Faut-il encore supporter certains "supporters"...?
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?
"Ce qui nous empêche pas que nous faisons partie".
This is not even my final form.
This is not even my final form.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'ai peur que si tu poses la question ils risquent de te répondre quelque chose à propos de ta sœurMedjik a écrit :A ce niveau c'est de l'art abstrait. Je suis pas sûr de comprendre de quoi ils se sont "aperçus"

Hum
- Stilitano
Dans le documentaire qui est passé sur Fr3 la semaine dernière, Zeroual se vantait d'avoir "fait trembler de tout son corps" Deschamps et ce n'était même pas une caméra cachée. Ils sont complètement à côté de la plaque.
"Votre haine est notre fierté !!!" Bon.
"Votre haine est notre fierté !!!" Bon.
- JUAN
Sans aller jusqu'à dire que la peur change de camp
, je trouve plutôt positif que les deux groupes de supporters les moins...fréquentables...se sentent obligés de prendre leurs grands airs.
On en est plus à la situation de domination qui a pourri les années Dreyfus.
Il n'y a plus qu'à espérer que les résultats sur le terrain suivent car, en vérité, c'est le seul moyen qui permettra à la direction d'asseoir son autorité (en toutes matières d'ailleurs).

On en est plus à la situation de domination qui a pourri les années Dreyfus.
Il n'y a plus qu'à espérer que les résultats sur le terrain suivent car, en vérité, c'est le seul moyen qui permettra à la direction d'asseoir son autorité (en toutes matières d'ailleurs).
Hum
- Zebullon
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Mais les groupes ne doivent-ils pas rester apolitique, normalement ?
N'y a t'il pas une clause permettant d'éjecter un groupe du stade s'ils commencent à faire rentrer les discours politique dans les stade ?
(C'est déjà le cas concernant les banderoles et tifos, je ne sais pas si ça l'est aussi concernant les "discours")
Bon, ils n'en sont pas encore là, on est d'accord, c'est juste pour savoir :)
N'y a t'il pas une clause permettant d'éjecter un groupe du stade s'ils commencent à faire rentrer les discours politique dans les stade ?
(C'est déjà le cas concernant les banderoles et tifos, je ne sais pas si ça l'est aussi concernant les "discours")
Bon, ils n'en sont pas encore là, on est d'accord, c'est juste pour savoir :)
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
JUAN a écrit :Putain mais l'orthographe sérieux
c'est clair et la premiere phrase de 3 m de long après 4 relectures je ne suis toujours pas sûr de ce qu'ils veulent dire....
- bueno_coco
J'ai essayé de comprendre mais j'ai été pris d'un violent mal de tête. Faut être défoncé pour saisir le sens je crois.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Kussock
- Zhou-Himself
Pour les fans d'orthographe et de grammaire !
- Kussock
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
En même temps on est dans la catégorie José Anigo là !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- OMnibus
Ce massacre orthographique et grammatical... 

- sniper22
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Kussock
- Zebullon
Petit message sur le site off :
COMMENT S'ABONNER POUR LES NOUVEAUX ABONNÉS VIRAGES ?
Tous les groupes de supporters ont atteints leur quotas d’adhésions donnant accès à l'abonnement OM 18/19.
- Kussock
ça fait plaisir
j'ai regardé sur le site un peu aussi, tout les abonnements en jean bouin sont quasi pris et en ganay on s'en rapproche
j'ai regardé sur le site un peu aussi, tout les abonnements en jean bouin sont quasi pris et en ganay on s'en rapproche
feur
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

matos des supras en dep à valenciennes, là le maillot de sainté ... la prochaine étape c'est un salut nazi avec les indep lyonnais ?

