ElkY a écrit :Laisse tomber Urba, il nous prend pour des cons.
Le mec avait des vignettes mais il les a deja donné. Il peut avoir plein d'appart' mais pas dans la bonne ville.
Il sait plus quoi dire pour se rendre interessant mais il sert à rien!
PS : Quoi? si c'est gratuit? Oui totalement, j'ai rien contre Basile!
Pas ma faute si vous faites vos demandes en retard ou si vous faites les mauvais choix, remettez-vous en question un peu
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
urba a écrit :Putain mais j’en reviens pas que pas un d’entre-vous n’ait des doubles Panini . Vous avez pas d’enfant ou alors vous n’avez pas d’âmes ?
(ou aucun des deux d’ailleurs, pour les meilleurs d’entre-nous)
à partir du moment ou t'as un chat c'est pas grave.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
En première lecture, oui cheh.
Après, 3 pauvres mecs qui se font bouffer parce qu'un gros con, qui ne se fera jamais gauler, leur a promis 5 dollars la corne, c'est déjà moins bien.
"Pauvres mecs", non mais et puis quoi encore. S'ils ont tant besoin de leurs 5 dollars ils ont qu'a donner leur cul dans une allée sombre, le resultat sera le meme et ca fera des rhinos en plus.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Ou alors des larmes de crocodile mais c'est pas le bon animal.
Un plongeur est mort dans la grotte thaïlandaise où sont piégées les jeunes joueurs de foot et leur entraîneur. https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/a ... _3216.html
J'avais pas vraiment suivi mais leur situation est assez désespérante, une traversée en sens unique prend 5-6 heures pour les meilleurs plongeurs au monde, et reste extrêmement périlleuse (visibilité réduite/nulle, passages très étroits...). Les enfants ne savent pas nager sont en malnutrition et commencent à manquer d'air. La mousson a repris et risque d'engloutir la grotte.
Pas cool.
"Pauvres mecs", non mais et puis quoi encore. S'ils ont tant besoin de leurs 5 dollars ils ont qu'a donner leur cul dans une allée sombre, le resultat sera le meme et ca fera des rhinos en plus.
là aussi attention au coup de corne
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Kussock a écrit :Un plongeur est mort dans la grotte thaïlandaise où sont piégées les jeunes joueurs de foot et leur entraîneur. https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/a ... _3216.html
J'avais pas vraiment suivi mais leur situation est assez désespérante, une traversée en sens unique prend 5-6 heures pour les meilleurs plongeurs au monde, et reste extrêmement périlleuse (visibilité réduite/nulle, passages très étroits...). Les enfants ne savent pas nager sont en malnutrition et commencent à manquer d'air. La mousson a repris et risque d'engloutir la grotte.
Pas cool.
Sans transition et désolé si je casse l'ambiance.
Ce matin, je suis parti à la pharmacie pour mon otite à l'oreille gauche, et la pharmacienne m'a orienté vers une simple infection. Elle m'a filé de l'Aurigoutte (Calmant et désinfectant). Le truc, c'est que sur le net, ce produit est fait pour les ... otites.
Mais leur mousse au chocolat est super bonne, à chaque fois que j'en mange je culpabilise comme un curé qui encule un gamin après avoir promis d'arrêter.