Ils ont quand même annoncé, pour la forme, TES VI, mais le jeu ne sortira vraisemblablement pas avant 2022.
Ils ont aussi annoncé Skyrim pour Alexa tiens

Oui c'est coolSinon plus anecdotique mais Tales of Vesperia va ressortir sur toutes les plateformes
OK je voisBen en gros y a plus aucun aspect RPG dans le jeu. Choix de dialogue inexistants ("Tu veux faire ma quete ? 1-Oui bien sur avec plaisir, 2-Pfff pas vraiment mais si tu payes bien ok, 3-Repete ta quete pour voir 4) Non pas maintenant connard), aucune gestion des choix et consequences, une seule maniere d'apprehender toute situation a savoir en tirant dans le tas, disparition des competences pour un systeme Skyrimesque ou le perso n'a plus de specificites... Et une trame principale qui aurait sa place sur le poduim de l'equivalent videoludique de nanarland, s'il existait.
Le 3 etait mauvais, mais le 4 c'est un sandwich a la merde. Surtout quand y a eu New Vegas entretemps (coeur avec les doigts).
Le système de combat est un peu dur à appréhender au début mais on s'y fait vite je trouve. Après concernant le reste... T'es peut-être pas assez sensible à l'aspect narratif pour que ça te plaisebumpa a écrit :j'ai commencé à y jouer et bizarrement j'arrive pas à accrocher, tout est loin/long/difficile.
Les dialogues sont interminables, les cinématiques pareil..
j'hésite à perserver.
On est en 2018. si les gens n'ont pas encore compris que ça ne servait à rien (à moins d'etre youtubé streamant pour du clic) de jouer aux AAA le jour (le mois, l'année) de leur sortie...
Je suis plutôt patient mais comme toi j'ai commencé pas mal de quêtes, passé pas mal d'heures et j'ai du faire 5% du jeuFa_sol a écrit :j'ai aussi commencé TW3 des années après sa sortie (il y a quelque semaines). J'avais un peu la même sensation au début : long/difficile/etc. Mais en persistant un minimum, on commence à tomber sur des quêtes annexes vraiment intéressantes, la principale s'étoffe peu à peu, on pige les systèmes d'alchimie/craft d'armes /armures...
Et je me suis totalement laissé prendre pour y revenir quotidiennement avec un grand plaisir...que ça soit pour aller découvrir les nombreux "?" (permettant de vite monter en exp, ou chopper des merdes à revendre/décomposer), pour avance sur les nombreuses quetes annexes/contrats de sorcelleur...
Bref, j'ai l'impression d'avoir fait 10% du jeu alors que j'en suis à une bonne peletée d'heures.
Et je ne vois pas du tout de quels "moults problemes" on peut parler à son sujet.
On est en 2018. si les gens n'ont pas encore compris que ça ne servait à rien (à moins d'etre youtubé streamant pour du clic) de jouer aux AAA le jour (le mois, l'année) de leur sortie...
ah et c'est bien dommage car cette quête est vraiment excellente.bumpa a écrit :Je suis plutôt patient mais comme toi j'ai commencé pas mal de quêtes, passé pas mal d'heures et j'ai du faire 5% du jeuFa_sol a écrit :j'ai aussi commencé TW3 des années après sa sortie (il y a quelque semaines). J'avais un peu la même sensation au début : long/difficile/etc. Mais en persistant un minimum, on commence à tomber sur des quêtes annexes vraiment intéressantes, la principale s'étoffe peu à peu, on pige les systèmes d'alchimie/craft d'armes /armures...
Et je me suis totalement laissé prendre pour y revenir quotidiennement avec un grand plaisir...que ça soit pour aller découvrir les nombreux "?" (permettant de vite monter en exp, ou chopper des merdes à revendre/décomposer), pour avance sur les nombreuses quetes annexes/contrats de sorcelleur...
Bref, j'ai l'impression d'avoir fait 10% du jeu alors que j'en suis à une bonne peletée d'heures.
Et je ne vois pas du tout de quels "moults problemes" on peut parler à son sujet.
On est en 2018. si les gens n'ont pas encore compris que ça ne servait à rien (à moins d'etre youtubé streamant pour du clic) de jouer aux AAA le jour (le mois, l'année) de leur sortie...![]()
Je trouve l'évolution du perso assez lente et longue, il y a des quêtes possibles un peu partout je sais plus où donner de la tête.
Ah et puis soit il y a un bug dans ma partie, soit j'ai vendu la poupée de la fille du Baron Sanglant.. du coup ça me nique une partie de la quête.
j'avoue avoir joué 2 fois, écouté les règles à moitié, rien compris, me suis fait défoncer.Marv a écrit :J'avais completement zappe le Gwent lors de ma premiere partie, j'y ai pas mal joue quand j'ai recommence le jeu et j'ai bien aime.
Le jeu en lui-meme ca depend vraiment si c'est ta came. Perso j'ai jamais accroche a Magic, Hearthstone et tout ca, pour ca que je m'etais pas jete dessus.
En revanche ce que Witcher fait tres bien c'est de "scenariser" les situations ou tu joues au Gwent - selon que c'est dans une taverne, un bordel, au bord de la route avec un compagnon ou autre ca fait des interludes tres sympas au final. Et la recherche de cartes rares devient assez addictive, je dois avouer.
Donc pour repondre a ta question je dirai que ca vaut le coup d'essayer si t'as jamais fait ne serait-ce qu'une partie, et tu vois si t'accroches ou pas.
que j'ai trouvé tellement pas emballant par rapport à ce que j'espère voir de la part de cdprojekt sur ce sujet...Okamiyakuza a écrit :Enfin le trailer de Cyberpunk 2077,sur une production de Hyper qui colle parfaitement à l'univers![]()
https://youtu.be/8X2kIfS6fb8
bueno_coco a écrit :On est en 2018. si les gens n'ont pas encore compris que ça ne servait à rien (à moins d'etre youtubé streamant pour du clic) de jouer aux AAA le jour (le mois, l'année) de leur sortie...Je n'achète plus le moindre jeu day one maintenant. Entre les innombrables DLC et les prix qui baissent assez rapidement, sur Steam du moins...
Et dans un trailer qui commence par une vue subjective dans un vagin avec un gros plan sur une biteG.bédécarrax a écrit :Tu crois avoir tout vu, et puis tu vois Léa Seyeoux chez Kojima