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
Toujours aussi exemplaire en "déplacement"La Provence a écrit :Samedi soir, des incidents ont éclaté en marge de la rencontre de football opposant l'Olympique de Marseille aux Espagnols de Villarreal, au stade de Fargues, au Pontet.
Les gendarmes ont dû intervenir alors qu'une trentaine de supporters marseillais venaient d'entrer dans les tribunes du stade après avoir resquillé. Alertés, les militaires se sont présentés dans les gradins et ont eu droit à un comité d'accueil. Des supporters de l'OM ont allumé des fumigènes et lancé tout ce qui leur passait entre les mains : des gobelets, des canettes et des cailloux. Par chance, aucun projectile n'a atteint les militaires, qui ont procédé à l'interpellation d'un de ces énergumènes passablement excités. Âgé de 36 ans, cet habitant de Rognac (Bouches-du-Rhône) a été placé en garde à vue. Il est ressorti hier avec une convocation pour outrage et rébellion. Il aura sans doute appris que son équipe favorite a concédé le nul face à l'équipe espagnole (1-1) au cours d'un match qui se voulait d'abord amical...

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- bueno_coco
Entre ça et la minute de silence complètement souillée... Triste d'avoir autant de débiles dans nos rangs.
- Stilitano
J'avais déjà posé la question dans l'autre topic; pourquoi cette minute de silence ?
- bueno_coco
Un mec des MTP qui est mort je sais plus comment.
- Stilitano
OK merci, l'info m'avait échappé.
Sinon ces gars sont chiants à continuer de foutre le bordel en déplacement. On va déjà prendre cher avec l'UEFA, ce n'est pas le moment.
Sinon ces gars sont chiants à continuer de foutre le bordel en déplacement. On va déjà prendre cher avec l'UEFA, ce n'est pas le moment.
- bueno_coco
Je me demande quels leviers d'action on peut utiliser sans aller jusqu'au plan Leproux bis. Parce que ok on a un public génial qui sait mettre une ambiance unique en France voire en Europe quand il le faut mais bordel si on finit par se taper des exclusions de coupe d'Europe ou des huis clos en série à cause de ces dégénérés ça va finir par poser de gros problèmes. Faut faire quelque chose là.
- Morandfaty
A part interdire les mecs qui sont coupables de ces agissements tu veux faire quoi.. ?
J'ai un peu de peine à comprendre certaines positions ici envers les supporters je dois dire, les mecs ont été interpellés et vont payer.
L'année dernière les groupes ont été sanctionnés plus que de raison même des fois par le club.
Et pour les exclusions de coupe d'europe, je rappelle que Lyon a eu un envahissement de terrain dans son stade avec violence et a pris du sursis donc bon, il y a une énorme marge à franchir encore..
J'ai un peu de peine à comprendre certaines positions ici envers les supporters je dois dire, les mecs ont été interpellés et vont payer.
L'année dernière les groupes ont été sanctionnés plus que de raison même des fois par le club.
Et pour les exclusions de coupe d'europe, je rappelle que Lyon a eu un envahissement de terrain dans son stade avec violence et a pris du sursis donc bon, il y a une énorme marge à franchir encore..
Modifié en dernier par Morandfaty le lun. juil. 23, 2018 14:50, modifié 1 fois.
- bueno_coco
Bah justement je pose la question.
Parce que jusque là on peut pas dire que ça ait suffit à prévenir les débordements.
Mais bon, peut-être que je suis un peu parano et que je suis juste un connard de droite au fond

Mais bon, peut-être que je suis un peu parano et que je suis juste un connard de droite au fond

