EDF: nous vous devons + que des lumières
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Vous vous rendez compte que le joueur le plus dangereux pour les Danois actuellement c'est un lyonnais avec un genou en carton qui est là juste parce que Payet est blessé ?
- Okamiyakuza
Très déçu pour Flo Tov il mérite du temps de jeu mais les dés sont pipés !!!
- bumpa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Quand je vois la situation de Thauvin :
- équipe déjà qualifiée
- concurrence à la ramasse
- jamais 1min de jeu
je me dis que Rabiot était dans le vrai finalement
- équipe déjà qualifiée
- concurrence à la ramasse
- jamais 1min de jeu
je me dis que Rabiot était dans le vrai finalement

When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- brettonrock
Les supporters de l'Atletico doivent être vachement optimistes en voyant le niveau de jeu de Lemar et Griezmann...
- Okamiyakuza
Je souhaite un Putain de but assassin du Danemark pour ce FDP de DD!!!
- brettonrock
Putain mais si on faisait rentrer Njie en attaque la vision de jeu de l'équipe réussirait à augmenter... C'est nul à chier !
- brettonrock
- Okamiyakuza
Dechamps c'est de l'anti football la !!!!
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Triste pour Thauvin, DD a fait un peu l'enfoiré sur ce coup là.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ce match de la honte. On a rien devant. On est nul.
Dembele ne doit plus jouer une seule minute dans cette coupe du monde. Il est nul à chier.
Mbappe qui rentre en mode super hero et qui fait n importe quoi. Le France est une des équipes qui jouent le moins au football. On est pas foutu de faire 3 passes correctes mais on se permet de faire des talonnades ! Mais qu ils aillent tous se faire foutre ces tocards qui se prennent pour des cracks alors qu ils sont incapables de jouer au foot.
Et les commentateurs qui se touchent sur l entrée de Fekir alors qu il n a fait que ralentir le jeu (lui aussi).
J ai honte de cette équipe qui n a aucune valeur, aucun caractère, aucune envie, aucune intelligence.
DD il va falloir faire des choix fort mais je pense qu il en est incapable. Si Thauvin rentre pas c est parce qu il a peur qu il soit bon et que sortir Dembele de la rotation lui causera des problèmes puisque c est un connard comme il l a démontré à Dortmund.
En tant que supporter j ai envie que cette équipe puisse aller le plus loin possible mais en dehors 3-4 joueurs, aucun de ces joueurs ne le mérite.
Dembele ne doit plus jouer une seule minute dans cette coupe du monde. Il est nul à chier.
Mbappe qui rentre en mode super hero et qui fait n importe quoi. Le France est une des équipes qui jouent le moins au football. On est pas foutu de faire 3 passes correctes mais on se permet de faire des talonnades ! Mais qu ils aillent tous se faire foutre ces tocards qui se prennent pour des cracks alors qu ils sont incapables de jouer au foot.
Et les commentateurs qui se touchent sur l entrée de Fekir alors qu il n a fait que ralentir le jeu (lui aussi).
J ai honte de cette équipe qui n a aucune valeur, aucun caractère, aucune envie, aucune intelligence.
DD il va falloir faire des choix fort mais je pense qu il en est incapable. Si Thauvin rentre pas c est parce qu il a peur qu il soit bon et que sortir Dembele de la rotation lui causera des problèmes puisque c est un connard comme il l a démontré à Dortmund.
En tant que supporter j ai envie que cette équipe puisse aller le plus loin possible mais en dehors 3-4 joueurs, aucun de ces joueurs ne le mérite.
Modifié en dernier par Mike Dust le mar. juin 26, 2018 17:56, modifié 1 fois.
A tué deux parisiens en une fois! 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Sympa cette rediffusion de RFA-Autriche 82 

- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
BEST.G.bédécarrax a écrit :Basile Carmelo : on peut s'ajouter au pari Dembelé Ballon d'or ? Les finances c'est pas trop ça je dirais pas non à un repas gratos
BET.
EVER.
Ball Don't Lie
- bueno_coco
Pareil, en tant que français j'ai quand même envie qu'ils fassent un bon parcours mais en tant qu'amateur de football objectif j'en viendrais à souhaiter qu'ils se fassent tabasser par une Argentine ressuscitée.Mike Dust a écrit :Ce match de la honte. On a rien devant. On est nul.
- Medjik
J'aime pas le foot à la Deschamps mais vraiment pas... Mais bon, ce match de merde c'est surtout de la faute des Danois. Ils ne voulaient pas de la première place ?
Par contre ce qu'il fait à Thauvin, c'est réellement merdique
Par contre ce qu'il fait à Thauvin, c'est réellement merdique
- goodcar
Le match le plus honteux et scandaleux de la CDM. Aucune action du match, niveau offensif des bleus du niveau d'une DHR, pas d'envie des 2 côtés, les danois qui restent à 11 dans leur camps tout le match, la passe a 10 dans les dernières minutes du match.
Je plains ceux qui ont dépensés des centaines (ou miliers) d'euro pour assister au match (billet, avion, hôtel, ...).
Je plains ceux qui ont dépensés des centaines (ou miliers) d'euro pour assister au match (billet, avion, hôtel, ...).
- Mike Dust
Le fait que le Danemark joue à 11 derrière c est ce qui fait que Lemar envoi les ballons en touche ? Que Griezmann rate tout ? Que nos centres arrivent au troisième poteau ?

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Moi je leur dis cheh, s'ils veulent du spectacle garanti les Avengers doivent toujours être à l'affiche. Je vais pas commencer à plaindre tous ces petits blancs plein aux as qui ont fait le déplacement pour l'exhiber comme on exhibe les eaux turquoises de ses vacances aux Seychelles. Attentat tchétchène sur leurs grand-mères.goodcar a écrit : Je plains ceux qui ont dépensés des centaines (ou miliers) d'euro pour assister au match (billet, avion, hôtel, ...).
Margotton est insupportable, comme tous ceux formatés Canal+. Il s'adresse encore à ses abonnés, et commenté le foot comme si le foot lui devait quelque chose.
- Hyde
C'était ignoble et honteux ce match. Objectivement je crois qu'on peut dire qu'on est l'équipe qualifiée qui a joué le plus mal aujourd'hui. Aucune envie, aucune vitesse, aucun rien. C'était mauvais. C'est honteux de jouer un match de CDM et de proposer ce contenu là. Si on sort en huitièmes je crois que je n'en aurais absolument rien à carrer.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Basile Carmelo
Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu partages le repas de KobeG.bédécarrax a écrit :Basile Carmelo : on peut s'ajouter au pari Dembelé Ballon d'or ? Les finances c'est pas trop ça je dirais pas non à un repas gratos

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Mike Dust
Le seul français qui mérite d'être titulaire indiscutable jusqu'à la fin de la coupe du monde, c'est Rudi Garcia comme consultant.

- bueno_coco
Le problème c'est qu'il a un autre poste qu'il va bientôt devoir recommencer à assumer 

- Juliensw
Je vous trouve sévère avec l'EDF.
On attendait que les autres se bougent, ils n'ont pas voulu le faire, tant pis mais nous on avait aucun intérêt à enflammer le match.
Après le fait qu'à cause du boulot et des enfants je n'ai pu voir que les arrêts de jeu de la 2nd mi-temps (
et
) joue surement dans ma clémence 
On attendait que les autres se bougent, ils n'ont pas voulu le faire, tant pis mais nous on avait aucun intérêt à enflammer le match.
Après le fait qu'à cause du boulot et des enfants je n'ai pu voir que les arrêts de jeu de la 2nd mi-temps (

