
Rencontre OMForum
- alp
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 3426
- Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47
Re: Rencontre OMForum
J'ai souvent pu constater la même "contradiction" chez les gens que toi, Hamada, c'est un délice à regarder. 

- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 7916
- Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55
Re: Rencontre OMForum
J'ai trouvé un bar sur Paris, MP si intéressé.
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 30119
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
- Localisation : Nyrod Land
- Contact :
Re: Rencontre OMForum
C'est con, je suis sur Paris mais je repart à 18h ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 17407
- Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 7781
- Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
- Localisation : Lyon, désolé...
Re: Rencontre OMForum
Amusez vous bien les poulets.
Et surtout profitez de ce moment !
Et surtout profitez de ce moment !

A tué deux parisiens en une fois! 

- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 3995
- Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
- Localisation : North coast rpz
- Pigboss
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 4376
- Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24
Re: Rencontre OMForum
Bonne soirée Bon début de soirée hier avec Benedetto, Martin, Basile, Carlos et Joey.
La communauté OMForum, c'est beau.
La communauté OMForum, c'est beau.

- LeVDN
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 4303
- Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31
- Martin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 2372
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20
Re: Rencontre OMForum
Par une chaude journée de mai et pour fêter la fin des concours écrits, je décidai de descendre vers la cité phocéenne afin de répondre à l'invitation de certains membres éminents de l'institution OMF. Avant de réserver mon billet, j'ai d'abord jeté un dernier coup d’œil à la liste des participants. Je me suis dit que c'était cocasse de rencontrer Basile pour la première fois à Marseille après deux ans passés à Nancy. J'ai aussi amèrement regretté l'absence de Kobé mais qu'importe, j'allais tout de même faire de jolies rencontres.
Je me suis rapidement demandé si je devais tomber le maillot des Verts le jour J et l'ai donc embarqué dans mes affaires en me disant que j'avais bien le temps d'y réfléchir sur place.
Jour de départ, J-1 avant le rendez-vous fixé par Bene : grisaille parisienne et embarquement gare de Marne-la-vallée. Rien à signaler si ce n'est que le ciel ne changeait pas de couleur au fur et à mesure que le train approchait du Sud. Marseille a donc décidé de mettre des bâtons dans les roues de ma bonne humeur mais je n'allais pas me faire avoir si facilement. J'étais très heureux de revoir ma Marraine qui m'hébergeais pendant mon séjour et, le soleil décidant finalement de poindre, j'ai quand même pu siroter une bonne bière sur le Vieux Port et monter à pied jusqu'à Notre-Dame de la Garde. Conclusion : un superbe après-midi et une soirée non moins agréable. Bien tenté Marseille
Jour J : tout s'emballe. Je me suis réveillé à 8h sur le son de la douce voix de ma Marraine engueulant de toutes ses forces son fils qui avait encore une fois « oublié » de mettre son réveil pour aller en cours. Gros fou rire pour démarrer la journée. À 8h30, tout le monde était parti. J'étais tout excité de la soirée à venir. Et en plus j'avais de quoi tuer le temps avant : mes hôtes m'avaient fait tout un tas de recommandations sur les endroits incontournables de la ville. C'est donc naturellement que j'ai choisi de jouer à FIFA 18 dans leur salon.
Arriva enfin l'heure H, je descendis à pieds vers le Vieux-Port, Bene m'ayant informé que le rendez-vous se tiendrait au Queen Victoria. J'allais donc savourer une soirée OMF dans l'agréable ambiance d'un pub anglais. Je m'en réjouissais d'avance. Arrivé sur place, il y avait foule. Sans trop que je ne sache pourquoi. Cela devait être une coutume locale de brandir fumigènes, pétards et d'être euphorique sans raison apparente. Je me suis dit que j'avais bien fait de ne pas revêtir ma tunique verte.
19h45, et le premier que j'ai vu fut Basile. Pas le temps de discuter, Bene me sommait par texto d'entrer dans le restaurant. Nous nous sommes difficilement frayés un chemin pour enfin lui serrer la main ainsi qu'à un de ses amis venu également pour l'occasion. Bene nous invita à sortir ('sait pas ce qu'il veut lui) en commandant au passage quatre ricards, l'occasion de rencontrer Carlos, avec qui nous avons principalement parlé MPG (flattant son égo de champion de N2 et de nouveau champion d'Espagne). Il dut se sauver mais nous allions nous recroiser plus tard dans la soirée.
Nous sirotâmes nos boissons dehors. Les discussions allèrent alors bon train. Du métier de Basile aux méthodes de management de Ferguson, en passant par les différentes rencontres OMF de Bene et ma fainéantise concernant l'analyse de Jean-Louis Gasset que je m'étais promis de faire sur le topic adéquat, nous avions ratissé large.
En rentrant à nouveau dans le restaurant pour nous y attabler (il devait être 20h30), nous avons fait la connaissance d'autres amis de Bene, visiblement très surpris par la pugnacité de Basile, prêt à enquiller huit heures de bagnole pour retrouver ses potos d'OMF autour d'un bon repas. Avec le recul, je suis également très admiratif et te remercie pour ton sens du sacrifice camarade
