Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Wesh ZYVA ! ISSI C'EST RI-PAS ! MARSEYE, MARCAIYE ONT T'ENKULE ! PA 2 SARR DEEN CHAI NOU ! WESH WESH ! TU PEU PA TAISTE ! ISSI C'EST LEU TERRITOIRE DU KIMP ! KIMPEMBE WESH WESH !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
J’aime pas du tout la tournure que tout ça prend. Mais pas du tout. L’agent de Payet qui fait la tournée des popotes. Celui de Thauvin qui attend juste la fin de la coupe du monde. Tous nos œufs dans le panier de Balotelli. Un dégraissage pas commencé. Tout ça commence à m’inquiéter, j’ai peur que le bordel prenne.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :J’aime pas du tout la tournure que tout ça prend. Mais pas du tout. L’agent de Payet qui fait la tournée des popotes. Celui de Thauvin qui attend juste la fin de la coupe du monde. Tous nos œufs dans le panier de Balotelli. Un dégraissage pas commencé. Tout ça commence à m’inquiéter, j’ai peur que le bordel prenne.
à ça tu ajoutes Garcia qui passe le début de la CDM en Russie.. pareil je suis pas serein
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Je suis d'accord. J'aurais préféré un mercato pas bling bling où on boucle rapidement des arrivées et des départs. Balotelli je pense qu'on aurait jamais dû traîner comme ça, parce que ça voulait forcément dire que son agent allait nous saigner. Là on donne l'impression de tenter de faire un mercato de LDC avec des joueurs qui voudraient un projet plus huppé, et que le fait que tout traîne réveille les très mauvais côtés de Thauvin et Payet.
feur
Juste pour info, nos principaux concurrents sont aussi concernés par la CDM, vous croyez que Neymar Di Maria Falcao et compagnie vont rentrer quand dans leur club? même Depay a pris une semaine de vacances en plus, l'équipe sera calibrée pour tourner correctement en octobre /novembre
Quand au mercato, c'est toujours la même chose les années de CDM
moi, je pense que JHE va poser son énorme paire de couilles sur le foot français et c'est petits pd d'agents de Thauvin et Payet qui devraient se souvenir que d'enculer un turfiste reste une activité à haut risques
Kobe a raison. Cela dit j'aurais bien aimé que le dossier "dégraissage" avance un peu. Là, il s'agit de joueurs pas concernés par la Coupe du monde, à l'exception de Khaoui.
J'ai vraiment aussi l'impression qu'on peut pas faire beaucoup mieux que ça. Les contrats sont de plus en plus fous, l'amour du maillot un argument marketing. J'espère qu'au moins on reste dans le projet de construction à long terme, forcément moins visible.
Pour ce qui est du dégraissage, c'est sans espoir: qui voudra de ces joueurs de merde ?
How can someone win if winning means that someone loses ?
On paye encore les folies de la fin de l'ère MLD (Bedimo, Doria) mais on la nouvelle équipe semble en créer de nouveaux à chaque mercato, c'est un peu le principe.
Le cas Cabella est symptômatique: un joueur indispensable au club à qui il a été prêté, mais ça refuse de payer le juste prix (alors que le marché est fou par ailleurs). Probablement parce qu'on est l'OM et qui la situation de notre masse salariale est bien connue.
Si Odsonne Edouard vaut 10 millions, on peut le vendre pour 15 non ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
En même temps il a signé dans un club sans rien, dans un effectif composé de 13 joueurs pro, avec un nouveau président qui arrive le 25 juillet et un nouveau directeur sportif appelé le 5 août et la proprio qui vend le PQ les stylos et racle le plâtre des murs, donc, pas si illogique, il était en position de force.
L'histoire de Payet, ça me semble être un contre feu allumé par WH eux même pour faire signer Wilshere.
Thauvin, il gesticule mais y'a pas de raison qu'il parte.
Balo, il fait sa star, j'attendais rien d'autre de sa part. Il semble avoir des pistes B et C dont les noms ne filtrent pas, ce qui est bon.
Par contre pas de dégraissage, c'est (un peu) inquiétant. Par ce que personne ne connait ce qu'on peut sortir sans vendre ou dégraisser la masse salariale.
Mais année de CM dont bénéfice du doute. Maintenant que ça touche à sa fin et que CR7 s'est décidé, les dominos devraient commencer à tomber.