Casa de papel bonne intrigue, une fin très prévisible et c'est surtout pas une ode aux tireurs d'élite de la police espagnole mais en tout cas c'était super à voir
Je viens de me refaire les premiers épisodes de la série Little Britain et je trouve ça toujours aussi marrant. Parodie exagérée du peuple britannique, on y découvre les différentes classes de leur société avec plusieurs personnages assez loufoques. Si certains d’entre vous apprécient l’humour anglais, je recommande fortement.
Pigboss a écrit :Parodie exagérée du peuple britannique
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
T'as fait une faute de frappe a "documentaire".
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Niko a écrit :Casa de papel bonne intrigue, une fin très prévisible et c'est surtout pas une ode aux tireurs d'élite de la police espagnole mais en tout cas c'était super à voir
J'ai un peu peur de la commencer justement, il y a un tel engouement que j'ai peur d'être déçu. Tu as vu les 2saisons?
Pigboss a écrit :Je viens de me refaire les premiers épisodes de la série Little Britain et je trouve ça toujours aussi marrant. Parodie exagérée du peuple britannique, on y découvre les différentes classes de leur société avec plusieurs personnages assez loufoques. Si certains d’entre vous apprécient l’humour anglais, je recommande fortement.
Niko a écrit :Casa de papel bonne intrigue, une fin très prévisible et c'est surtout pas une ode aux tireurs d'élite de la police espagnole mais en tout cas c'était super à voir
J'ai un peu peur de la commencer justement, il y a un tel engouement que j'ai peur d'être déçu. Tu as vu les 2saisons?
1ere saison top ... 2e saison qui traine un peu en longueur mais y'a que 9 épisodes
Bon on s'est quand même fait les 2 saisons en 4 jours je crois (merci les Antilles ou y'a rien à faire quand il pleut à part picoler baiser et mater des séries ou faire les 3 en même temps)
Y'a des moments très tirés par les cheveux, des moments ou c'est vraiment gros, des moments ou t'as l'impression que le tireur d"élite de la police espagnole arriverai à louper un ballon à la fête foraine alors qu'il tire avec son fusil à lunettes mais oui ça se regarde
De meme. Il s'attaque a un univers/concept qui m'interesse particulierement, donc je suis tres curieux.
A voir s'il arrive a eviter les gros gros clichés des milliards de parodies medieval-fantastiques qui existent et a faire un truc original.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Lindeloff et sa fin de Lost... Quand j'ai maté Leftovers, malgré les bonnes critiques, je m'en suis rapidement lassé. Toujours cette impression de ne pas savoir où le mec veut nous amener (et lui aussi). Sans oublier que j'ai toujours en travers de la gorge son "la fin de Lost ? J'ai voulu que chacun s'approprie le final". C'est aussi fort que les plagiaires qui rendent "hommage" quand ils se font prendre.
Marv a écrit :De meme. Il s'attaque a un univers/concept qui m'interesse particulierement, donc je suis tres curieux.
A voir s'il arrive a eviter les gros gros clichés des milliards de parodies medieval-fantastiques qui existent et a faire un truc original.
La série parlera "de la vie, la mort, l'amour et le sexe" mais aussi de "comment continuer à rire dans un monde plein de souffrances et d'abrutis, en dépit de ce que les anciens, les sorciers et tous ces minables vous diront".
LaMethodeBielsa a écrit :The Expanse arrêté par Sci-Fi alors que c'est une des meilleurs si ce n'est la meilleure série de Science-Fiction (dans l'espace) du moment
La seule chance, c'est qu'ils retrouvent une autre chaîne pour produire les saisons suivantes.
Pigboss a écrit :Je viens de me refaire les premiers épisodes de la série Little Britain et je trouve ça toujours aussi marrant. Parodie exagérée du peuple britannique, on y découvre les différentes classes de leur société avec plusieurs personnages assez loufoques. Si certains d’entre vous apprécient l’humour anglais, je recommande fortement.
Oui il a un rôle dans docteur Who.
Très bonne série mais faut quand même un peu aimer les rosbeef, ou alors les détester et prendre tout au premier degré mais c est chaud.
Pour mes goûts, la meilleure série comique. Pendant longtemps, cela se jouait avec Veep. Ils ont réussi l'exploit de maintenir le niveau depuis le début et c'est pas donné à tout le monde.
Hé bien, puisqu'on parle de séries marrantes, figurez-vous que je viens de découvrir The Marvelous Mrs Maisel (vu que 2 épisodes pour le moment), et que c'est bien sympa. C'est l'histoire d'une femme au foyer qui se découvre un talent pour le stand-up, dans les années 50. On sourit tout le long et en plus, ça dure plus que les séries à 20-30 minutes.
Alors autant te prévenir. Dans l'épisode 3, elle se fait violer par le machiniste. Marquée par l'expérience, surtout qu'elle n'avait pas clairement dit "non", elle sombre dans la dépression et l'alcool, ce qui rend la série un peu moins drôle.
Fa_sol a écrit :Même pas Silicon Valley?
jamais autant ri depuis......fiou, je sais même plus.