Je perds un peu tout sens de la mesure quand il s'agit de coupes d'Europe
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Je suis en train d'écouter l'émission de ce soir et j'espère que vous allez pas finir par vous battre.
Sinon, je vous trouve très très dur avec Sanson qui a été le seul a essayer de proposer un peu de jeu alors qu'il avait vraiment personne pour l'aider. Il mérite peut être pas une tête de mort, il fait partie, à mes yeux, non pas des meilleurs de l'équipe, mais de ceux qui avait fait un match correct vu l'adversaire. Pourtant je suis pas fan du garçon dans ce système.
Et sinon, pour Rolando, qu'on imaginait tous en défense pour mettre Gustavo au milieu, je me demande (ce n'est donc qu'une supposition) si le fait que Rolando revienne de blessure et que Payet ait un risque de rechute n' pas été un casse tête pour Garcia.
Tu ne peux pas te passer de Payet, tu es donc obligé de jouer avec un manque qui a un gros risque de blessure (malheureusement on l'a vu), car sinon tu es sûr de ne pas être assez dangereux (on l'a vu aussi).
Donc si tu met Rolando en plus sur le terrain, tu peux te retrouver avec deux joueurs à changer au bout de 20 minutes si ça craque. Du coup une catastrophe pour le match.
Le risque devait être pris pour Payet mais peut être pas pour Rolando.
C'est qu'une interprétation mais elle me paraît plausible. Non?
Sanson oui mais non comme je dis par ailleurs mais incontestablement l'un des rares qui a essayé de poser le jeu, de temporiser quand le ballon semblait brûler les chaussures de ses coéquipiers.
Sinon, en vous écoutant, on se rend compte que ce qui vous a déçu (et c'est aussi mon cas) c'est que l'équipe n'a pas sur hausser le niveau de jeu.
Mais cela vient peut être du fait que Garcia tire déjà 100% de son effectif. Et que malheureusement, ils sont tout simplement incapable d'aller plus haut, tout du moins pour l'instant.
Du coup quand le révélateur est d'un niveau ligue des champions, cela fait très mal. Car on n'a pas le niveau ligue des champions et c'est normal. Ils ont tous pris de l'experience cette année et le recrutement des trentenaires que tout le monde moquait prouve ce soir l’intérêt et le bien fondé de cette stratégie. ce soir les mecs au niveau c'est les Gustavo, Rami et même Payet qui en 10 minutes à montrer qu'il aurait pu être au niveau. L'équipe est pas taillée pour gagner contre un club comme l'Atlético (ou même le PSG).
Le seul avec qui on peut être vraiment critique de manière définitive, c'est Mandanda. Même si j'ai aimé ce gardien, c'est censé être un cadre et lui il s'écroule dans les gros matchs. C'est insupportable.
Ce pseudo clash Marv VS Tiger, ça faisait très After Foot d'il y a quelques années lorsque les auditeurs appelaient à l'antenne pour défoncer Riolo d'ailleurs.
Sympa le live Photoshop OMFOrum d'hier soir où on a appris (entre autres) qu'après tous ses déboires avec plusieur fuites d'eau PoF était en réalité apprenti plombier!