Le grand artiste Pigboss est arrivé un tout petit peu après, avec son frère. Nous étions au complet. Assis à côté de Piggy et en face de Basile (Bene était à l'autre bout de la table et s'est occupé de lancer le chant d'amour pour le président du FC Lyon), ma soirée était parfaitement lancée. Une place de choix entouré de copains avec qui je me suis franchement bien marré. Basile a commencé le repas en se faisant questionner par un des amis de Bene sceptique sur son choix de maillot (visiblement peu pertinent). Mais je captais au sein de cette assemblée que l'important dans cette soirée était ailleurs (sans que je ne sache encore où...). Ce fut une soirée durant laquelle Piggy a eu le temps d'évoquer la possibilité de faire des toiles portant préjudice aux adversaires par une sorte de malédiction, d'échanger avec moi sur la haine que Carlos nous porte durant les saisons MPG et de se moquer copieusement d'une certaine partie du pieds droit de Clinton Njie, ne manquant pas de me faire éclater de rire.
Les amis de Bene étaient assez taquins. Ce qui n'a rendu la soirée que plus agréable pour les gens « du Nord » que Basile et moi sommes selon eux. Bene, puisqu'on parle du loup, nous ne l'avons vu que par intermittence durant cette partie de la soirée. Il était d'abord venu nous informer que, le restaurant étant pris d'assaut, nous ne pourrions prendre de plats suffisamment prestigieux pour que la soirée soit certifiée « dining » (qu'importe). En revanche, sans que je ne comprenne trop pourquoi, il a attendu 45 minutes pour venir nous voir à nouveau, nous a parlé foot pour nous faire quelques éclairages tactiques dont il a le secret puis est reparti comme il est venu. Nous ne lui avons reparlé que 45 minutes plus tard...
Enfin, nous avons également, de manière très succincte, fait la connaissance de Joey et en étions ravis. Carlos est aussi venu nous voir, nous relatant une certaine ambiance qu'il y avait en dehors du bar (encore une fois sans trop que je ne sache pourquoi). Nous avons malheureusement dû nous dire au revoir très rapidement dans la soirée mais nous étions heureux d'avoir fait sa connaissance. Le temps qu'il se tourne une dernière fois vers Piggy et moi pour nous charrier sur notre nullité MPGiesque et il partit.
Le repas s'était déroulé sous les meilleurs auspices et, vers 23h, tout le monde s'est peu à peu levé de table. Nous commencions tous sérieusement à parler football, à dresser des bilans, à déplorer l'inflation du prix des joueurs, à nous interroger sur l'avenir de l'ère McCourt. Nous avons poursuivi la discussion jusque sur la terrasse du restaurant (après avoir payé notre délicieux repas), la rue se vidant petit à petit. Les débats ont très largement porté sur les finales perdues de l'OM. Allez savoir pourquoi...
Peu après, j'ai commencé à discuter plus particulièrement avec deux amis de Bene qui semblaient plus enclins à discuter de l'ASSE que de l'OM. J'ai alors pu défendre Hamouma, réhabiliter Monnet-Paquet, faire l'éloge de Gasset, me confier sur l'ascenseur émotionnel de cette saison de dingue et m'interroger sur l'avenir, ne sachant trop quoi penser du nouvel investisseur américain. Tout cela semblait un bol d'air frais pour mes interlocuteurs, leur changeant les idées (je ne sais toujours pas pourquoi mais si on peut rendre service...).
Certains rentrèrent chez eux mais les OMForumiens, le frère de Piggy et l'ami de Bene que nous avions rencontré dès le début étaient encore de la partie. Nous allâmes nous détendre dans un bar voisin. Bene a très gentiment payé sa tournée. Le temps qu'un type louche nous propose trois bières gratuites que nous avons dûment posées sur une table pour ne plus jamais les retoucher, et nous discutâmes de nouveau. Plutôt des discussions hors-foot cette fois-ci. Basile demandait à Piggy combien de temps il lui fallait pour réaliser ses toiles et Piggy lui répondait que cela lui prenait environ deux heures. Bene lui suggérait d'y ajouter quelques effets graphiques comme PoF le fait sur Twitter et Piggy lui rétorquait que c'était peut-être un peu plus difficile à mettre en œuvre pour ses toiles. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'a été évoqué à nouveau, perfides que nous sommes (comme quoi les grands esprits se rencontrent), l'idée de porter la guigne aux adversaires de l'OM en réalisant des toiles de joueurs de clubs rivaux (à creuser...).
Tout ce beau monde arrivait à la fin de sa soirée et commença à prendre le chemin du retour. Les premiers à se séparer du reste du groupe furent Piggy et son frère. S'ensuivit rapidement Basile, résolu à prendre un hôtel avant de rejoindre sa joli bourgade de Nancy le lendemain. J'ai fait un bout de chemin avec Bene et son ami, qui lui aussi dut prendre un autre chemin. Il ne restait plus que Bene et moi. Nous avons brièvement parlé sur le chemin de nos vies respectives et de Marseille. Une conversation fort agréable. Le temps de trouver une station de métro ouverte et nous nous sommes à notre tour dits au revoir. Nous prîmes, chacun dans une direction différente, le dernier métro nous reconduisant chez nous.
Je fis dans ma tête le bilan de ces nouvelles rencontres et me réjouis de faire partie d'OMForum.
C'est l'occasion pour moi de remercier chaleureusement Bene pour son accueil et de lui souhaiter (en retard, j'en suis désolé) un très joyeux anniversaire
Une dernière chose : il paraît qu'un match important se jouait ce soir-là et qu'il s'est soldé par un mauvais résultat, ce qui expliquerait les mines tendues puis déconfites auxquelles j'ai eu affaire. Mais ça demande confirmation...
Dans tous les cas, j'ai passé une excellente soirée et espère vous revoir très bientôt
Je me suis rapidement demandé si je devais tomber le maillot des Verts le jour J et l'ai donc embarqué dans mes affaires en me disant que j'avais bien le temps d'y réfléchir sur place.
Jour de départ, J-1 avant le rendez-vous fixé par Bene : grisaille parisienne et embarquement gare de Marne-la-vallée. Rien à signaler si ce n'est que le ciel ne changeait pas de couleur au fur et à mesure que le train approchait du Sud. Marseille a donc décidé de mettre des bâtons dans les roues de ma bonne humeur mais je n'allais pas me faire avoir si facilement. J'étais très heureux de revoir ma Marraine qui m'hébergeais pendant mon séjour et, le soleil décidant finalement de poindre, j'ai quand même pu siroter une bonne bière sur le Vieux Port et monter à pied jusqu'à Notre-Dame de la Garde. Conclusion : un superbe après-midi et une soirée non moins agréable. Bien tenté Marseille

