TAXI, 3 raisons de ne pas payer le chauffeur
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
TAXI, 3 raisons de ne pas payer le chauffeur
Vraiment Taxi3 est le plus nul de la serie...
3 raisons parmi d'autres...
1. les cascades en caisse ne cassent rien...
2. le scenario catapulte les deux premiers volets aux Cesars du meilleur scenar
3. La fin completement baclée, les gags qui s'essouffle et les blaireaux comme moi qui consomme du rechauffé. Taxi, c'est comme la Paella:
Rechauffée une fois, c'est presque meilleur, deux fois, c'est sec, sans gour et sans surprise...
3 raisons parmi d'autres...
1. les cascades en caisse ne cassent rien...
2. le scenario catapulte les deux premiers volets aux Cesars du meilleur scenar
3. La fin completement baclée, les gags qui s'essouffle et les blaireaux comme moi qui consomme du rechauffé. Taxi, c'est comme la Paella:
Rechauffée une fois, c'est presque meilleur, deux fois, c'est sec, sans gour et sans surprise...
Si je tremble c'est de froid, car la garde meurt mais ne se rends pas...!
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'ai vote le choix 3 !

En tant que membre fondateur du fan club de Bernard Farcy je ne peux que plebisciter ce film qui est une ode a ce grand acteur comique !
Taxi 3 c'est une ode au Commissaire Gibert ! Le reste du film n'a absolument aucun interet !
Mais j'ai pleure de rire pendant l'heure de film ou il joue ! Terrible !

En tant que membre fondateur du fan club de Bernard Farcy je ne peux que plebisciter ce film qui est une ode a ce grand acteur comique !
Taxi 3 c'est une ode au Commissaire Gibert ! Le reste du film n'a absolument aucun interet !
Mais j'ai pleure de rire pendant l'heure de film ou il joue ! Terrible !
-
J'vois pas ou est le probleme...wé bin ca c'est pas bien non plus comme raisonnement
Je casque pour ceux que je cautionne...
Les autres ne meritent pas mon flouss, mais je ne merite pas non plus de vivre dans l'ignorance (des films à chier, c bien clair...)
Vive l'adsl, donc...
-
Completement d'accord, si une chaine veut plomber TFone, faut programmer "Commissaire Gilbert" (et donc en faire une serie TV...) face aux Navarro, Lesco, et autres conos...!Taxi 3 c'est une ode au Commissaire Gibert ! Le reste du film n'a absolument aucun interet !
ou autres Footix-files...:goom:
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
rah le cv de ouf k'il a ... je pensais pas aussi fourni !!!
<a href='http://www.vma.fr/talents/fiche.cfm?id=15642' target='_blank'>http://www.vma.fr/talents/fiche.cfm?id=15642</a>
<a href='http://www.vma.fr/talents/fiche.cfm?id=15642' target='_blank'>http://www.vma.fr/talents/fiche.cfm?id=15642</a>
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
bon bin j'ai aucune parole (ou presque
) car je suis allé le voir!
en fait, y me restait un tocket de cinéma à épuiser au plus vite et ce soir c'était ou Taxi 3 ou Mariage à la grecque...alors j'ai vu le premier navet!
y'a pas à dire, c'est une véritable escroquerie avec des gags réchauffés, une voiture qui va encore un peu plus vite (avec apparition d'effet 3D cette fois
), une voiture qui va sur la neige car elle a des chenilles (elle se retrouve à aller à la neige sur un coup de tete donc les chenilles étés déja montés sur la voiture et c'est vrai qu'en temps que Taxi exercant à Marseille...on sait jamais avec le temps....), un scénario invraisemblable et incroyablement pauvre...avec pour méchant cette fois, une chinoise, qui torture émilien en le
, des vulgaires rollermans-pères noel...
Monsieur Besson.....EN TAULE!!!!!

en fait, y me restait un tocket de cinéma à épuiser au plus vite et ce soir c'était ou Taxi 3 ou Mariage à la grecque...alors j'ai vu le premier navet!
y'a pas à dire, c'est une véritable escroquerie avec des gags réchauffés, une voiture qui va encore un peu plus vite (avec apparition d'effet 3D cette fois

Monsieur Besson.....EN TAULE!!!!!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!