Je vais le mettre en fond sonore pendant que je bosse, surtout vu l'horaire.
Parce que oui niveau attrait footballistique, ouille, quand meme.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Pareil que Marv, je vais lancer ça dans un coin je pense. C'est seulement demain que les choses intéressantes commencent (les "intenses" Egypte - Uruguay & Maroc - Iran pour terminer sur l'alléchant Portugal - Espagne).
Je pourrai pas regarder, après on loupe pas grand chose je pense, et d'ailleurs en y réfléchissant les matchs d'ouverture je les regarde jamais, j'ai aucun souvenir spécial de match ou de cérémonie d'ouverture sur les 20 dernières années en tout cas.
Je vais regarder pour me mettre dans l'ambiance. Sans oublier qu'il y a la cérémonie d'ouverture qui, selon la tradition de la Coupe du Monde, devrait être complètement claquée et/ou pleine de clichés. Il y a moyen de rire un peu.
Vu le niveau de la Russie depuis des mois, le match risque d'être mauvais.
C'est la Coupe du Monde y a pas l'Italie , mais y a la Croatie et la Serbie
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Scandaleuse propagande communiste lors de cette cérémonie d'ouverture avec Robbie Williams le poing levé en chantant l'Internationale avec Arlette Laguiller .
Mélenchon a porté plainte pour plagiat
Sinon beaux buts des russes , les saoudiens valent pas tripette
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je dis pas la moitié de ça je suis un affreux raciste et toi tu vas être un demi dieu, c'est injuste
l'IA de Goldman Sachs prédit que l'Arabie saoudite créera la surprise en sortant de la phase de groupes, contrairement à la Russie qui ne franchira pas ce cap.
Stilitano a écrit :Pas très emballant, ce premier match. Le niveau technique n'est pas fou, l'Arabie Saoudite est vraiment faible. De parfaits faire-valoir.