47 ans, mâle, Dompierre-sur-Besbre (Allier, donc Auvergne, et plus précisément Région Auvergne-Rhône-Alpes !)

02 -
mon pseudo se rapporte à 3 choses : sk pour le ska, style musical bien connu, olive pour mon prénom Olivier et 03 parce que l'Allier !
Mes initiales sont OM !

03 -
mon club c'est l'OM !

L'année suivante marquera mon entrée officielle dans les groupes de supporters, avec une carte dans les 2 groupes du Virage : CU et SW !
Je ne vais étaler l'histoire qui a suivi après ça, mais dans le désordre, il y a eu : le doublé 89, Bari, Furiani, la D2 et ses stades champêtres, le FUW, MUNICH, Bologna by train, Ajax 88, le grand Chelem 92/93 en C1......Puis, en 2003, migration vers l'Auvergne et beaucoup moins d'opportunités de suivre l'OM au Vélodrome et en déplacement ! Mais ce club est plus que jamais dans mon coeur !

04 -
Je tiens un magasin de produits bio et naturels à.....Dompierre-sur-Besbre (Allier, donc Auvergne, et plus précisément Région Auvergne-Rhône-Alpes !), donc je peux vous fournir du quinoa rouge, de la graine de chia et du sucre de coco à bons prix ! Pour le reste, je sais réparer un pneu de vélo, changer un pneu de voiture, remplir le lave-glace de la même voiture (ou d'une autre), et pleins d'autres trucs, sans grand rapport avec la médecine ou le monde judiciaire !
05 -
Malheureusement, je crois que non ! Par contre, j'aime me moquer des roux, des belges, des guatémaltèques, des habitants du Schleswig-Holstein et j'en oublie !

06 -
un jeans devra tenir une bonne semaine sans connaitre le lavage, ce qui le rend plus souple, il épouse mieux le corps : nous ne faisons plus qu'un avec cette 2ème peau !
07 -
Je ferme bien la porte à clé, et je ne réponds pas aux coups de sonnette, ni à l'interphone (de toute façon, il ne fonctionne plus !) FCK ZMB !
08 -
rien de tout ça au tableau de chasse !
09 -
Twitter oui, pseudo assez original : @skolive03
10 -
Rien à ajouter, sauf que c'est le 1er forum sur l'OM auquel je participe, donc j'espère que tout ira bien, dans le respect et la courtoisie ! Love à tous !

Forum connu grâce à Mister Pof !