La ligue Hun tout court
- Kussock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: La ligue Hun tout court
Ca existe pour tout les sports US, mais uniquement à l'étranger. Tu ne peux pas l'utiliser aux USA
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je comprends plutôt qu'ils n'ont pas voulu car ils ne pouvaient pas disposer des droits comme ils l'entendaient. Ils voulaient créer une chaine, Sky et la justice italienne les en ont empêchés. En conséquence de quoi, Mediapro leur a dit d'aller se faire voir.Marv a écrit :Je vois pas en quoi ça change le truc. Ils leur ont demandé de verser le pognon qui correspond à ce qu'ils ont misé, ils ont pas pu. Et du coup ils sont partis vers la L1 faire pareil avec une offre hors norme.
Désolé si pour moi ça sent la bite.
C'est un gros groupe audiovisuel détenu majoritairement par des chinois, qui a plus de 6000 salariés dans le monde entier et qui possède déjà 2 chaines en Espagnes (diffusion de la Liga notamment). Apparemment, le marché asiatique est une priorité pour eux et Neymar est un argument non négligeable pour eux. Donc à priori, ce ne sont pas des escrocs...
On verra bien.
- Mike Dust
Il y a une offre comme ça pour la Nba ? Je savait qu il y avait un abonnement numérique pour tout les matchs mais qui coûte un bras. Je savais pas que tu pouvait suivre qu une équipe.
Dans le milieu du foot, cela ne marcherait pas, surtout en France car si nous ou le Psg seraient très rentable, les Rennes, Toulouse et compagnie seraient une cata économique. Et je parle pas des plus petits clubs.
Même Lyon serait pas rentable je pense.
Après nous, on aurait plein plein de fric.
Personnellement on me demande payer 400€ par an pour les matchs de l OM je prend.
Dans le milieu du foot, cela ne marcherait pas, surtout en France car si nous ou le Psg seraient très rentable, les Rennes, Toulouse et compagnie seraient une cata économique. Et je parle pas des plus petits clubs.
Même Lyon serait pas rentable je pense.
Après nous, on aurait plein plein de fric.

Personnellement on me demande payer 400€ par an pour les matchs de l OM je prend.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Hamada Jambay
Sarcasme raciste de la part d'un modo?Stilitano a écrit : C'est un gros groupe audiovisuel détenu majoritairement par des chinois, [...] donc à priori, ce ne sont pas des escrocs...

- Marv
Comme l'ont déjà dit d'autres je le comprends pas vraiment l'argument Neymar.Apparemment, le marché asiatique est une priorité pour eux et Neymar est un argument non négligeable pour eux. Donc à priori, ce ne sont pas des escrocs...
On verra bien.
Vous le voyez vraiment encore au PSG en 2020

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Stilitano
Je n'en sais rien, s'il sera encore là en 2020, mais c'est l'un des footballeurs les plus médiatiques au monde (dans le top 3, avec Messi et Ronaldo ?). Si la L1 a réussi à faire exploser ses droits TV domestiques et à ne plus être larguée par rapport aux 4 autres championnats, la présence de Neymar y a probablement contribué, ce serait de la mauvaise foi de l'occulter complètement. Ça + le nombre de buts en hausse la saison dernière et les bons parcours des clubs français en Coupes d'Europe.
Cela dit, cet argument Neymar valait surtout pour les droits TV à l'international mais je me suis rappelé qu'ils sont bloqués jusqu'en 2024... J'imagine qu'ils vont essayer de casser le contrat, je ne sais pas si c'est possible. Ce serait dans l'intérêt de Bein en plus, ça permettrait au PSG d'avoir plus d'argent "légal", pour le FPF.
Cela dit, cet argument Neymar valait surtout pour les droits TV à l'international mais je me suis rappelé qu'ils sont bloqués jusqu'en 2024... J'imagine qu'ils vont essayer de casser le contrat, je ne sais pas si c'est possible. Ce serait dans l'intérêt de Bein en plus, ça permettrait au PSG d'avoir plus d'argent "légal", pour le FPF.
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
En tout cas McCourt a encore fait une super affaire avec cette histoire de droits TV, quand on sait le bénef qu'il a fait avec la vente des Dodgers suite à l'explosion des droits de la MLB...
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Tiger21
Pour info, tout de même :Stilitano a écrit :Cela dit, cet argument Neymar valait surtout pour les droits TV à l'international mais je me suis rappelé qu'ils sont bloqués jusqu'en 2024... J'imagine qu'ils vont essayer de casser le contrat, je ne sais pas si c'est possible. Ce serait dans l'intérêt de Bein en plus, ça permettrait au PSG d'avoir plus d'argent "légal", pour le FPF.
"Malgré un engagement signé jusqu’en 2024 avec BeIN Sports concernant ses droits TV internationaux, la LFP possède tout de même des leviers pour accroître sensiblement ses recettes. En effet, la somme de 80 M€ par saison constitue un minimum garanti négocié avec l’opérateur qatari. La Ligue pourrait ainsi percevoir 50% des sommes additionnelles négociées par BeIN Sports avec les diffuseurs locaux."
https://www.ecofoot.fr/ligue1-droitstv- ... naux-1888/
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- bumpa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ca serait le feu ça..Basile Carmelo a écrit :Canal, beIN, SFR Sports, Orange TV, Mediamachin ou L1 TV même, peu importe finalement. J'attends avec impatience le mec qui aura l'idée géniale d'investir (beaucoup) et de créer un L1 League Pass afin qu'on puisse enfin payer une somme annuelle raisonnable pour ne suivre que son équipe ou qu'on ait en tout cas le choix de son abonnement (genre 1 club + les matchs du dimanche ou des panachages de ce type).
Tous les matchs de ton club et/ou tous les matchs de L1..

