ouah ptain toi d 1 durTu trouve que c'est de la provocation de venir sur un forum marseillais avec un pseudo faisant référence au PSG ???...je te repond oui, ou tout dépend ce que celui ci aurait posté
Je me pointe sur le forum du P avec comme pseudo aller l'om, ou nanardom, ou n'importe quoi fesant référence à l'om, crois tu que je ne me fais insulter...ya peut de chance que non, non?![]()
Ensuite yan tu ne le connais pas alors ferme là à son sujet, parce que toi tu dis peut etre pas d'insulte mais tu es peut etre un de ces petits voyoux du P, surtout av un pseudo tel que le tiens.
mon poto
et pourtant tu trouves que d'aller a un match de foot du PSG avec un maillot de l'OM c'est pas de la provocation ...
tu me fais doucement rire toi ...![]()
Ensuite, je suis venu ici sans insulté personne, yan je te rapelle que c'est pas moi qui t'es insulté de paysan, donc voila... juste je trouve que de dire des trucs du genre "je nique ta mere la putte, qui suce pdt des heures avec sa tete de chienne"... bah au bout de 2 minutes ca soule... peut etre que t'as pas d'argument et quand ta tort tu sors alors les insultes.. c'est possible ...
LAVAL - P
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Non il joue le ballon Mendy.....................-
Invité
Bon ben tu veu que je te dise quoi ? tu me connais meme pas, j'ai a peine 60 posts sur ce forum, et tu me considere comme un néo Nazis ... simplement par ce que je suis abonné au KOBouah ptain toi d 1 dur :eek: tellement dur ke j'me pose la question? à savoir si t pas : parisgo, zieg, ou l'1 de c supps du "P" ki viennent depuis la création de ce forum ns poluer, pour ce ki est d'argumenter, je t deja expliqué ke c du réchauffé tt c supps ki apparaissent les 1 apres les autres avec la tête dur comme pas possible ke même en leurs prouvant par A+B qu'ils on tort ils la ramenent tjrs, alors à koi bon ce casser la nenette pour d mecs ds ton genre ki vont koi kil arrive tjrs trouver qqe chose à dire! alors pour ce ki est d arguments oulala evidement ke j'en ai pasc pour ça ke j'insulte, tu c en fait je rêve d'être 1 mec ds ton genre!!!!!! si si c vrai, pke toi t'argumente tt le tmps ça ya pas de probleme on peux te faire comfiance, mais en fait tt ce ke g besoin pour être comme toi c deja de me raser les cheveux me tatouer une croix gamé sur le coeur et savoir lever le bras à mis hauteur
c'est faible...
Ensuite, pour répondre a ta question, je suis ne ni parisgo, ni zieg... mais simplement un gars qui connais ce forum depuis un certains et temps et s'amuse a lire de temps en temps car il est vrai, c'est trés drole ...
le plus drole de tout dans ce forum c'est le topic "idée de banderole pour OM PSG"
Ensuite, jai pas les cheveux rasé, j'ai pas de tatouage et je fais pas de signe nazis...
tu me connais pas, ne juge pas... ou alors juge sur ce que j'ai posté sur ce forum... et a aucun moment j'ai revendiqué d'etre un nazi...
Par contre toi sur ce que je vois de tes post, c'est que quand tu a tort, alors tinsultes, et pas des insultes de gamin ATTENTION CEST DU HAUT NIVEAU !!!
Bref.. je sais pas c'est quoi ton probleme avec le PSG dans ta vie, mais sache que le foot c'est avant tout supporter une équipe et pas hair un club comme tu sais si bien le faire avec le PSG ...
- yanomval
mais toi tu me juge pas?Bon ben tu veu que je te dise quoi ? tu me connais meme pas, j'ai a peine 60 posts sur ce forum, et tu me considere comme un néo Nazis ... simplement par ce que je suis abonné au KOBouah ptain toi d 1 dur :eek: tellement dur ke j'me pose la question? à savoir si t pas : parisgo, zieg, ou l'1 de c supps du "P" ki viennent depuis la création de ce forum ns poluer, pour ce ki est d'argumenter, je t deja expliqué ke c du réchauffé tt c supps ki apparaissent les 1 apres les autres avec la tête dur comme pas possible ke même en leurs prouvant par A+B qu'ils on tort ils la ramenent tjrs, alors à koi bon ce casser la nenette pour d mecs ds ton genre ki vont koi kil arrive tjrs trouver qqe chose à dire! alors pour ce ki est d arguments oulala evidement ke j'en ai pasc pour ça ke j'insulte, tu c en fait je rêve d'être 1 mec ds ton genre!!!!!! si si c vrai, pke toi t'argumente tt le tmps ça ya pas de probleme on peux te faire comfiance, mais en fait tt ce ke g besoin pour être comme toi c deja de me raser les cheveux me tatouer une croix gamé sur le coeur et savoir lever le bras à mis hauteur
c'est faible...
