C'est dans le but de déclencher enfin le processus qui nous mènera à la vérité absolue que j'ai l'honneur et le plaisir de m'adresser à vous dans ce sujet qui, je l'espère, ne sera pas une cause vaine.
Cela fait trop longtemps maintenant qu'on nous bride en ce lieu, on nous ment, on nous trompe, on nous abuse ! On dissimule des choses, on fait disparaître nos réelles valeurs, nos vieilles traditions, nos souvenirs, notre patrimoine, une part de nous même pour ainsi dire !
Et c'est après un trop long silence que je pose enfin les véritables questions, que j'expose enfin les faits avérés. Et je suis sûr que beaucoup d'entre vous y ont déjà pensé, sans oser rien dire, craignant peut-être je ne sais quelle sanction mystique, quelle punition paranormale. Mais vous gardez quand même ceci dans un recoin de votre esprit, prêt à ressortir et exploser le jour où l'obscurantisme sera sur le point de céder !
Eh bien mes ami(e)s, ce jour est enfin arrivé ! Oui, la vérité éclatera au grand jour, et ceci car nous allons nous élever tous ensemble contre ce phénomène machiavélique, sortons nos fourches, nos pelles, nos pioches, nos torches et brisons tous ces murs qui se dressent devant nous. Notre force sera la force du nombre !
Mais de quoi est-ce que je parle dans ce discours, qui peut paraître aussi impénétrable qu'inintelligible pour quiconque n'a pas un jour eu ce sentiment de révolte, eh bien je vous parle d'une chose dont les "anciens" de ce forum se souviennent certainement, et que les "nouveaux" n'ont peut-être même pas eu la chance inouïe de connaître.
Oui, forumistes forumistes, je vous parle du fameux "ptdr" disparu de notre forum bien aimé depuis très longtemps maintenant, nous ignorons quelles en sont les causes, mais là n'est pas l'important, ce que nous voulons c'est son retour !
Alors, tous ensemble, tous unis sous la même bannière, et par la force des armes si nécessaire, demandons le retour du

Merci à tous !