Le but de Cavani est un chef d'oeuvre. Suarez conserve bien les ballons et Cavani revient défendre et propose des solutions à la relance. Par contre si l'Uruguay n'arrive plus à conserver un peu plus le ballon, le Portugal pourrait les avoir à l'usure.
Les nominés pour le Mastre d'Or de la dernière décennie sont :
1- Jean-Claude Dassier
2- José Anigo
3- Vincent Labrune
4- Jacques Henri Eyraud
Qui sortira vainqueur ? Quel suspense incroyable ! Faite votre choix.
Avec ou sans Cavani ça sera sûrement une autre paire de manches que l'Argentine en tout cas. L'Uruguay niveau organisation défensive et rigueur tactique c'est incomparable avec l'Argentine.
J'ai trouvé Nandez interessant pour notre milieu de terrain.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Du coup on se dirige vers un parcours Argentine-Uruguay-Brésil si la logique sportive est respectée. C'est bien, au moins on aura eu un vrai parfum de coupe du monde.
Sinon vous ne croyez pas que ce soir, on peut légitimement penser que pour la première fois depuis plus de dix ans, ni Messi (ça c'est quasi certain) ni Christiano Ronaldo (moins sûr) ne seront ballon d'or cette année ?
Ca dépend du parcours de leurs concurrents principaux. Après je vois pas beaucoup de joueurs capables de leur prendre, même avec un gros mondial. Modric sans doute, Marcelo peut-être. Neymar éventuellement, si et seulement s'il réalise une phase finale d'anthologie. Le reste...
Ronaldo out, le ballon d'or doit être Modric. C'est symbolique les deux géants du foot sortent le même jour.
Sinon ces uruguayens ont des joueurs sympathiques. Après certains sont des joueurs de compétitions et moins solide durant une saison complète (je pense à Caceres par exemple), mais il y a bien des joueurs que j'aimerai avoir à l'OM.
Les nominés pour le Mastre d'Or de la dernière décennie sont :
1- Jean-Claude Dassier
2- José Anigo
3- Vincent Labrune
4- Jacques Henri Eyraud
Qui sortira vainqueur ? Quel suspense incroyable ! Faite votre choix.
Oui, c'est vrai que l'aspect "dépassement de soi" est particulièrement fort pour les uruguayens en sélection. Ca limite un peu l'appréciation qu'on peut avoir de leur potentiel en club.
bueno_coco a écrit :Cavani blessé (La chatte à DD a encore frappé)
Comme en finale de l'euro?
bueno_coco a écrit :Du coup on se dirige vers un parcours Argentine-Uruguay-Brésil si la logique sportive est respectée. C'est bien, au moins on aura eu un vrai parfum de coupe du monde.
Ça fait vraiment plaisir
Ca te donne pas l'impression de jouer un euro bis
bueno_coco a écrit :Ca dépend du parcours de leurs concurrents principaux. Après je vois pas beaucoup de joueurs capables de leur prendre, même avec un gros mondial. Modric sans doute, Marcelo peut-être. Neymar éventuellement, si et seulement s'il réalise une phase finale d'anthologie. Le reste...
Modulo les coups donnés en finale de LdC, je miserais bien un billet sur Sergio Ramos.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Je crois que j'ai jamais autant aimé un joueur du PSG que Cavani.
Voila.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.