Jour J : tout s'emballe. Je me suis réveillé à 8h sur le son de la douce voix de ma Marraine engueulant de toutes ses forces son fils qui avait encore une fois « oublié » de mettre son réveil pour aller en cours. Gros fou rire pour démarrer la journée. À 8h30, tout le monde était parti. J'étais tout excité de la soirée à venir. Et en plus j'avais de quoi tuer le temps avant : mes hôtes m'avaient fait tout un tas de recommandations sur les endroits incontournables de la ville. C'est donc naturellement que j'ai choisi de jouer à FIFA 18 dans leur salon.
Arriva enfin l'heure H, je descendis à pieds vers le Vieux-Port, Bene m'ayant informé que le rendez-vous se tiendrait au Queen Victoria. J'allais donc savourer une soirée OMF dans l'agréable ambiance d'un pub anglais. Je m'en réjouissais d'avance. Arrivé sur place, il y avait foule. Sans trop que je ne sache pourquoi. Cela devait être une coutume locale de brandir fumigènes, pétards et d'être euphorique sans raison apparente. Je me suis dit que j'avais bien fait de ne pas revêtir ma tunique verte.
19h45, et le premier que j'ai vu fut Basile. Pas le temps de discuter, Bene me sommait par texto d'entrer dans le restaurant. Nous nous sommes difficilement frayés un chemin pour enfin lui serrer la main ainsi qu'à un de ses amis venu également pour l'occasion. Bene nous invita à sortir ('sait pas ce qu'il veut lui) en commandant au passage quatre ricards, l'occasion de rencontrer Carlos, avec qui nous avons principalement parlé MPG (flattant son égo de champion de N2 et de nouveau champion d'Espagne). Il dut se sauver mais nous allions nous recroiser plus tard dans la soirée.
Nous sirotâmes nos boissons dehors. Les discussions allèrent alors bon train. Du métier de Basile aux méthodes de management de Ferguson, en passant par les différentes rencontres OMF de Bene et ma fainéantise concernant l'analyse de Jean-Louis Gasset que je m'étais promis de faire sur le topic adéquat, nous avions ratissé large.
En rentrant à nouveau dans le restaurant pour nous y attabler (il devait être 20h30), nous avons fait la connaissance d'autres amis de Bene, visiblement très surpris par la pugnacité de Basile, prêt à enquiller huit heures de bagnole pour retrouver ses potos d'OMF autour d'un bon repas. Avec le recul, je suis également très admiratif et te remercie pour ton sens du sacrifice camarade

