Ils applaudissent le projectionniste, c'est un métier qui merite le respect.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Mike Dust a écrit :C est pour ça qu ils applaudissent lesbienne film de merde pour la patience du mec.
Alors ca c'est du lapsus freudien.
Je sais qu'on est pas censés quoter le message precedent, mais ca serait dommage de le perdre celui-la.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Vu Rampage Sans trop me fatiguer, j'ai vu qu'il avait une moyenne de 3.5/5 sur Allociné et 52% d'approbation sur Rotten Tomatoes. Pour moi, un sacré navet. Encore le genre de film où le but est de foutre le pognon dans les effets spéciaux. C'est à lui qui cassera le plus d'immeubles. Je ne sais pas si c'est du stress post traumatique post 9/11. L'histoire n'est qu'une succession d'incohérences pour arriver à l'endroit exact où le scénariste veut nous emmener. Où ça ? (Cob ). Ben, je l'ai dit, la destruction de bâtisses. C'était nul à chier.
Si ca c'était appelé LA CHTITE BARAQUE, ca aurait fait un carton ( et chez les KOBE )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
si-ma-tante-en-avait a écrit :Vu Rampage Sans trop me fatiguer, j'ai vu qu'il avait une moyenne de 3.5/5 sur Allociné et 52% d'approbation sur Rotten Tomatoes. Pour moi, un sacré navet. Encore le genre de film où le but est de foutre le pognon dans les effets spéciaux. C'est à lui qui cassera le plus d'immeubles. Je ne sais pas si c'est du stress post traumatique post 9/11. L'histoire n'est qu'une succession d'incohérences pour arriver à l'endroit exact où le scénariste veut nous emmener. Où ça ? (Cob ). Ben, je l'ai dit, la destruction de bâtisses. C'était nul à chier.
Pour rappel c'est, pour de vrai, l'adaptation en film du jeu vidéo suivant
[/video]
(Et l'on se demande pourquoi ils n'ont pas plutôt casté The Rock dans le rôle de George)
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Tout casser. C'était bien nul en effet.
Mais comme les geeks des années 80-90 sont à la mode, les producteurs ont du se dire: "Vite faisons une adaptation d'un jeu pas trop connu du grand public mais assez populaire chez le gamers de l'époque afin qu'ils puissent se la jouer bobo élitiste et fassent eux même la promo du film."
Ils pourraient plutot adapter Donkey Kong en film, au moins y aurait une polemique autour du casting pour le personnage principal.
Les deux embouts femelles de la ceinture de sécurité, j’avais jamais vu ça comme un truc signifiant Mais why not, effectivement chez Spielberg ça peut coller.
J'aime bien Didier Allouch sur le tapis des Oscars, mais putain, ce mec aurait fait un carton avec son épicerie en 39-45. Il représente également ce que je déteste le plus dans tout mouvement sociétaux majeur, à savoir les manges-merdes qui sont plus royalistes que le Roi.
C'est simple, je mate souvent son émission, l'Hebd'Hollywood, et y'a eu une rupture dans son ton depuis l'affaire Weinstein. C'est simple, pas une fois, il n'oublie de clairement cirer les pompes aux femmes. Pourtant, on ne l'entendait guère avant l'éclatement du scandale.
Dans l'émission du 22 juin, il interviewe Jamie Lee Curtis à propos du prochain Halloween, et ce que j'ai entendu, m'a complètement troué le cul. Et franchement, ce n'est pas avec ce type de personne que la cause va mieux se porter.
Je retranscris vite fait ce qu'il lui dit (d'ailleurs, je trouve hallucinant qu'ils n'aient pas viré ça au montage tellement c'est ridicule)
- Comment expliquer le succès d'Halloween -version 1978- ? J'ai une théorie, parmi d'autres : l'approche féministe du genre.
- Oh, mais vous êtes un intello... (en faisant des gestes du bras, lui montrant qu'il délire un peu).
Elle parle un petit peu pour finalement expliquer que personne ne sait pourquoi Halloween a marché. Et elle finit par lui dire à propos de sa théorie féministe.
- Mais si vous en parler à John Carpenter, il vous rirait au nez.
Qu'a-fait Didier Allouch ? Du "à l'ail", en riant avec elle.
Sur les persos feminins de Carpenter - c'est un modele du genre, justement parce que c'est a mille lieues du truc forcé.
Que ca soit justement Jamie Lee Curtis dans Halloween, Adrienne Barbeau (Escape from NY ou The Fog), ou meme Alexandra Paul dans Christine (tres tres loin de la demoiselle en detresse avec son bulldozer pour le coup), le type a jamais eu besoin qu'on lui dise qu'il fallait mettre des femmes dans ses films qui feraient autre chose qu'hurler de terreur.
Sans parler evidemment de Karen Allen dans Starman. (ou Natahsa Hensridge dans Ghosts of Mars, mais la on s'egare).
Y a pas d'approche "feministe" dans Halloween, non. Y en a pas besoin.
Non je me suis mal exprimé, bref. Le type a juste pas eu besoin qu'on lui demande de mettre des nanas dans ses films juste parce que.
En gros, dans les films où un tueur s'en prend à une femme qui lutte pour sa survie, c'est un film féministe ? Et Antartica ? Aujourd'hui, un tas de mecs qui se bousculent pour montrer qu'ils sont aux côtés des femmes car c'est tendance, et Allouch en fait clairement partie. Parfois, cela en devient gênant. Tu te dis que bientôt, ils iront se faire greffer un vagin pour être plus engagés.
J'ai encore en tête, l'ITW des actrices qui ont joué dans le nouveau Ocean 8. Là, tout fier, il leur annonce que le dernier film avec une bande de filles, c'était un truc qui daté des années 50 ou 60.
- Wow ! qu'elles ont toutes fait.
Mon dieu, fallait voir sa tronche. Il avait dû souiller son slip. Et là, c'était parti pour une discussion sur le Hollywood totalement masculin qui oppriment les femmes, les empêchent de faire ce genre de film (dont elles venaient faire la promo...). Sur les deux banquettes, on avait une belle brochette de multi millionnaires incapable de faire ce que d'autres (des hommes et quelques rares femmes) ont fait. Quoi donc ? Foutre leur propre argent pour monter des films et prendre des risques comme tous les producteurs d'Hollywood. Pourtant, pour elles et Didier, les fautifs sont bien évidemment les mecs.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Là, tout fier, il leur annonce que le dernier film avec une bande de filles, c'était un truc qui daté des années 50 ou 60.
Et Charlie's Angels, non ? Et le remake de Ghostbu... gargl.