les nerf ;-) je veu bien etre gentil ais faut pas poussé mémé ds les orties non plus.
et pus c vrai ke c super privé comme forum
c pr ca ke baron cache bien son forum ds son lien ki est sur son profil... bouffon va
pour l'instant je reste calme mais bon je n'en pense pas moin, et bonhomme va t'en tapé une petite tu verra ke ca a tendance a calmé les nerf ;-) je veu bien etre gentil ais faut pas poussé mémé ds les orties non plus.
et pus c vrai ke c super privé comme forum
- omausommet
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je dois répondre là??ok donc a ce ke je voi les hostilité st lancé????
et pus c vrai ke c super privé comme forum lol2 c pr ca ke baron cache bien son forum ds son lien ki est sur son profil... bouffon va
Ciao "llacer2003"
"ex-Membre du fan club de Mido"
-
Invité
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
ta pas a ciaoter toi ... ya ke les modos qui ciaote !Je dois répondre là??ok donc a ce ke je voi les hostilité st lancé????
et pus c vrai ke c super privé comme forum lol2 c pr ca ke baron cache bien son forum ds son lien ki est sur son profil... bouffon va
Ciao "llacer2003"
- omausommet
C'est quoi ces mots Mortel;Boss;Bouffon?<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MORTEL</span>
t le BOSS de la replik ki tu toi. allez c bon retourne d'ou tu viens et te mele pas de ce ke tu compren pas
Oh mais tu vis où toi? Je comprend rien...
Owwwww cisco on t'as reconnu, tombe le masque!!!
-
Invité
- omausommet
Ce qui me dérange c'est que tu n'a pas répondu à une question pourtant simple:
C'est quoi le plus nauséabond: des supp qui chambrent connement mais sans arrière pensée où des mecs qui fricottent avec des nazillons en sachant pertinemment qu'ils sont membres d'un groupe de fascistes?
C'est quoi le plus nauséabond: des supp qui chambrent connement mais sans arrière pensée où des mecs qui fricottent avec des nazillons en sachant pertinemment qu'ils sont membres d'un groupe de fascistes?
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
Invité
ok toi t un pti rigolo deja avant de parler renseigne toi. ke ce soit baron dodo, kob, ou scalp, aucun fait parti d'un groupe de fasciste comme tu di.d'ailleur au parc il n'ya pas de groupe fasciste mais des indep fasciste mon pti bonhomme dc qd on connai pas on ferme sa bouche.
maintenant ce ke je fai en dehors de ce forum ne regarde ke moi, et je n'est rien a caché tt ce ke g posté sur le forum de baron je le pense et je ne m'en suis jamais caché. enfin bon mon meilleur pote est sup du psg dc ca doit etre un nazi, dc je suis un collabo, ba ds ce k je suis fier de l'etre, enfin un juif nazi on aura tt vu
maintenant ce ke je fai en dehors de ce forum ne regarde ke moi, et je n'est rien a caché tt ce ke g posté sur le forum de baron je le pense et je ne m'en suis jamais caché. enfin bon mon meilleur pote est sup du psg dc ca doit etre un nazi, dc je suis un collabo, ba ds ce k je suis fier de l'etre, enfin un juif nazi on aura tt vu
- omausommet
- deepbluebdr
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- deepbluebdr
il y a 6000 ultras cela n'en fais pas pour autant des amis du FN ce qui est valable pour toi et tes potes Canto et valable pour certains aussi non ?enfin bon mon meilleur pote est sup du psg dc ca doit etre un nazi, dc je suis un collabo, ba ds ce k je suis fier de l'etre, enfin un juif nazi on aura tt vu lol2
-
Invité
- deepbluebdr
-
Invité
deep, g just fai remarké ke c t pas tres intelligent de balancé des bananes a u n joueur noir c tres limite sachant comment ca peut-etre interprété c tout. et je n'est jamai di ke le CU etait un grpe de facho just k'a une epok certaoin membre etait tres porté a droite.il y a 6000 ultras cela n'en fais pas pour autant des amis du FN ce qui est valable pour toi et tes potes Canto et valable pour certains aussi non ?enfin bon mon meilleur pote est sup du psg dc ca doit etre un nazi, dc je suis un collabo, ba ds ce k je suis fier de l'etre, enfin un juif nazi on aura tt vu lol2
pr ce ki est de l'embrouille elle n'a rien a voir avec le sujet initiale, c t just une attak gratuite de certaine personne voila
- deepbluebdr
c'est evident.c t pas tres intelligent de balancé des bananes a u n joueur noir c tres limite
il y a le contexte du match, qui pour moi est différent des matches que l'on continue a vivre au parc.sachant comment ca peut-etre interprété c tout.
