Un mâle - blanc, cisgenre, carniste et hétéro - de 20 ans, né et habitant en région parisienne. Je m'envole cependant pour Londres à la fin de l'été, dans le cadre de mes études.
02 - Quel est ton pseudo et son explication ? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Mon pseudo est alpha, parce que j'en aime la sonorité (et parce que j'ai toujours trouvé l'alphabet grec ultra badass). Mais, n'étant pas la première personne à avoir eu cette brillante idée, il a fallu que je me démarque en ajoutant la particule -mozo ; ce qui donne "el famoso" alphamozo.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
J'aurais aimé vous dire que la flamme olympienne m'a été transmise par mon père, mais cette crapule est acquise aux Verts depuis bien - trop - longtemps... La réalité de ma première rencontre avec l'OM est beaucoup moins alléchante ; je me flânais avec ma mère dans les rayons Décathlon, et - comme tout bon gamin capricieux - je me suis roulé par terre jusqu'à obtenir le maillot bleu et blanc sur lequel j'avais flashé. Ma conversion a ensuite été achevée lorsque j'ai vu jouer Didier Drogba pour la première fois.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats ? Peux-tu nous venir en aide ? Si non, quelle est ta profession ?
J'entame fin août ma 3ème année à Sciences Po (Paris). Pour éviter de crever de faim avant d'être diplômé, je suis esclave coursier pour une petite boite de mon quartier, Uber.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Comme la réponse précédente le laisse entendre, je suis reptilien.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Un jean de qualité ne se lave pas.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Un bidon de faux sang, un peu de maquillage et quelques effluves recueillies sur un maillot d'entraînement de Zambo : me voilà parti pour envahir le monde avec eux!
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Non, mais j'ai déjà croisé un Kinder Bueno sur pattes du nom de Maxwell Cornet. Ça passe ?
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Si vous souhaitez garnir votre TL d'un débile de plus, ou que vous jugez qu'elle en manque cruellement, vous devriez pouvoir me trouver ici : @alphamozo.
10 - Quelque chose à ajouter ?
(Je hais cette de question.