ON EST LES SCHYZOS KESKYAAAA ???? </span>
je te chie à la gueule

avec respect bienfur

<span style='color:red'>COMEEEEE ONNNNNNNN
ON EST LES SCHYZOS KESKYAAAA ???? </span>
je te chie à la gueule![]()
avec respect bienfur
hola....
maitre saucisse pas de stress on se taquine juste....
qd a mon amis guerrier yan()pas de reflexion sur lui il a tjs eu un comprtement exemplaire en tout points sur ce forum
Moi j'ai toujours ete un gentil schizo !je viens de me taper le sujet fermé pour me faire une idée
Ca devient grave, on ne sait finalement jamais à qui on parle, certains interviennent avec de nouveau pseudos parce qu'ils n'ont pas le courage de dire ce qu'ils penses sous leur propre pseudo.Je ne parle pas de Vince ni de Blood qui m'ont fait rire.....quoique finalement on ne sais pas
c'est le principe du post schizo, vous voyez bien le revers de la medaille...moi perso qd je ne sais pas à qui je m'adresse j'ai du mal aussi.....je vous laisse regler ce enieme problème....
Tu t'es arrêté au meilleur moment... pffff.... Après y'a le héros qui part en campagne contre toute la galaxie, il est pris en otage par des extra-terresetres, alors il se défend en appelant ses potes. et ca finit par une intervention plutot musclée d'une boite de conserve.je me suis arrété a la 5ème page qd Yan' commence a parler d'enfourchage et cie![]()
Cela devenait long et ça tournat en rond
non nawfel, pas des shizos.... une petite descente de parisiens pour qui c'est un jeu de nous prendres pour des cons...je viens de me taper le sujet fermé pour me faire une idée
Ca devient grave, on ne sait finalement jamais à qui on parle, certains interviennent avec de nouveau pseudos parce qu'ils n'ont pas le courage de dire ce qu'ils penses sous leur propre pseudo.Je ne parle pas de Vince ni de Blood qui m'ont fait rire.....quoique finalement on ne sais pas
c'est le principe du post schizo, vous voyez bien le revers de la medaille...moi perso qd je ne sais pas à qui je m'adresse j'ai du mal aussi.....je vous laisse regler ce enieme problème....