a la question "qu'en est il des accointances des ultras avec le FN ?" ou qq chose du style, j'ai répondu comme je l'ai toujours vécu.
Je n'ai pas fait de cris de singes ni jeté de bananes a Bell, mais j'avoue que je l'ai sifflé. Pour tout ce que l'OM lui a apporté et qu'il a balayé du jour ou il est parti.
comme j'ai sifflé Dugarry y a moins logntemps.
-
Invité
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ouaouh, ça démarre au quart de tour
Oui, enfin bon pour revenir au sujet, je suis quand même pas convaincu Deep, je suis d'accord pour dire que tous les supp qui faisaient ouhouh et qui jetaient des bananes à Bell n'étaient pas racistes mais c'est quand même très moche, je suis désolé, ce n'est ni plus ni moins que ce qui nous a fait gerber quand Weah est parti de Paris...
Je pense que dans un cas comme ça, je serais capable de casser la gueule à mon voisin
Et pour le cas des noirs jetant des bananes, il y a des algériens au front national, non ?
Oui, enfin bon pour revenir au sujet, je suis quand même pas convaincu Deep, je suis d'accord pour dire que tous les supp qui faisaient ouhouh et qui jetaient des bananes à Bell n'étaient pas racistes mais c'est quand même très moche, je suis désolé, ce n'est ni plus ni moins que ce qui nous a fait gerber quand Weah est parti de Paris...
Je pense que dans un cas comme ça, je serais capable de casser la gueule à mon voisin
Et pour le cas des noirs jetant des bananes, il y a des algériens au front national, non ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Niko
-
mars07
Re: Groupes de supporters
ya une quinzaine d'année il y avait souvent des frictions entre SW et ULTAS et souvent des SW descendaient chez les ultras faire le ménage parmi les ultras qui avaient des indépendants fafsMaRs06 a écrit :(...) les accointances de certaines sections du CU84 avec l'extrème droite (...)
L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
- Niko
Re: Groupes de supporters
mars07 a écrit :ya une quinzaine d'année il y avait souvent des frictions entre SW et ULTAS et souvent des SW descendaient chez les ultras faire le ménage parmi les ultras qui avaient des indépendants fafs(...) les accointances de certaines sections du CU84 avec l'extrème droite (...)
faut que tu ailles redemander des cours de quote à Pouin
Show must go on ...
- urba
- deepbluebdr
j'apprend que tu es parisien Urba. je répète... ta question qui étaitOuaouh, ça démarre au quart de tour![]()
Je pense que dans un cas comme ça, je serais capable de casser la gueule à mon voisin![]()
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>"qu'en est t' il des accointances des ultras avec le FN ?"</span> tu peux virer/tourner tu as ta réponse.
après a toi de voir pour l'interprétation. moi je t'ai dis la vérité de ce que j'ai vécu et je ne tiens pas a le cacher, on a fait à Marseille (et encore je m'inclus dans cette betise a la quelle je n'ai pas participé) des conneries cela en était une. tout les marseillais le reconnaitrons, libre avous de faire un débat sur le jet de bananes dont a été victime Bell, si c'est votre carburant.
a la différence pret là aussi et encore une fois est que c faits remonte a 10 ans et qu'on ne les a plus jamais revu. si ça vous enchante de vous gargariser avec...libre a vous.

Non il joue le ballon Mendy.....................