Le grand artiste Pigboss est arrivé un tout petit peu après, avec son frère. Nous étions au complet. Assis à côté de Piggy et en face de Basile (Bene était à l'autre bout de la table et s'est occupé de lancer le chant d'amour pour le président du FC Lyon), ma soirée était parfaitement lancée. Une place de choix entouré de copains avec qui je me suis franchement bien marré. Basile a commencé le repas en se faisant questionner par un des amis de Bene sceptique sur son choix de maillot (visiblement peu pertinent). Mais je captais au sein de cette assemblée que l'important dans cette soirée était ailleurs (sans que je ne sache encore où...). Ce fut une soirée durant laquelle Piggy a eu le temps d'évoquer la possibilité de faire des toiles portant préjudice aux adversaires par une sorte de malédiction, d'échanger avec moi sur la haine que Carlos nous porte durant les saisons MPG et de se moquer copieusement d'une certaine partie du pieds droit de Clinton Njie, ne manquant pas de me faire éclater de rire.
Les amis de Bene étaient assez taquins. Ce qui n'a rendu la soirée que plus agréable pour les gens « du Nord » que Basile et moi sommes selon eux. Bene, puisqu'on parle du loup, nous ne l'avons vu que par intermittence durant cette partie de la soirée. Il était d'abord venu nous informer que, le restaurant étant pris d'assaut, nous ne pourrions prendre de plats suffisamment prestigieux pour que la soirée soit certifiée « dining » (qu'importe). En revanche, sans que je ne comprenne trop pourquoi, il a attendu 45 minutes pour venir nous voir à nouveau, nous a parlé foot pour nous faire quelques éclairages tactiques dont il a le secret puis est reparti comme il est venu. Nous ne lui avons reparlé que 45 minutes plus tard...
Enfin, nous avons également, de manière très succincte, fait la connaissance de Joey et en étions ravis. Carlos est aussi venu nous voir, nous relatant une certaine ambiance qu'il y avait en dehors du bar (encore une fois sans trop que je ne sache pourquoi). Nous avons malheureusement dû nous dire au revoir très rapidement dans la soirée mais nous étions heureux d'avoir fait sa connaissance. Le temps qu'il se tourne une dernière fois vers Piggy et moi pour nous charrier sur notre nullité MPGiesque et il partit.
Le repas s'était déroulé sous les meilleurs auspices et, vers 23h, tout le monde s'est peu à peu levé de table. Nous commencions tous sérieusement à parler football, à dresser des bilans, à déplorer l'inflation du prix des joueurs, à nous interroger sur l'avenir de l'ère McCourt. Nous avons poursuivi la discussion jusque sur la terrasse du restaurant (après avoir payé notre délicieux repas), la rue se vidant petit à petit. Les débats ont très largement porté sur les finales perdues de l'OM. Allez savoir pourquoi...
Peu après, j'ai commencé à discuter plus particulièrement avec deux amis de Bene qui semblaient plus enclins à discuter de l'ASSE que de l'OM. J'ai alors pu défendre Hamouma, réhabiliter Monnet-Paquet, faire l'éloge de Gasset, me confier sur l'ascenseur émotionnel de cette saison de dingue et m'interroger sur l'avenir, ne sachant trop quoi penser du nouvel investisseur américain. Tout cela semblait un bol d'air frais pour mes interlocuteurs, leur changeant les idées (je ne sais toujours pas pourquoi mais si on peut rendre service...).
Certains rentrèrent chez eux mais les OMForumiens, le frère de Piggy et l'ami de Bene que nous avions rencontré dès le début étaient encore de la partie. Nous allâmes nous détendre dans un bar voisin. Bene a très gentiment payé sa tournée. Le temps qu'un type louche nous propose trois bières gratuites que nous avons dûment posées sur une table pour ne plus jamais les retoucher, et nous discutâmes de nouveau. Plutôt des discussions hors-foot cette fois-ci. Basile demandait à Piggy combien de temps il lui fallait pour réaliser ses toiles et Piggy lui répondait que cela lui prenait environ deux heures. Bene lui suggérait d'y ajouter quelques effets graphiques comme PoF le fait sur Twitter et Piggy lui rétorquait que c'était peut-être un peu plus difficile à mettre en œuvre pour ses toiles. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'a été évoqué à nouveau, perfides que nous sommes (comme quoi les grands esprits se rencontrent), l'idée de porter la guigne aux adversaires de l'OM en réalisant des toiles de joueurs de clubs rivaux (à creuser...).
Tout ce beau monde arrivait à la fin de sa soirée et commença à prendre le chemin du retour. Les premiers à se séparer du reste du groupe furent Piggy et son frère. S'ensuivit rapidement Basile, résolu à prendre un hôtel avant de rejoindre sa joli bourgade de Nancy le lendemain. J'ai fait un bout de chemin avec Bene et son ami, qui lui aussi dut prendre un autre chemin. Il ne restait plus que Bene et moi. Nous avons brièvement parlé sur le chemin de nos vies respectives et de Marseille. Une conversation fort agréable. Le temps de trouver une station de métro ouverte et nous nous sommes à notre tour dits au revoir. Nous prîmes, chacun dans une direction différente, le dernier métro nous reconduisant chez nous.
Je fis dans ma tête le bilan de ces nouvelles rencontres et me réjouis de faire partie d'OMForum.
C'est l'occasion pour moi de remercier chaleureusement Bene pour son accueil et de lui souhaiter (en retard, j'en suis désolé) un très joyeux anniversaire