Ensuite, pour répondre a ta question, je suis ne ni parisgo, ni zieg... mais simplement un gars qui connais ce forum depuis un certains et temps et s'amuse a lire de temps en temps car il est vrai, c'est trés drole ...
le plus drole de tout dans ce forum c'est le topic "idée de banderole pour OM PSG"![]()
![]()
![]()
Ensuite, jai pas les cheveux rasé, j'ai pas de tatouage et je fais pas de signe nazis...
tu me connais pas, ne juge pas... ou alors juge sur ce que j'ai posté sur ce forum... et a aucun moment j'ai revendiqué d'etre un nazi...
Par contre toi sur ce que je vois de tes post, c'est que quand tu a tort, alors tinsultes, et pas des insultes de gamin ATTENTION CEST DU HAUT NIVEAU !!!
Bref.. je sais pas c'est quoi ton probleme avec le PSG dans ta vie, mais sache que le foot c'est avant tout supporter une équipe et pas hair un club comme tu sais si bien le faire avec le PSG ...
Invité
- yanomval
- yanomval
mais garçon pkoi tu viens pas me voir stp tu comprendra ptête ? et pkoi tu interviens avec ton 1er postallez il refait ca chialeuse , est-on responsable de ce ki t arrivé ? non?
pk tu ramenes tout a ton handicape :???:
Invité
ouais tu chiales et bous bassines a longueur de post avec ton handicape !tiens ptain juste 1 appa et op une touche d'entré!allez il refait ca chialeuse , est-on responsable de ce ki t arrivé ? non?
pk tu ramenes tout a ton handicape :???:alors donc toi t mr zieg , voir parisgo, bah oui je chiale evidement!
crois bien que je suis desolé de ce ki t arrivé, mais tu joues un peu trop la dessus
enfin chuis au regret de te dire qu il me semble que tu souffres d une autre maladie
g vu une emission dernierement un pauvre gamine en etait atteinte , des qu elle voyait sa mere elle l a traitée de tous les noms toi c des ke tu vois un parisien ou un sup parisien
tu devrais consulter
- yanomval
bah oui comment tu touches! le "toc"ouais tu chiales et bous bassines a longueur de post avec ton handicape !tiens ptain juste 1 appa et op une touche d'entré!allez il refait ca chialeuse , est-on responsable de ce ki t arrivé ? non?
pk tu ramenes tout a ton handicape :???:alors donc toi t mr zieg , voir parisgo, bah oui je chiale evidement!
crois bien que je suis desolé de ce ki t arrivé, mais tu joues un peu trop la dessusce qui te permet de dire tout et n importe koi sur ce forum et on t excuses ;-)
enfin chuis au regret de te dire qu il me semble que tu souffres d une autre maladiequi s appelle "le toc"
g vu une emission dernierement un pauvre gamine en etait atteinte , des qu elle voyait sa mere elle l a traitée de tous les noms toi c des ke tu vois un parisien ou un sup parisien![]()
tu devrais consulter
Invité
je veut pas faire le rabat joie, mais je pense que tu fais une généralité... il est peut etre vrai que tu souffre d'une maladie.. et d'ailleur j'en suis désolé, deja je ne savais pas ... bref désolé et j'espere pour toi que ca iras mieux etc etcmais toi tu me juge pas?Bon ben tu veu que je te dise quoi ? tu me connais meme pas, j'ai a peine 60 posts sur ce forum, et tu me considere comme un néo Nazis ... simplement par ce que je suis abonné au KOBouah ptain toi d 1 dur :eek: tellement dur ke j'me pose la question? à savoir si t pas : parisgo, zieg, ou l'1 de c supps du "P" ki viennent depuis la création de ce forum ns poluer, pour ce ki est d'argumenter, je t deja expliqué ke c du réchauffé tt c supps ki apparaissent les 1 apres les autres avec la tête dur comme pas possible ke même en leurs prouvant par A+B qu'ils on tort ils la ramenent tjrs, alors à koi bon ce casser la nenette pour d mecs ds ton genre ki vont koi kil arrive tjrs trouver qqe chose à dire! alors pour ce ki est d arguments oulala evidement ke j'en ai pasc pour ça ke j'insulte, tu c en fait je rêve d'être 1 mec ds ton genre!!!!!! si si c vrai, pke toi t'argumente tt le tmps ça ya pas de probleme on peux te faire comfiance, mais en fait tt ce ke g besoin pour être comme toi c deja de me raser les cheveux me tatouer une croix gamé sur le coeur et savoir lever le bras à mis hauteur
c'est faible...
le plus drole de tout dans ce forum c'est le topic "idée de banderole pour OM PSG"![]()
![]()
![]()
ce ke t drole c dingue ça??? tu viens de kle faire à l'instant en jugeant mes posts! franchement
le probleme c ke avant j'aimais pas le "P" mais j'en faisais pas 1 flan, mais pleins de choses se sont enchainés avec ce club! c fashos, le cas geoffrey avec les sanctions ke l'on connais pour ton club
bien les sanctions! Et toi ki est si fort christophe colombe! regarde 1 peu ds t cales voir si tu connais les sequelles d'une hémiplégie en sachant ke moi j'en ai eu une avec tte les sequelles ki vont avec!!!!!!! apres d mecs du "P" ki connaisse mon cas et ki eux se marrent sur mon compte en voulant me payer à l'epoque une roue en or pour mon fauiteuil roulant, ou en etant navré ke j'y sois po tt simplement resté!!!!! moi j'trouve ke g assez d'arguments pour detester à vie ce club!
