Marv a écrit :Oui c'etait la fin du truc demarré en fevrier. Tous les lots sont attribues maintenant il me semble.

Le bilan des courses c'est stagnation pour ce qui est du montant total des droits TV comme ce qui était estimé initialement?
Marv a écrit :Oui c'etait la fin du truc demarré en fevrier. Tous les lots sont attribues maintenant il me semble.
Oui c'est n'importe quoi. Ce qui me fait surtout chier c'est la C1 qui passe chez SFR, c'est ce qui me motive à prendre une IPTV.Kaka2278 a écrit :Pour résumer la situation du monde d'aujourd'hui, pour regarder tous les matchs de votre équipe préférée, vous devez :
- Souscrire à 4 ou 5 opérateurs
- Payer une somme d'argent assez folle
- Fermer votre gueule
- Espérer une image ou une vidéo au compte goutte pour espérer voir à quoi ressemble les buts de votre équipe du weekend
...
Fort heureusement pour l'OM, on a ON MOUILLE LE MICRO !![]()
![]()
PareilMike Dust a écrit :Surtout que si tu prends SFR, tu vas te faire niquer comme moi. Quand j'ai déménagé, vu que je devais changer de box, j'ai pris SFR puisqu'il venait d'acheter les droits. Comme ça c'est fait.
Le vendeur me dit "pas de problème, Sfr sport est inclus, ligue des champions bientôt, et tout, et tout".
Résultat, pour la ligue des Champions, un abonnement SFR ne suffit pas. Il faudra payer entre 5 et 10€ en plus. La bonne blague.
bah il parle pas francais non plusMarv a écrit : (en plus il me semble pas qu'il parle anglais, donc on est repartis sur du lourd)
Ventre mou. Ca fait huit ans qu'ils sont en Championship, ca vegete entre la 13e et la 15e place, a part y a deux saisons quand ils ont fini 8e je crois.Morandfaty a écrit :Ils ont fait quoi en Championship Leeds la saison dernière ?