feurJuliensw a écrit :T'aurais dit quoi toi?
ou Admin ...
feurJuliensw a écrit :T'aurais dit quoi toi?
Dommage, avec filou, ça marchait bien je trouveNyrod a écrit :j'avais hésité avec "filou" mais y avait un risque de retour du bâton ( DTC )
Elle bloque quoi la Mairie ? Les autorisations d'urbanisme ?Francis_Perrin a écrit :La mairie qui nous bloque alors qu'on a toutes les cartes en main après 8ans de combat...
Le problème est que la magnifique façade de chez Françis n'est pas aux normes à cause des barreaux en acier aux fenêtres du dernier étage. En plus, les voisins se plaignent de l'odeur de beedees qui s'en dégage.Nyrod a écrit :Courage![]()
C'est quoi le problème?
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". 
La mairie a ordonné une mis en péril du batiment y'a 4 ansJuliensw a écrit :Ah pétardcourage Francis
![]()
La Mairie est au courant de la situation? Ca peut se débloquer facilement, ou ça va être un gros obstacle?
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". Rien à voir avec ton immeuble quand même?Francis_Perrin a écrit : En plus entre temps la mairesse est partie ( une histoire de pot de vin sur des projets immo )
On croise les doigtsFrancis_Perrin a écrit : Mais ca devrait le faire avant la fin du mois
Visiblement, il n'aurait pas trop fallu compter sur toi au début des années 40PoF a écrit :Quoi de mieux que la fraude pour revenir vivre dans notre beau pays ?