- brettonrock
Malgré les points négatifs de la purge de cet aprèm, je retiens que pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas été inquiété par le gardien. Bravo à Lloris qui aura sereinement tenu sa place sur le banc.
Par contre comme je disais à mon père, je pense que contre l'Argentine qui sera plus éprouvée physiquement et mentalement, si on ne les fracasse pas c'est anormal, surtout que les joueurs les plus reposés seront au final ceux ayant joué aujourd'hui.
Par contre comme je disais à mon père, je pense que contre l'Argentine qui sera plus éprouvée physiquement et mentalement, si on ne les fracasse pas c'est anormal, surtout que les joueurs les plus reposés seront au final ceux ayant joué aujourd'hui.
- Kaka2278
Je suis effaré par le fait que Mandanda ait des mauvaises notes (en dessous de la moyenne) parce que soit disant il est sorti un peu tardivement sur le joueur danois et qu'il a relâché un coup franc.
Si c'est Lloris c'est 6/10 avec il a su ne pas prendre de buts dans un match où il n'a pas été beaucoup sollicité.
Bande de collabos de journalistes de merde !
Si c'est Lloris c'est 6/10 avec il a su ne pas prendre de buts dans un match où il n'a pas été beaucoup sollicité.
Bande de collabos de journalistes de merde !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- bumpa
il n'y a aucune clémence à avoir, après ce genre de "prestation". je rejoins entièrement Mike, c'est honteux de voir ça.
Le pire c'est que :
1. les mecs assument "oui on n'était pas à fond, mais bon ça passe", "l'essentiel est fait". Bande bouffons.
2. les mecs se plaignent des sifflets et «On a besoin de supporters, pas de spectateurs». Bande de connards.
Je leur souhaite de se faire sortir sur une fulgurance de Messi lors d'un match en bois, ça leur fera les pieds.
Le pire c'est que :
1. les mecs assument "oui on n'était pas à fond, mais bon ça passe", "l'essentiel est fait". Bande bouffons.
2. les mecs se plaignent des sifflets et «On a besoin de supporters, pas de spectateurs». Bande de connards.
Je leur souhaite de se faire sortir sur une fulgurance de Messi lors d'un match en bois, ça leur fera les pieds.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- bueno_coco
C'est un peu difficile à assumer mais pour être tout à fait honnête mon coeur bat un peu plus pour l'Argentine à vrai dire
Même si elle va au bout, cette EdF restera mineure dans l'histoire du foot avec son jeu dégueulasse et son absence de personnalité. Et c'est un coup à encore persuader nos guignols de coachs que rien ne vaut une grosse assise défensive, un bourrin devant et des tout-droit autour pour gagner des matchs. Alors que si l'Argentine gagne ce serait magnifique, parce que Messi, parce que 3 défaites de suite en finale, etc etc.

Même si elle va au bout, cette EdF restera mineure dans l'histoire du foot avec son jeu dégueulasse et son absence de personnalité. Et c'est un coup à encore persuader nos guignols de coachs que rien ne vaut une grosse assise défensive, un bourrin devant et des tout-droit autour pour gagner des matchs. Alors que si l'Argentine gagne ce serait magnifique, parce que Messi, parce que 3 défaites de suite en finale, etc etc.
- bumpa
je vois pas comment cette équipe peut aller au bout sincèrement..
Mais quel fdp celui là. On s'attendait à voir un match de foot espèce de sombre merdeAuteur d’un match soporifique face au Danemark (0-0), l’équipe de France n’a pas fait le spectacle mais a assuré l’essentiel : la première place du groupe. Cependant, le contenu proposé par les deux équipes n’a pas plu aux 78 000 spectateurs présents dans le stade. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à siffler les 22 acteurs au coup de sifflet final. Un événement sur lequel est revenu Paul Pogba.
« Je ne sais pas si c’était que les Français, mais vous voulez du spectacle, nous notre objectif c’était de passer. Ça doit être l’objectif de tout le monde. Je ne sais pas à quoi ils s’attendaient, qu’on gagne 10 ou 5 à 0. Le message que je veux dire c’est qu’on a besoin de tout le monde. Les supporters sont le douzième homme. On a besoin de supporters, pas de spectateurs », a-t-il déclaré en zone mixte.
- alp
- bueno_coco
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?