mishymo95 a écrit :Ça me rappelle le débat M’Vila alors que le type n’a jamais eu aucun soucis dans le vestiaire
*tousse* Equipe de France Espoirs *tousse*
Mais ca n'avait rien à voir avec le groupe. Ils sont tous sortis en boite, y avait d'ailleurs Griezmann et Ben Yedder je crois, ca fait pas d'eux des enculés jusqu'à la fin de leur carrière. Vous mélangez tout là, vous n'êtes pas dans le vestiaire pour savoir que personne ne veut de Benzema.
Enfin bref
mishymo95 a écrit :Il n’a jamais eu de soucis dans un vestiaire. Réal, EDF a une période où c’etait pourtant chaud entre la nouvelle et l’ancienne génération, aucun soucis avec Benzema.
Ça me rappelle le débat M’Vila alors que le type n’a jamais eu aucun soucis dans le vestiaire même a l’Inter où pourtant son parcours était chaotique. Allez demander aux joueurs de saint Étienne s’ils ne veulent pas que M’Vila reste.
J'adore Giroud. Mais si on le remet, qu'on le remette dans de bonnes conditions. Il y a pas un seul centreur sur les côtés là. Sa seule chance de briller, ce sera sur coup de pied arrêté.
Pour ça que je comprends pas pourquoi c'est pas Lemar qui joue à gauche dans ce cas. Et même à droite, Dembélé est un centreur/passeur plus naturel que Mbappé il me semble.
Medjik a écrit :Tellement pas de problème que Domenech l'a laissé à la maison en 2010. Parce qu'à l'Euro précédent, déjà, son attitude soulevait des interrogations https://www.eurosport.fr/football/euro- ... tory.shtml
Donc là on doit croire les journalistes ?
La saison 2009-2010, c'est la pire saison de sa carrière avec seulement 8 buts inscrits et très peu de matchs disputées. A mon avis, faut pas chercher plus loin. Gallas (qui a bien égratigné Nasri), Henri etc n'ont jamais fait état d'un mauvais comportement de Benzema dans le groupe.
bueno_coco a écrit :Pour ça que je comprends pas pourquoi c'est pas Lemar qui joue à gauche dans ce cas. Et même à droite, Dembélé est un centreur/passeur plus naturel que Mbappé il me semble.
Same. Je ne comprends pas en quoi, dans un match contre le Perou ou on aura la possession, c'est problématique de mettre Lemar plutot que Matuidi.
Medjik a écrit :Tellement pas de problème que Domenech l'a laissé à la maison en 2010. Parce qu'à l'Euro précédent, déjà, son attitude soulevait des interrogations https://www.eurosport.fr/football/euro- ... tory.shtml
Donc là on doit croire les journalistes ?
La saison 2009-2010, c'est la pire saison de sa carrière avec seulement 8 buts inscrits et très peu de matchs disputées. A mon avis, faut pas chercher plus loin. Gallas (qui a bien égratigné Nasri), Henri etc n'ont jamais fait état d'un mauvais comportement de Benzema dans le groupe.
J'ai jamais dit qu'il fallait pas croire les journalistes (bon... à part pour Djellit). Le fait est qu'il y a dix ans, on se demandait déjà si KB9 avait la bonne attitude. C'est peut-être pas un hasard.
Domenech a fait état des soucis de comportement de Benzema, il me semble. A maintes reprises.
mishymo95 a écrit :Il n’a jamais eu de soucis dans un vestiaire. Réal, EDF a une période où c’etait pourtant chaud entre la nouvelle et l’ancienne génération, aucun soucis avec Benzema. .
Ce qui s'est passé avec Valbuena t'appelles ça aucun souci ? Donc si demain le pote d'un type te fait du chantage pour du pognon avec la bénédiction du gars, tu te diras 'quel bon camarade'. Bref, arrêté avec ton Benzema et ton M'vila. Répéter des contrevérités ne les transforme pas en vérités.
Parce que je distingue les deux situations. Ca n'est pas un souci de vestiaire l'affaire Valbuena à mon sens.
Ca débattait sans insultes ni attaques, il a fallu que tu débarques pour me dire "d'arrêter avec mon Benzema et mon M'Vila" . Bref heureusement que nos dirigeants de l'OM sont plus intelligents que ca et ne s'arrêtent pas à ca, on le voit avec le dossier Balotelli
Benedetto a écrit :Deschamps a aligné l'équipe que la France voulait lors du 1er match. Ça n'a pas marché. Maintenant il aligne son équipe et son système.
C'est ce qui est marrant.
Si il n'avait pas aligné tolisso, s'il avait pas mis giroud sur le banc, etc... ceux qui lui reprochent aujourd'hui de l'avoir fait , lui reprocheraient de pas l'avoir fait!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Sinon, moi, j'ai une très bonne raison pour ne pas le prendre à la coupe du monde :
2017/2018 : 47 matchs => 12 buts.
Ça en fait le pire attaquant potentiel de l'équipe de France.
En effet, on sent que pogba a envie de bien faire.
Giroud aussi se bat comme un chien. Il aurait mérité de marquer plutot que l'autre con avec sa talonnade!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
brettonrock a écrit :Gros travail de Pogba et bel appel de Giroud. Bon instinct de Mbappe de sa placer là où il faut pour la pousser tranquillement au fond.
TWSS
C'est un peu normal notre côté gauche qui galère un peu, DD n'a pas mis Matuidi ailier pour faire le jeu, mais de toute façon avec Griezmann en électron libre ça passe très bien. Faut juste que Griezmann arrête de tenter des petites déviations jolies et subtiles qui ne fonctionnent pas pour l'instant.
Hernandez est tres bon, les deviations de Griezmann c'est pas si mal que ca (justement celle sur Hernandez), MBappe anime tres bien son cote maintenant qu'il y a une vraie presence dans l'axe.
Giroud fait un boulot enorme de pression sur la charniere peruvienne, il les rend completement dingues.
Gros duo Pogba-Kante au milieu.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.