- Morandfaty
Mais tu entends quoi par débordements ?
La finale pour toi c'est un débordement ? Autant les fumis sur la pelouse c'est complètement con, mais le craquage énorme c'est un débordement ? Faut aussi mesurer les propos tu vois une vidéo de ça dans un stade en Turquie tu te dis quelle ambiance incroyable putain c'est le feu.. (j'exagère mais c'est pour faire passer le fond du message).
Il y avait + de 1500 marseillais en demi finale à Salzbourg rien à redire ça a été nickel.
A Lyon on annonçait une guerre mondiale, si ce n'est pire au final il ne s'est quasi rien passé.
Des débiles tu en as malheureusement dans tout rassemblement de personnes.
La finale pour toi c'est un débordement ? Autant les fumis sur la pelouse c'est complètement con, mais le craquage énorme c'est un débordement ? Faut aussi mesurer les propos tu vois une vidéo de ça dans un stade en Turquie tu te dis quelle ambiance incroyable putain c'est le feu.. (j'exagère mais c'est pour faire passer le fond du message).
Il y avait + de 1500 marseillais en demi finale à Salzbourg rien à redire ça a été nickel.
A Lyon on annonçait une guerre mondiale, si ce n'est pire au final il ne s'est quasi rien passé.
Des débiles tu en as malheureusement dans tout rassemblement de personnes.
- PoF
Bah c'est le nom que ça porte aussi, "débordement"... Personne dit que tous les supporters "débordent" mais quand un espèce de dégénéré lance un bison 8 dans la surface en finale d'EL, c'est un débordement.
Et c'est l'OM qui paie derrière, toujours.
Et les mecs qui agressent les stadiers à coup de boucle de ceinture, et les mecs qui veulent se filer avec les condés avant-hier, etc etc.
C'est pas spécifique à l'OM et parmi les gros clubs, le public de l'OM fait sans doute partie des moins "agressifs" (grâce à l'absence totale de fachos) mais on a aussi notre lot d'attardés et il faut vivre avec.
Et c'est l'OM qui paie derrière, toujours.
Et les mecs qui agressent les stadiers à coup de boucle de ceinture, et les mecs qui veulent se filer avec les condés avant-hier, etc etc.
C'est pas spécifique à l'OM et parmi les gros clubs, le public de l'OM fait sans doute partie des moins "agressifs" (grâce à l'absence totale de fachos) mais on a aussi notre lot d'attardés et il faut vivre avec.
Modifié en dernier par PoF le lun. juil. 23, 2018 15:01, modifié 1 fois.
- bueno_coco
Les mecs qui chient dans le stade à Lyon par exemple c'est un débordement. Les dégâts au Parc des Princes pour je sais plus quel déplacement c'est un débordement. Alors ok, ya pas mort d'homme, c'est incomparable aux événements dramatiques qui ont amené le plan Leproux au PSG, mais en attendant on est en train de prendre cher auprès des instances. Et si ce qu'on nous reproche est si anodin que ça j'aimerais bien comprendre pourquoi on est les seuls à être aussi menacés et pourquoi par exemple les turcs ne sont pas ou peu sanctionnés. Ya pas qu'une histoire de fumigènes là-dedans, j'ai pas suivi le dossier en détail mais il y a d'autres mauvais comportements en jeu qui n'ont rien à voir avec une volonté d'ambiancer le stade de ce que je sais.
- Morandfaty
Attention je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de problèmes et que tout est beau tout est rose.
Et qu'on a le public le plus intelligent du monde.
Mais c'est inhérent à tous les déplacements, à tout groupe, à toute manifestation. Donc à moins de changer la nature humaine...
Mais samedi pour un match amical, ou aucun groupe n'a bâche ou était présent de manière officielle tu chopes les gaillards interdictions et basta...
C'est la seule solution.
Et qu'on a le public le plus intelligent du monde.
Mais c'est inhérent à tous les déplacements, à tout groupe, à toute manifestation. Donc à moins de changer la nature humaine...
Mais samedi pour un match amical, ou aucun groupe n'a bâche ou était présent de manière officielle tu chopes les gaillards interdictions et basta...
C'est la seule solution.
- bueno_coco
Ok très bien. Maintenant explique moi pourquoi on est dans le collimateur de l'UEFA et pas les autres du coup dans ce cas là. A moins que d'autres clubs risquent de prendre aussi cher que nous et que je n'en ait pas entendu parler, mais sinon c'est bien qu'il y a un truc qui cloche, au delà de la part de bordel inhérente à un public chaud comme le nôtre qu'on est plus ou moins obligés de tolérer.