Mais en meme temps, je ne pense pas y etre pour quelque chose dans cette maladie, or hair quelqu'un qui n'as rien fais ...
bref.... je sais meme plus quoi dire avec ce que tu viens de me sortir
- yanomval
Mais j'me pose la question pke en ce moment c la mode les doubles pseudos, puiske je vs gomfle av mon handicap c ke tu dois être 1 membre ki viens souvent ici, donc t ptête tt simplement qq1 du forum ki est frustré de voir qq1 ki insulte ss être banni pke g l'excuse d'être handicapé!!!
Non il joue le ballon Mendy.....................- yanomval
je t simplement repondu o pkoi j'en ai apres le "P" voilà oh ke non ty est pour rien!!je veut pas faire le rabat joie, mais je pense que tu fais une généralité... il est peut etre vrai que tu souffre d'une maladie.. et d'ailleur j'en suis désolé, deja je ne savais pas ... bref désolé et j'espere pour toi que ca iras mieux etc etcmais toi tu me juge pas?Bon ben tu veu que je te dise quoi ? tu me connais meme pas, j'ai a peine 60 posts sur ce forum, et tu me considere comme un néo Nazis ... simplement par ce que je suis abonné au KOB
c'est faible...
![]()
![]()
ce ke t drole c dingue ça??? tu viens de kle faire à l'instant en jugeant mes posts! franchement
le probleme c ke avant j'aimais pas le "P" mais j'en faisais pas 1 flan, mais pleins de choses se sont enchainés avec ce club! c fashos, le cas geoffrey avec les sanctions ke l'on connais pour ton club
bien les sanctions! Et toi ki est si fort christophe colombe! regarde 1 peu ds t cales voir si tu connais les sequelles d'une hémiplégie en sachant ke moi j'en ai eu une avec tte les sequelles ki vont avec!!!!!!! apres d mecs du "P" ki connaisse mon cas et ki eux se marrent sur mon compte en voulant me payer à l'epoque une roue en or pour mon fauiteuil roulant, ou en etant navré ke j'y sois po tt simplement resté!!!!! moi j'trouve ke g assez d'arguments pour detester à vie ce club!
![]()
Mais en meme temps, je ne pense pas y etre pour quelque chose dans cette maladie, or hair quelqu'un qui n'as rien fais ...![]()
bref.... je sais meme plus quoi dire avec ce que tu viens de me sortir
je pensais vraiment ne pas avoir trop parlé de mon handicap ici sur ce forum et surtout pas kon me couve par rapport à mes insultes pour ça! en tt cas ce ke je c c ke n'importe ki peux se cacher derriere ce pseudo, supp du "p" supp de l'omouais tu chiales et bous bassines a longueur de post avec ton handicape !tiens ptain juste 1 appa et op une touche d'entré!allez il refait ca chialeuse , est-on responsable de ce ki t arrivé ? non?
crois bien que je suis desolé de ce ki t arrivé, mais tu joues un peu trop la dessusce qui te permet de dire tout et n importe koi sur ce forum et on t excuses ;-)
enfin chuis au regret de te dire qu il me semble que tu souffres d une autre maladiequi s appelle "le toc"
g vu une emission dernierement un pauvre gamine en etait atteinte , des qu elle voyait sa mere elle l a traitée de tous les noms toi c des ke tu vois un parisien ou un sup parisien![]()
tu devrais consulter
-
Invité
ben on a compris que tu était handicapé, perso je le savais pas ...
mais là ca fait trois post que tu en parles ...
bref, je pense plutot que tu est une personne a part entiere et donc on dois te considéré comme une personne a part entiere, donc handicapé ou pas, c'est la meme chose...
car je pense pas que tu aimerais que les gens te trouvent "différent" ...
sur ce :
mais là ca fait trois post que tu en parles ...
bref, je pense plutot que tu est une personne a part entiere et donc on dois te considéré comme une personne a part entiere, donc handicapé ou pas, c'est la meme chose...
sur ce :
- yanomval
non mais tinkiet c vrai 3 posts c bcp je c!!! de tte façon ya pas de bleme ici vs etes les bienvenus par rapport à certains supp de l'om c pas nouveau!!! et puis juste pour la ptite histoire pkoi on me banni po ptain ça serais + simple, vu ke j'gomfle tlmben on a compris que tu était handicapé, perso je le savais pas ...
mais là ca fait trois post que tu en parles ...![]()
sur ce :
Invité
-
Invité
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
Invité
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
t'es là depuis pas mal de temps apparement....le sujet n'est meme plus dans la première page du topic.......
le plus drole de tout dans ce forum c'est le topic "idée de banderole pour OM PSG" lol2 lol2 lol2
...
moi j'encule tout les schizo de ce forum!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!