When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- urba
On parle de dimensions totalement incomparables par contre. Ici, il y a une croissance de 60% sur un montant initial pas énorme. Le champion de France touchera cette année un truc comme 50M, alors que les dépenses de l’OM vont avoisiner les 200M. Donc même si ça monte à 70M, cela couvre à peine 35% des dépenses.Benedetto a écrit :En tout cas McCourt a encore fait une super affaire avec cette histoire de droits TV, quand on sait le bénef qu'il a fait avec la vente des Dodgers suite à l'explosion des droits de la MLB...
Pour les Dodgers, il me semble que l’offee de contrat de 3 milliards de dollars avait une portée beaucoup beaucoup plus grande.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Benedetto
Oui j'avais le +60% mais je savais pas quel était le % d'évolution côté MLB et ce que ça représentait en montant. Par contre, ce +60% n'est peut être pas figé vu que certains lots n'ont pas encore été vendus et peut-être que les droits étrangers achetés ridiculement bas seront renégociés prochainement (la LFP ne serait pas le 1er partenaire à dénoncer un contrat de prestataire par anticipation). Et là on serait sur un peu plus que 35% des dépenses.
Edit: ah ben voila je viens de lire le post de Tiger sur les droits vendus à l'étranger.
Edit 2: et puis je parlais de jackpot en cas de revente. Entre l'actif joueur + la revalorisation des droits TV il a une belle perspective de + value devant lui d'autant plus en fonction de comment va évoluer le dossier du stade.
Edit: ah ben voila je viens de lire le post de Tiger sur les droits vendus à l'étranger.

Edit 2: et puis je parlais de jackpot en cas de revente. Entre l'actif joueur + la revalorisation des droits TV il a une belle perspective de + value devant lui d'autant plus en fonction de comment va évoluer le dossier du stade.
Modifié en dernier par Benedetto le mer. mai 30, 2018 13:53, modifié 3 fois.
- Francis_Perrin
Ca c'est l'effet GRADEL et KHAZRI !
Le retour en L1 à fait beaucoup de bien a notre Championnat
Le retour en L1 à fait beaucoup de bien a notre Championnat

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- urba
C’est un premier pas c’est sûrBenedetto a écrit :Oui j'avais le +60% mais je savais pas quel était le % d'évolution côté MLB et ce que ça représentait en montant. Par contre, ce +60% n'est peut être pas figé vu que certains lots n'ont pas encore été vendus et peut-être que les droits étrangers achetés ridiculement bas seront renégociés prochainement (la LFP ne serait pas le 1er partenaire à dénoncer un contrat de prestataire par anticipation). Et là on serait sur un peu plus que 35% des dépenses.

