tu as tout a fait raison, je me suis rendu compte tout seul mais impossible de le dire dans le topic approprié....mais ne me parle pas stp, j'ai pas envie de perdre mon temps à m'embrouiller avec toi...
je pars en guerre contre les shizos de ce forum (peut etre toi aussi d'ailleurs!) et je les encule!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
à une époque il y avait des schizos rigolos mais là c'est des réglements de compte de mecs qui n'ont pas les couilles de balancer leur bile sous leurs vrais pseudos... et ça fait bien pitié
tu as tout a fait raison, je me suis rendu compte tout seul mais impossible de le dire dans le topic approprié....mais ne me parle pas stp, j'ai pas envie de perdre mon temps à m'embrouiller avec toi...
je pars en guerre contre les shizos de ce forum (peut etre toi aussi d'ailleurs!) et je les !
ben j'ai envie de te parler moi
car j'aime pas etre accusé quand je suis innoncent
bref part en guerre contre personne, c'est ridicule... enfin bon vos probleme de couples perso ca me regarde pas !
à une époque il y avait des schizos rigolos lol2 mais là c'est des réglements de compte de mecs qui n'ont pas les couilles de balancer leur bile sous leurs vrais pseudos... et ça fait bien pitié
voilà résumez le fond de ma pensée...en aucun cas je ne pointe du doigt vince, car lui au moins, il nous faisait bien marrer (et on peut pas dire que ct toute les deux semaines....)
k6, t'as découvert quoi?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
que blood vienne s'expliquer.
et qu'on le pende haut et court.
a bas les shizos
et les susceptibles caracteriels cyclothimique lunatique qui change d'avis tout le tps.
et les gros.
et lonsdal756546541.
quel grosse pute celui la.
a bas les shizos
et les susceptibles caracteriels cyclothimique lunatique qui change d'avis tout le tps.
et les gros.
et lonsdal756546541.
juste 75, ca suffira ce qui represente le departement de PARIS !!!!!!!!!
a bas les shizos
et les gros.
et lonsdal756546541.
tu me connais meme pas, d'ou tu me juges toi ?!
pardon.
mes écrit on souspassé mes pensées.
je voulait dire pute borgne.
a bas les shizos
et les gros.
et lonsdal756546541.
tu me connais meme pas, d'ou tu me juges toi ?!
pardon.
mes écrit on souspassé mes pensées.
je voulait dire pute borgne.
si tu es revenu pour ça ... c'est vraiement pas la peine !
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>vous reglez ça en mp tous les deux ! c'est pas la place de ce genre de discussion ici !</span>
hola....
maitre saucisse pas de stress on se taquine juste....
qd a mon amis guerrier yan( )pas de reflexion sur lui il a tjs eu un comprtement exemplaire en tout points sur ce forum
c'est vrai que ça fout une sale ambiance les schyzos
les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0