Une dernière chose : il paraît qu'un match important se jouait ce soir-là et qu'il s'est soldé par un mauvais résultat, ce qui expliquerait les mines tendues puis déconfites auxquelles j'ai eu affaire. Mais ça demande confirmation...
Dans tous les cas, j'ai passé une excellente soirée et espère vous revoir très bientôt

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 3774
- Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34
Re: Rencontre OMForum
Beau CR, Martin 

Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Pigboss
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 4376
- Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24
Re: Rencontre OMForum
Au plaisir Martin! 

- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 20223
- Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
- Localisation : Stade de Gombert
Rencontre OMForum
Super. Content d'avoir rencontré quelqu'un de sympa pour un supporter de l'ASSE.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 7781
- Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
- Localisation : Lyon, désolé...
Re: Rencontre OMForum
Moi à Lyon, je les adores les supporters de l Asse. C est les seul que je croise avec qui tu peux parler foot. Et ils sont, pour la plupart, objectifs sur leur équipe.
Sinon il n y a que des quataris et quelques lyonnais.
Sinon il n y a que des quataris et quelques lyonnais.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Pigboss
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 4376
- Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24
Re: Rencontre OMForum
Impossible de parler foot avec des lyonnais?
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 7781
- Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
- Localisation : Lyon, désolé...
Re: Rencontre OMForum
Mes premières années à Lyon, j ai tenté.
J ai vite compris.
J ai vite compris.

A tué deux parisiens en une fois! 

- Pigboss
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 4376
- Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 17407
- Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Re: Rencontre OMForum
super CR martin, ca fait plaisir de voir tout ca
Promis Basile la prochaine fois que tu descends on le fait ensemble !
Promis Basile la prochaine fois que tu descends on le fait ensemble !

Ball Don't Lie
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 20223
- Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
- Localisation : Stade de Gombert
Rencontre OMForum
Attend d'avoir le CR de Basile pour t'engager. 
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Martin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 2372
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20
Re: Rencontre OMForum
Merci messieurs !

Mike Dust a écrit :Moi à Lyon, je les adores les supporters de l Asse. C est les seul que je croise avec qui tu peux parler foot. Et ils sont, pour la plupart, objectifs sur leur équipe.

- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 6788
- Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
- Localisation : Nan? Si!
- Contact :
Re: Rencontre OMForum
Joli CR Martin
du coup vu que t'as tout dit, je crois que j'ai plus vraiment besoin de faire le mien...
En y repensant , c'est totalement incongru que la première personne d'OMForum que je rencontre soit un supporter stéphanois
mais bon ça c'est de la faute de Kobe qui préfère tuer des souris plutôt que d'accompagner les potos à Marseille


En y repensant , c'est totalement incongru que la première personne d'OMForum que je rencontre soit un supporter stéphanois



"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 20223
- Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
- Localisation : Stade de Gombert
Rencontre OMForum
Comment ça plus la peine? Allez Basile tu vas au charbon. Comme notre ami mineur.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Martin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 2372
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20
- Pigboss
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 4376
- Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 20223
- Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
- Localisation : Stade de Gombert
Rencontre OMForum
Et puis quand on sait qu'OMForum a été fondé par un stéphanois, on peut dire que ta 1ere rencontre OMF n'est pas si incongrue que ça Basile.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 5807
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31
Re: Rencontre OMForum
C'est marrant ce truc sur les Stéphanois parce que j'ai trouve pareil ici / a Londres.
Une des meilleurs soirees que j'ai passees avec des supporters autres c'etait un OM-Sainté en 2006 avec un doublé de Pagis et trois personnes adorables bien que tirant sur le vert.
Une des meilleurs soirees que j'ai passees avec des supporters autres c'etait un OM-Sainté en 2006 avec un doublé de Pagis et trois personnes adorables bien que tirant sur le vert.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Martin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 2372
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20
Re: Rencontre OMForum
Les stéphanois sont sympathiques et vaccinés contre le mépris.
Alors quand ils croisent de vrais connaisseurs, ou juste des gens ouverts, il y a moyen de passer un bon moment avec eux oui
D'ailleurs c'est respecté l'ASSE en Angleterre Marv ? Ou bien ils s'en foutent ?
Alors quand ils croisent de vrais connaisseurs, ou juste des gens ouverts, il y a moyen de passer un bon moment avec eux oui

D'ailleurs c'est respecté l'ASSE en Angleterre Marv ? Ou bien ils s'en foutent ?
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 48213
- Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
- Localisation : Dans le Truman Show
Re: Rencontre OMForum
C’est la qu’on voit qu’il n’y a pas beaucoup de sexagénaires sur OMForum 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 5807
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31
Re: Rencontre OMForum
Alors c'est connu, mais vous avez pas rencontre d'equipes anglaises durant votre plus belle epopee europeenne du coup l'aura est moindre par rapport a nous (parce que recemment entre Newcastle, Liverpool, Man Utd etc...).
Mais vous avez cette image qui plait ici, de club populaire - ou du moins qui plait aux vrais clubs. Meme l'histoire miniere, c'est un truc avec lequel beaucoup de supps du nord de l'Angleterre vont forcement resonner de maniere positive.
Recemment j'avais vu passer un debile sur Twitter qui disait qu'il "parlait a des gens en Angleterre", et qu'ici c'etait surtout Lyon qui etait connu. C'est archi-faux. Lyon est vu comme ils doivent l'etre, a savoir un vivier de talents mais un club sans valeur historique.
Les grands clubs anglais ont des racines populaires, et respectent les clubs francais qui les partagent tout en chiant ensemble sur le PSG et ManCity.
Mais vous avez cette image qui plait ici, de club populaire - ou du moins qui plait aux vrais clubs. Meme l'histoire miniere, c'est un truc avec lequel beaucoup de supps du nord de l'Angleterre vont forcement resonner de maniere positive.
Recemment j'avais vu passer un debile sur Twitter qui disait qu'il "parlait a des gens en Angleterre", et qu'ici c'etait surtout Lyon qui etait connu. C'est archi-faux. Lyon est vu comme ils doivent l'etre, a savoir un vivier de talents mais un club sans valeur historique.
Les grands clubs anglais ont des racines populaires, et respectent les clubs francais qui les partagent tout en chiant ensemble sur le PSG et ManCity.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Martin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 2372
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20
Re: Rencontre OMForum
Ok 


Je vois, mais pour l'ASSE y a quand même eu Liverpool en 77 et Manchester en 2017 (tu voulais peut-être mettre "pas beaucoup d'équipes anglaises" dans ta phrase)Alors c'est connu, mais vous avez pas rencontre d'equipes anglaises durant votre plus belle epopee europeenne du coup l'aura est moindre par rapport a nous (parce que recemment entre Newcastle, Liverpool, Man Utd etc...).

- Kussock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 3258
- Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49
Re: Rencontre OMForum
Beau CR mais je n'ai pas compris les allusions aux événements sportifs et aux finales européennes de l'OM, j'ai raté quelque chose ?
feur