Mais la portée n’a absolument rien à voir.
- Medjik
Hier : le TFC sort un communiqué hyper grave sur la situation du club. "Les actionnaires du TFC depuis 2001 ainsi que le management de l’entreprise vont prendre le temps de la réflexion durant les 2 à 3 semaines à venir pour faire l’inventaire de la situation et envisager des modifications majeures dans l’ensemble des domaines qui touchent au bon fonctionnement du TFC"
http://www.tfc.info/communique-du-tfc-28
Aujourd'hui : C'est beau de se réinventer pour repartir du bon pied.
http://www.tfc.info/communique-du-tfc-28
Aujourd'hui : C'est beau de se réinventer pour repartir du bon pied.
- Mike Dust
Il a pas envie de disparaître ce club de tocards ?
A tué deux parisiens en une fois! 

- Medjik
Recyclage toujours : Dupraz discute avec le Stade Malherbe de Caen
Je sais pas vous mais moi, je tiens mes deux chouchous pour la relégation.

- Kaka2278
Il ne manque plus que les retours d'Antonetti, Girard, Anigo et Bazdarevitch et on aura la DREAM TEAM au complet !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Stilitano
Aaah mais pas Casanova, merde. J'aurais préféré voir Ajaccio en L1 plutôt que ça.
Il n'y a pas d'entraineurs prometteurs dans les divisions inférieures ?
Il n'y a pas d'entraineurs prometteurs dans les divisions inférieures ?
- urba
Casanova est un bon coach, on lui doit notre seul ballon d’or, et il a été le plus classe de tous les coachs de L1 pendant le passage de Bielsa.
- OMnibus
Oh non pas lui pitié...Medjik a écrit :Recyclage toujours : Dupraz discute avec le Stade Malherbe de Caen

- JUAN
urba a écrit :Casanova est un bon coach, on lui doit notre seul ballon d’or, et il a été le plus classe de tous les coachs de L1 pendant le passage de Bielsa.

Le plus gros handicap de Casanova c'est d'être coach de Toulouse aka le stade rennais du Sud.
Hum
- Benedetto
urba a écrit :Casanova est un bon coach, on lui doit notre seul ballon d’or, et il a été le plus classe de tous les coachs de L1 pendant le passage de Bielsa.

- RodiaZz
Le plus gros handicap de Casanova c'est d'avoir le charisme d'une huître dépressive à cause d'un traumatisme du à l'agression sexuelle d'une palourde (non pas Nicolas). Et en effet ça a un peu tendance à cacher que c'est un des rares coachs français (de sa génération) à avoir tenter d'innover un peu.
- Benedetto
Tu veux dire qu'il porte mal son nom?
- Kussock
- Pigboss
Casanova a souvent tenté de proposer des choses intéressantes et a toujours démontré une volonté de produire du jeu. Je préfère ça aux Girard, Antonetti, Galtier et Der Zakarian.
- RodiaZz
C'est plutôt sa tête qu'il porte mal. Après je dis peut-être ça parce que quand j'étais gosse je mélangeais toujours Casanova et Quasimodo.
- Stilitano
Finalement, ce sera Fabien Mercadal, qui a entrainé le Paris FC cette saison. Je ne connais pas du tout mais on échappe déjà à Dupraz.Medjik a écrit :Recyclage toujours : Dupraz discute avec le Stade Malherbe de Caen
Concernant Casanova, je n'ai pas du tout le même souvenir que vous. Je me rappelle surtout que c'était très très défensif, son Toulouse, c'était moche à regarder. Dès qu'il a essayé de faire du jeu, ça a rapidement tourné au fiasco. D'ailleurs, les supporters toulousains n'ont pas l'air très emballés par ce retour.
- Medjik
Je me rappelle que Casanova avait eu l'audace incroyable de tenter un 3-5-2 qui avait plutôt bien marché quelques semaines/mois mais on avait pas un plaisir dingue à regarder le TFC.
Pour avoir vu 7-8 matches cette année, l'équipe de Dupraz puis Debève était largement pire en terme d'ennui, ceci dit.
Mercadal, on verra bien mais au moin, on découvre quelqu'un de nouveau.
Pour avoir vu 7-8 matches cette année, l'équipe de Dupraz puis Debève était largement pire en terme d'ennui, ceci dit.
Mercadal, on verra bien mais au moin, on découvre quelqu'un de nouveau.